Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecocdk Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 13:34 Sujet du message: Recherche mon âme soeur GARGA |
|
|
Afin de pouvoir lui offrir une bague de fiançaille, je recherche mon âme soeur, Garga
Si les gentilles Naines, Nains et Androgynes pouvaient m'aider à réaliser mon rêve et pouvoir me fiancer, je leur en serais reconnaissant !!!
Merci d'avance !!!
Citation: | Oups, j'voulais mettre mon post dans le forum adéquate, et j'ai fait newtopics et en fait j'viens de voir que ben euh, y'avait pas de forum et que fallait faire post reply.
Sorry !!!! |
Dernière édition par ecocdk le Ven 28 Mai, 2004 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 13:47 Sujet du message: Re: Recherche mon âme soeur GARGA |
|
|
ecocdk a écrit: | Afin de pouvoir lui offrir une bague de fiançaille, je recherche mon âme soeur, Garga
Merci d'avance !!! |
Garga ???
il est Issy  |
|
|
 |
Leirina'73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 16:03 Sujet du message: Re: Recherche mon âme soeur GARGA |
|
|
ecocdk a écrit: | Afin de pouvoir lui offrir une bague de fiançaille, je recherche mon âme soeur, Garga
Si les gentilles Naines, Nains et Androgynes pouvaient m'aider à réaliser mon rêve et pouvoir me fiancer, je leur en serais reconnaissant !!!
Merci d'avance !!! |
Je l'ai vu sur tetris au alentour de 6-2 mais bon ca bouge beaucoup alors dépeche toi...
Avec plaisir... |
|
|
 |
|