Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rerel123 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
c'est sur 2 hors-jeu non valide devans le but avec juste le gardien devant cet arbitre est vraiment un enc*** et puis la faute qu'il ne compte pas juste avant le but de porto .........
Cet arbitre je l'aime pas!! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
ba pour marseille y a vraimant eu vole, mais c vrai que pour monaco, ba i zont po assuré et ils méritaient de perdre.
tout le monde leur a mis la pression en plus, comme si ils en avaient besoin. ya qua voir le jt avec PPDA et tapie en directe du stade, nimp serieu... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Nain-ternet a écrit: | j'vais me taire a propos du match parce que l'arbitre.... |
C'est bien connu quand on perd au sport c'est la faute de l'arbitre, du terrain, du climat, du jardinier, de la grippe, de Bush, d'Arwall mais jamais parce que l'adversaire est meilleur :d |
lol c'est bien vrai, non je pense que porto etait un peu meilleur que monaco, mais komme l'a dit rerel , ya deux hor jeu a la con ke je supporte pas, l'arbitre a vraiment été movais, c'est un point et pour worm, marseille lol, tu me fait rire |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bah de toute facon l'arbitre a toujours raison meme quand il a tort
Porto a été meilleure que Monaco voila tout et puis de toute facon je crois souvent après le hors jeu il avait eu le temps de tirer et de rater
ensuite sur Morientes j'avoue ne pas avoir vu mais bon
Tout le monde est d'accord sur le fait que Porto a été meilleure que Monaco, le score est quand meme sévère.
Après, même sans les erreurs d'arbitrages qui existent toujours vu que ce sont encore des humains qui arbitrent, Porto aurait sans doute gagné.
Et pour Marseille, c'est l'application du règlement, c'est sévère (très même allé l'OM ) mais c'est son choix, d'autres auraient donné carton jaune, d'autre rien, d'autres bigleux du genre l'arbitre de France-Portugal Espoir aurait mis un jaune à l'attaquant (cet arbitre n'arbitre que des matchs de très petites équipes je crois maintenant..) C'est comme ca. J'préfère des arbitres humains que des robots, et puis le robot aurait aussi donné rouge.. |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | Bah de toute facon l'arbitre a toujours raison meme quand il a tort
|
tient mon chef de guilde dis la même chose......a propos de lui
+tatanne  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | Bah de toute facon l'arbitre a toujours raison meme quand il a tort
Porto a été meilleure que Monaco voila tout et puis de toute facon je crois souvent après le hors jeu il avait eu le temps de tirer et de rater
ensuite sur Morientes j'avoue ne pas avoir vu mais bon
Tout le monde est d'accord sur le fait que Porto a été meilleure que Monaco, le score est quand meme sévère.
Après, même sans les erreurs d'arbitrages qui existent toujours vu que ce sont encore des humains qui arbitrent, Porto aurait sans doute gagné.
Et pour Marseille, c'est l'application du règlement, c'est sévère (très même allé l'OM ) mais c'est son choix, d'autres auraient donné carton jaune, d'autre rien, d'autres bigleux du genre l'arbitre de France-Portugal Espoir aurait mis un jaune à l'attaquant (cet arbitre n'arbitre que des matchs de très petites équipes je crois maintenant..) C'est comme ca. J'préfère des arbitres humains que des robots, et puis le robot aurait aussi donné rouge.. |
porto a été meilleur ok, mais je regrette le score quand meme..
bon tant pis l'abitre dirigera la seconde division l'année prochaine  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: |
Kanji (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 1 - position : 4,4)
 |
Kanji
Cancre (nain-culte), Niveau 1
NIARK !!!
machin-ternet >> naindiana-polis, alors bouge tes fesses  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
20h02 (Thu 27/05) Kanji vous a attaqué avec son(sa) ┼ étreinte vampirique & [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h02 (Thu 27/05) Kanji vous a attaqué avec son(sa) ┼ étreinte vampirique & [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
20h02 (Thu 27/05) Kanji vous a attaqué avec son(sa) ┼ étreinte vampirique & [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h02 (Thu 27/05) Kanji vous a attaqué avec son(sa) ┼ étreinte vampirique & [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
oui j'ai vu Par contre le nom de ton arme déconne  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
arrête je t'ai attaqué ???????
lol pas croyable (bug réparé) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Kanji a écrit: | arrête je t'ai attaqué ???????
lol pas croyable (bug réparé) |
beh pourquoi t sadique???
mais non, on peut pas faire de duel du coup....  |
|
|
 |
Chtit Lutin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Kanshi .. etreinte vampirique c'est une carte Magic (que j'aime bien d'ailleur)
ca vient de la ton arme perso ???
Nain-ternet .. je te voies plus IRL, arretes de bouder a cause de ce match .... lol |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Chtit Lutin a écrit: | Kanshi .. etreinte vampirique c'est une carte Magic (que j'aime bien d'ailleur)
ca vient de la ton arme perso ???
Nain-ternet .. je te voies plus IRL, arretes de bouder a cause de ce match .... lol |
disons juste que moi je bosse....
lol , je suis en entreprise pdt 3 semaine ancore, et plus si affinité |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
vous allez arrêter de dévier le topic ouais ???!!!!!!  |
|
|
 |
|