L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 7:38 Sujet du message: rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
c'est trop bien le nouveau nainwak
y'a trop plein de bonnes idées, et en plus vous avez écouté les suggestions et remarques des anciens joueurs(cad ceux de la v1).
Je commençais a ne plus trop jouer a nainwak, me connectant seulement une a 2 fois par jour, pour me rendre compte a chaque fois qu'un 10pv m'avait tué dans mon sommeil, mais maintenant, j'y passe mes journées (salauds, me faire ça en pleine période de révision )
donc merci tout plein.
j'avais juste une remarque a faire. Pas une plainte, plutot une suggestion. Avant, quand on voyait 200 nains, on pouvait quand meme repérer sa cible en faisant défiler sa détection et en essayant de repérer si il n'y avait pas un petit nom écris en rouge.
Maintenant avec les tag de guilde en couleur, c'est plus possible, parce qu'on est feinté par des noms de guilde sadique (ceux la, je les hait. Ils font vraiment tout pour nous pourrir la vie ). Donc est ce que ce serait possible que toute la description de la guilde apparaisse en rouge voir clignote, avec des grosses flèches partout, voir un gros message "warning, cible détectée", ou plus simplement que dans la détection, en haut, on ai :"Vous voyez 47 nain(s) de jardin, dont votre cible"
voila, et pour ne pas finir la dessus, la disposition des mondes c'est vraiment top. Et puis c'est marrant, en ce moment sur le forum, on voit plein d'anciens qu'on ne voyait plus: spliff, alcuin, grand chtroumf, grand schtroumph, grand schtroumpf, enfin l'autre, quoi
++
L@gode |
|