Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait rire la mentalité des guildés pas trop anciens... a la base une guilde c'est fait pour s'entre aider, un gars t attaque un coéquipier vient t'aider par exemple, c'est pas fait pour faire des tours de 40 nains qui s'échangent et se réparent les objets entre eux, et qui, a toutes les guildes du genre, monopolisent la plupart des objets du jeu et le paralise en le réduisant a 2 mondes situés a l opposé ou se concentrent toutes les guildes et les objets du jeu.

alors arretez de raler parce que vous ne pourrez plus faire votre anti jeu, et au lieu de dire que les guildes sont désavantagées honteusement, dite vous qu'elles sont juste un peut moins avantagées par rapport aux joueurs solitaires, qui, quoi que vous en disiez, sont toujours désavantagés par rapport aux guildes, comme ca l'a toujours été, ne serait ce que pour se defendre mutuellement entre membres, pour profiter de la détection des autres membres (enfin c'etait surtoututile avant la meteo...) et pour bien d'autres choses encore

seule une partie de l'anti jeu des guildes (et des joueurs solitaires aussi d'ailleurs) a été réduit, et que ca plaise ou pas, c'est bien mieu comme ca

la ou je mettrais un bémol, c'est sur la glisse, le nouveau systeme est trés bien, mais le cout me parait trop élevé, ok ca réduit les invasions guildiennes, mais ca réduit encore unpeu plus que ca ne l'etait deja l'interet des cibles, et le coté mobile. Ca va favoriser le campage dans le sens ou un nain qui voudrait bouger va se dire "merde 15PA par monde, meme si je me fais un peu chier sur mon monde je perdrais moins de temps à trouver de quoi faire sur celui la qu'a trouver un monde meilleur", et a mon sensc'est LE truc qui va contribuer à ce que le jeu s'enlise, la ou pas mal de trucs ont été fait pour qu'il ne s'enlise pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Bass
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
on a tjrs pu te le piquer.... ce qui differencie, c'est que t'as une probabilité de "faire une maladresse"... çad de peter l'objet en le rendant, de l'egarer, de le filer à un inconnu, etc...

en gros, t'as une probabilité de perdre un objet à chaque fois que tu le deposes... et alors? :/

Tu es un joueur solo non ? je suis sur qu'en grande partie ceux qui ont voté "pour" sont des non guildés.

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:42; édité 1 fois
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Black-Bass a écrit:
le_schtroumpf a écrit:
on a tjrs pu te le piquer.... ce qui differencie, c'est que t'as une probabilité de "faire une maladresse"... çad de peter l'objet en le rendant, de l'egarer, de le filer à un inconnu, etc...

en gros, t'as une probabilité de perdre un objet à chaque fois que tu le deposes... et alors? :/

Tu es un joueur solo nan ? g suis sur qu'en grande partie ceux kon voter "pour" sont des non guildés.

J'ai voté pour et je suis pourtant guildée, et je dirais même très imprégnée par le jeu en guilde sans lequel nw ne serait pas nw pour moi (vivi j'assume ma dependance du sras)

Alors vive cette règle, et vive les guildes Very Happy
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien la peine de stopper le jeu et de tout effacer pour nous offrir ca......

franchement, si le but était de désunir les guildes et d'anéantir les snipers, eh bien j'appleudis a tout rombre les joyeux codeurs...

Si le but était de faire que le jeu soit orienté solo et pas groupes, c'est réussi.

Si la finalité était de rendre le jeu totalement inintéressant et dénué d'intéret (redondance mais ca vaut bien ca...), c'est un chef d'oeuvre de réussite.

Et enfin, si cette pause et cette remodélisation était censée changer les mentalités et donner une chance aux non guildés, bah c'est completement raté parceque au lieu de se faire defoncer par une guilde qui glisse de maniere organisée en faisant tourner son matos (ce qui parait logique pour un jeu multijoueurs online...), le bas level se fera defoncer par des gens qui ne se connaissent pas et qui tapent tous dessus de manière indifférente.....

Conclusion : C'est nul, c'était pas la peine de tout changer si c'est pour des modifications de ce type..

et pour les petits comiques qui n'auront rien d'autre a dire que : "si t'es pas content, t'es pas obligé de jouer", eh bien il est simplement dommage de perde des joueurs a cause d'une update foireuse !!

sur ce.... a plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca va étre chaud de se trouver des objet et de ap pouvoir les préter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

[USE]Lapinet en caramel a écrit:

Si la finalité était de rendre le jeu totalement inintéressant et dénué d'intéret (redondance mais ca vaut bien ca...), c'est un chef d'oeuvre de réussite.

Personne ne peut dire à l'heure actuelle si le jeu va être plus ou moins intéressant, surtout que c'est très subjectif, surtout que les modifications ne sont pas juste : ajouter des lutins et changer les mondes. Des gens y ont réfléchi pendant longtemps (et non, je n'en fait pas partie), alors la moindre des choses c'est de respecter leur travail et d'attendre de voir ce que ça donne avant de râler.

Revenez pas poster ce genre de topics avant quelques semaines !

*clic*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Mais c'est pas possible...

Vous ne voudriez pas essayer ce jeu avant de vous plaindre...

Je trouve pas que ça rale beaucoup moi. C'était plus virulent post nainpo, il me semble.

A tous les raleurs, soyez positifs, voyez plutôt ça comme une composante de plus à intégrer dans votre stratégie. D'ailleurs j'ai remarqué que la plupart des personnes ralant n'ont même pas encore eu droit aux lutins, vous vous contenter de tirer des plans sur la comête d'après ce que vous avez lu. Les lutins n'empêcheront en rien les échanges d'objets, il y aura juste un risque supplémentaire. Libre à vous de le prendre ou non. Ceux qui accepteront de le prendre et auront la chance de garder leur objet seront avantagés.
Avant, la chance n'intervenait que sur le fait qu'il y ai des bons objets qui apparaissent à vos pieds, maintenant elle intervient en plus dans les échanges.
On a voulu rajouter un peu d'imprévu, pour que dans des affrontements 100 vs 200 ça ne soit pas forcément les 200 qui gagnent.

J'imagine déjà les conversions irc.
- y'a nainA a 2 cases à finir. Qui a des PA?
- moi, mais je suis sniper et j'ai pas d'armes. Personne aurait une telecommande?
- je veux bien te la passer mais si un lutin te la pique je te tue.
- mais non j'ai de la veine ces jours ci.
- bon je pose.
...
- y'a rien.
- non!!! un lutin me l'a volé!!!
- et y'a nainA qui arrive sur notre case.
- tape le !!!
- avec quoi?
- ton poing !
- mais je suis nul aux poings...
...

Bref que du bonheur.

C'est clair que si vous étiez du genre à jouer la sécurité, à n'attaquer que si vous étiez sûr de gagner, ça ne vous plaiera pas. Mais notre vision est que nainwak n'est pas qu'un tappe pixel utilisant des maths. On est revenu aux fondamentaux. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jimmy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moui... enfin on verra... n'empèche qu'on regrettera quand meme eux ou trois trucs.
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul regret...

Que Candy ne soit plus là pour voir çà! Crying or Very sad

Et pi j'ai perdu sa pierre magique... va falloir que j'en trouve une autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol gatts on l'a deja ce dialogue IRC mdr
En général ca se termine par un :

11h45 (Thu 27/05) Vous êtes MORT !

mdr Laughing
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas tout lu, mais apparemment ça revient toujours à la même chose : ceux qui sont pour les nouveautés, et ceux dont ça chamboule les petites habitudes.

Mais vous pourriez pas attendre de voir ce que ça donne avant de dire que c'est nul ?

Je suis sûr que cela a été longuement réfléchi et effectivement ça va limiter le jeu. Mais quel jeu ? Le jeu où on avait une télco dans toute la guilde et où on faisait tourner ? (j'ai connu, sauf que j'étais bourrin j'en avais rien à cirer Razz) Je suis sûr que l'on trouvera autre chose...
On va aboutir à un jeu en guilde comme j'en ai entendu parler au début de nainwak, un jeu où un duel entre deux guildes durera plus de deux jours... un jeu où les snipers ne seront plus primordiaux car ils galéreront à trouver du matos et à taper fort...

Moi je suis pour les lutins. Mon avis peut changer, mais j'attends de voir ce que cela va donner. Il y a une chose qui ne va pas changer, c'est le fait que je m'amuse en jouant à nainwak...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:19    Sujet du message: Re: contre disparition des armes !! Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
fini le nainwak wargame... place au fun Smile 8)

Ouais mais bon moi mon fun c'était aussi le wargame...
Les inutiles peuvent pas disparaitre au moins ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

si :p mdr ca va etre tendu pour les quetes Laughing
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Black-Bass a écrit:
le_schtroumpf a écrit:

Tu es un joueur solo non ? je suis sur qu'en grande partie ceux qui ont voté "pour" sont des non guildés.

j'ai longtemps été guildée et pourtant j'ai voté POUR Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:46    Sujet du message: Re: contre disparition des armes !! Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
Boudhnain a écrit:
ça empèche la stratégie avec les tours, on va pas se faire passer les objet de peur de le perdre

yeah, tu comprends vite! Glisses limitées, plus de maps, perte d'objet a la pose... eh oui, le but est entre autres d'anihiler les fronts stupides (glisses par tours à 400) qui rythmaient le plan plan quotidien...

Et si vous râlez de plus pouvoir faire vos tours, c'est que quelquepart le but à été atteint... fini le nainwak wargame... place au fun Smile 8)

ouais c sur ca va etre vachement plus fun comme ca : on va connaitre personne dans le jeu; bah oui ca sert a rien d'avoir des amis puisqu'on pourra tres bien s'en passer, donc en gros on se conectera que quand on aura 30PA, on tapera, et basta.

ca va etre beaucoup plus strategique aussi : comme y vaut mieux pas etre a plusieurs sur une case, y aura un nain sur chaque case, chacun jouant pour sa gueule, aucune action en commun...

on va tous jouer comme des 10PV... ouais c top mega giga cool genial Sad

et ceux qui sont pas content parceque je donne mon avis c pas mon probleme, je trouve ce systeme de lutins nul, et le nouveau systeme de glisse me laisse tres mais alors vraiment tres sceptique.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été écarté de ma guilde pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois
ca m'a pas empéché de recevoir des nainsmails, d'y répondre, d'aller sur le chan pendant qu'ils se coordonnaient meme si ca m'interessait pas car c'est plaisant d'etre avec eux
Et meme maintenant j'envoie beaucoup de nain mail et pourtant on est tous séparés voire nain-déci...
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous verrez bien, mais y aura plus d'ambience.En plus ceux qui dise que nainwak ça a etre fun, et non plus un wargame :

qu'est ce qui était fun avant a part le wargame ? : gifler un 10pv ?; etre rampant et tape sur tout ce qui bouge ? ; faire une chasse au point de ridicule pour dire "ouai je suis ds le classement ?.

actuelement qu'est ce qui va etre fun ? :
les rassemblement de ptite guilde qui vont faire leur pic nic ?

les tours de type qui se tape au poing (a force de passer des truc ya plus rien, et vu que avant une calto était déposé 10 fois dans la journée, en 10 heures ya plus rien sur la tour) et donc plus on est plus on gagne ?

Les admin on fait un système de guilde vachement bien, c est pour mettre l accent sur cette composante du jeux qui es tres interessante, alors avec les lutin, fini les ptite guilde, ds une ptite guild yavai maximum 4 arme de snipe et de barbare si ils les perdent a chaque fois ben ils ont plus rien et ils font quoi ? rien ils campent, essayer de faire une glisse sur un monde baveux avec des inventaires vide, si a 10 vous faites 3 mort c bien !

Donc c est illogike, d un coté les admin ont dit : faut que les guilde appariennent aux jeux et de l autre : faut que les guilde soit un rassemblement de type qui joue tout seul.Car c est ce que vont devenir les guildes, leur principale fonction c etait de permettre a un goupe de nain pas trop puissant de battre des nain isolé plus puissant (l union fait la force).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

chui d'accord a 200%

et je comprend pas les gens qui disent "tant mieux si y a plus de tours" ou "tant mieux si y a plus de guilde" parceque perso pour avoir jouer pendant 1 an en freelance, les guildes m'ont jamais deranger... alors je vois pas pourquoi cet acharnement de la part non seulement des joueurs mais aussi des admins envers les guildes...

c po juste !
azgolegrand
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire un grand merci aux admins pour avoir sorti reloaded. Nainwak a grandi, il faudrait que certains joueurs grandissent eux aussi et arrêtent de dire "C po juste, je po pu abuser du jeu".

Voilà donc simplement merci. J'ai confiance dans l'équipe Nainwak, si ca devient chiant pour tout le monde, ca evoluera. Mais si le simple fait de ne pas pouvoir echanger des objets au sein d'une guilde vous fait hésiter à continuer, c'est que vous n'avez pas tout compris à l'esprit de Nainwak.

Il m'est arrivé du temps ou je n'étais pas guildé de me retrouver en respawn sur des mondes rouges et de monter une petite tour a 4-5 braves juste pour defendre notre peau. On avait pas un gramme de matos, ca ne nous empechait pas de communiquer et d'essayer de s'en sortir (généralement on mourrait, mais ca c'est pas grave)

Donc POUR, tant qu'on ne m'aura pas démontrer que ca tue l'esprit de nainwak (vous allez avoir du mal à me le prouver)

Et encore un grand merci aux admins
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait pas aussi faire genre, ceux qui ralent ont toujours tort et ceux qui sont d'accord ont toujours raison non plus hein Wink

De toute facon le gagnant du jeu : Paco Rabanne le retour de Mir, sera désigné dans quelques mois..
Moi j'ai payé mon ticket, je compte gagner aussi Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: