Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition strucurée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:18    Sujet du message: proposition strucurée Répondre en citant

Azharh a écrit:
C'est pas le forum "Cassage de gros boulets" ici ??? Shocked Oups ! Confused Désolé vieux, j'ai dû confondre... Confused Rolling Eyes

tout est dit...
J ai du mal a capter qu il y ait encore des crétins qui viennent poster ici. C est exactement les memes gars qu´on peut voir sur "Le maillon faible", qui se font détruire devant tout le monde et qui en redemandent...

La difference est qu´ici le cassage est structuré, argumenté, et tout sauf gratuit (a quelques exceptions près).

L´interet thérapeutique de ces posts pour les modos et admins est indéniable : il peuvent se soulager publiquement de l'ingratitude latente des grincheux égarés...

Mais bon ca va 5 minutes, là on commence a voir apparaitre systematiquement les memes recriminations et les memes commentaires qui s ensuivent.

Alors je propose de renommer cette partie du forum : "T´es pas content? VA JOUER AUX BILLES!", ce sera beaucoup plus explicite pour les eventuels posteurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais .... kestata ?????

Si t'es pas d'accord, va jouer aux billes ! Et laisse les boulets expliquer pourquoi maintenant Nainwak c'est nuuuuuuul, ça me détend Mr. Green

D'ailleurs, faut vraiment que les admins aient un problème psychologique grave et insoluble pour me mettre modo Shocked Fuyez tant qu'il est encore temps Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

retourne sur ton ile Twisted Evil Wink Laughing

mais c'est vrai que ca deviens saoulant personnellement j'ai l'impression qu'on a vraiment fait le tour et que maintenant c'est place aux insultes Confused
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

et encore j avais pas vu la methode de réponse automatique de Quasimodo quand j ai posté!

mdr

Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais lui il est pas content car il est seulement quasi-modo à chaque fois lol Smile
Laughing
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette méthode dite du "je sais plus quoi dire alors je traite les autres de boulet", nan nan mais c'est vrai j'adore, ca me fait penser a mon pti frere quand il sait plus quoi dire Smile

...

no comment Smile

sinon bah oui y a des gens qui sont pas content, ca existe, et dsl d'en faire partie.

sinon pourte prouver que l'on peut etre constructif meme quand on rale je propose : de ne faire apparaitre les lutins que sur les case ou se trouvent plus d'un certain nombre de nain (genre 20 par exemple).

ou faire passer la glisse a 10PA au lieu de 15 (ce que je trouve excessif)

voila, heureuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
y a des gens qui sont pas content, ca existe, et dsl d'en faire partie.

tortue géniale a écrit:
"T´es pas content? VA JOUER AUX BILLES!"

Sorry Tortue géniale, mais ça défoule beaucoup moins...
L'avantage par contre c'est que ça permet d'éviter d'être trop méchant avec les ceuss qui ont des problèmes de comprenure... Rolling Eyes
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
j'adore cette méthode dite du "je sais plus quoi dire alors je traite les autres de boulet", nan nan mais c'est vrai j'adore, ca me fait penser a mon pti frere quand il sait plus quoi dire Smile

...

no comment Smile

sinon bah oui y a des gens qui sont pas content, ca existe, et dsl d'en faire partie.

sinon pourte prouver que l'on peut etre constructif meme quand on rale je propose : de ne faire apparaitre les lutins que sur les case ou se trouvent plus d'un certain nombre de nain (genre 20 par exemple).

ou faire passer la glisse a 10PA au lieu de 15 (ce que je trouve excessif)

voila, heureuse ?

Le centre de recherche et développement a été fermé recemment, mais des sa réouverture, je t invites fortement a y poster tes 2 propositions, qui n ont pas grand choses a faire sur cette partie du forum.

Pour ton information, je ne vilipende pas les gens qui ne sont pas contents, je vilipendent ceux qui, crédules, affluent ici pour se faire démonter automatiquement a la kalashnikov...
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Elnabot a écrit:
y a des gens qui sont pas content, ca existe, et dsl d'en faire partie.

tortue géniale a écrit:
"T´es pas content? VA JOUER AUX BILLES!"

Colargogol a écrit:
Si t'es pas d'accord, va jouer aux billes ! Et laisse les boulets expliquer pourquoi maintenant Nainwak c'est nuuuuuuul, ça me détend

pfff z'etes lourd quand même a jouer vos gamins sans arrêt... j'vais finir par plus mettre de bonne volonté moi... c'est déja assez dur comme ça de vous expliquer pas à pas (parcequ'il faut pas aller trop vite pour vos 4 pauvres petits neurones résidant dans la matière flasque et visqueuse qui vous sert de cerveau) les points négatifs qui vont nuir à tout le monde, mais alors si en plus vous jouez au jeu du plus stupide, là j'arriverai jamais à votre niveau Smile

tortue géniale a écrit:

Le centre de recherche et développement a été fermé recemment, mais des sa réouverture, je t invites fortement a y poster tes 2 propositions, qui n ont pas grand choses a faire sur cette partie du forum.

Pour ton information, je ne vilipende pas les gens qui ne sont pas contents, je vilipendent ceux qui, crédules, affluent ici pour se faire démonter automatiquement a la kalashnikov...

dsl alors, mais me considérant moi même quand un maître dans l'art de la bouletisation (en fait de l'entêtement quand je suis persuadé d'avoir raison ce qui est le cas), et bien je me suis senti tout naturellement visé Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol le probleme c'est que tout le monde croit détenir la vérité
Donc après ..
mais comme je le dis, attendons de voir ce qu'il va se passer avant de chercher des modifications ou de crier victoire, car les gens qui traitent les autres de boulets car ils voient pas la magnifique chose qui arrive, c'est pareil
De toute facon tout le monde qui poste ici sont des boulets, moi aussi, mais je suis NT alors j'avais pas besoin de ca pour qu'on le sache Laughing
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol le probleme c'est que tout le monde croit détenir la vérité
Donc après ..
mais comme je le dis, attendons de voir ce qu'il va se passer avant de chercher des modifications ou de crier victoire, car les gens qui traitent les autres de boulets car ils voient pas la magnifique chose qui arrive, c'est pareil
De toute facon tout le monde qui poste ici sont des boulets, moi aussi, mais je suis NT alors j'avais pas besoin de ca pour qu'on le sache Laughing

mais justement c'est la tout le probleme : nous n'avons traiter personne de boulet, on s'est fait traiter de boulet parceque l'on vois tres bien les conséquence impliqué par les nouvelles règles et que personne ne nous croit !!

nous sommes les visionnaires bienfaisant tentant de sauver le monde !! les apôtres de la nainpocalypse, les porteurs de la mauvaise nouvelle que nous devont répendre à travers les mondes ! les anges de l'enfer descendu sur terre pour sauver les ames des hérétiques !! et nous porterons cette croix jusqu'au bout !! quitte a sacrifier nos vies !!

quoi j'éxagère un peu ? euh oui bon peut être Smile
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah ta vu lol c'est ca le probleme tout le monde a l'impression de connaitre l'avenir mdr
si tu penses que tu es capable, donc eux aussi. Et inversement, si tu n'es pas capable donc eux aussi. On se base sur des peurs, des possibilités, des objectifs recherchés.

Attendons les faits quand meme, pour l'instant pour moi rien n'a changé c'est comme Nainwak 1 mais bon forcément j'ai joué 4 jours et j'ai fait que de me faire fragguer par des naindéci
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un boulet, j'aime pas les billes, mais j'aime Nainwak.

Tout est dit là aussi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:

mais justement c'est la tout le probleme : nous n'avons traiter personne de boulet, on s'est fait traiter de boulet parceque l'on vois tres bien les conséquence impliqué par les nouvelles règles et que personne ne nous croit !!

A mons avis tu es loin d'être le seul à connaître les conséquences que les nouvelles règles vont entraîner .... mais à mon avis si elles ont été créées c'est pas pour une mauvaise raison, c'est voulu .... donc maintenant tu dois juste te dire qu'il faut jouer autrement, cherche et tu trouvera certainement la réponse.

Moi même j'était pas content des modifs que ça apporte, mais maintenant je me suis apperçu que c'était pas si mal que ça.
Bah voui, je commençais sérieusement à me lasser du rouleau compresseur et des tours énormes qui s'affrontaient sur des mondes.
Bah maintenant ça va changé, ils faudra être mieux organisé et plus stratégique et donc jouer plus intelligement. Donc forcément ça apportera plus de fun et c'est bien sur ce que nainwak à toujours faît.

Maintenant, certes tu peux très bien ne pas aimer du tout les nouvelles règles du jeu et tu n'es pas prêt de les accepter .... dans ce cas, il te reste une seul solution : Arrow
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:

c'est déja assez dur comme ça de vous expliquer pas à pas (parcequ'il faut pas aller trop vite pour vos 4 pauvres petits neurones résidant dans la matière flasque et visqueuse qui vous sert de cerveau)

Mouais, c'est sur que c'est en insultant les gens que ça va s'arranger Wink

Elnabot, tjs et encore a écrit:

les points négatifs qui vont nuir à tout le monde

Nan, qui te plaisent pas à toi et à certains, mais pas à TOUT le monde Wink
Pas de généralisation intenpestive Wink

Elnabot, et oui, toujours lui a écrit:

mais alors si en plus vous jouez au jeu du plus stupide, là j'arriverai jamais à votre niveau Smile

J'suis pas sur là... Razz Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, me suis fait quoter par tortue géniale... Very Happy

C'est pas tous les jours : faut que le note... Very Happy Very Happy Very Happy 8)

Sinon moi, perso, ça me dérange pas les gens mécontents qui "s'expriment" ici, ça me détend (encore plus que Colar je pense... Wink).

Mais bon, vous connaissez mon point de vue sur le sujet... Tou est résumé dans un quote, un peu plus haut... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'prefere me detendre avec mon petit ballon chez moi Smile jfais chier personne à part peut-etre mes voisins quand je le fais tard le soir Smile
Enfin bon, tout le monde peut continuer, si ca les amuse vraiment, mais bon, je nous trouve vraiment ridicule à nous descendre les uns les autres Laughing Wink

Et puis bon, si ca ne vous plait plu, vraiment plu, je pense qu'il est mieux pour vous de quitter le jeu Smile Moi avant le reloaded j'y ai sérieusement pensé quand meme:) si j'aurais pas été chez les NT, je ne serai peut etre pas en train de poster en ce moment Smile
Mais attendez vraiment pour vous décider, ca serait vraiment dommage que vous quittiez ce jeu que, de par vos craintes, montre que vous y etes attachés.
Bon j'ai mal au crane mdr
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

Et puis bon, si ca ne vous plait plu, vraiment plu, je pense qu'il est mieux pour vous de quitter le jeu Smile Moi avant le reloaded j'y ai sérieusement pensé quand meme:) si j'aurais pas été chez les NT, je ne serai peut etre pas en train de poster en ce moment Smile

Si j'aurais su j'aurais pas rev'nu ... 8) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Azharh a écrit:
C'est pas le forum "Cassage de gros boulets" ici ??? Shocked Oups ! Confused Désolé vieux, j'ai dû confondre... Confused Rolling Eyes

et tu casses, et tu casses, et tu casses
jte casse, jte casse
variante, double
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

Bah c'est pas grave, tu trouveras certainement un autre jeu plus intéressant que Nainwak sur le net...

Inutile de perséverer plus avant car ce jeu est vraiment nul et pourri et je suis tout à fait d'accord pour penser que c'était mieux avant...

Je te conseilles donc très fortement de chercher ailleurs ton bonheur car ici c'est sans espoir...

Quasimodo, répondeur automatique Wink
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: