| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:43 Sujet du message: [~] nouveau départ ... |
|
|
Voilà moi, Pouic, Satan & Ginn avons décidé de reformer les [~].
( Attention n'allez pas dire à vos amis "Ginn, Pouic et Satan reforment les [~]" ou "Satan, Ginn & Pouic ..." - l'ordre d'apparition est très importants !!! )
Les messages d'insultes pour protester contre cette amas d'andouilles sont bien sûr à envoyer à Ginn, notre poête. il y répondra de son mieux. ( Puis c'est à lui que vous devez la reformation )
Nous sommes en forme ; nous avons un woufwouf de pluton, de la bouffe que personne nous envie, et surtout une envie folle de faire pipi, etc ...
Nous avons même agrémentez notre vocabulaire d'un cri de guerre pour faire comme dans Fort Boyard : GEUF ! ( acronymé de "Ginn Est Une Fillette !" ).
Alors craignez la fin des mondes est proche et s'il n'arrive pas bientôt elle arrivera plus tard tant pis.
Bien sûr Mr XXXX-XXXXXxxx risque de nous rejoindre dans peu de temps. ( les autres c'est pas pour maintenant - désolé aux anciens camarades de combat )
"Moi je suis un roi venu tout droit de l'antartik en passant par eurodisney", Satan |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:52 Sujet du message: Re: [~] nouveau départ ... |
|
|
"Voilà moi, Pouic, Satan & Ginn avons décidé de reformer les [~]."
encore des multi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 1:55 Sujet du message: |
|
|
Non moi et Pouic c'est pas des multis mais les autres si ...
Satan dirige Satan et Ginn ( 2.1 ) Ginn ( 1.0 ) !
Puis je pends par les pieds Ikki !
GEUF ! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 8:29 Sujet du message: |
|
|
...
on pourrait avoir un historique des [~] ou c'est destiné à être compris que par les vieux ? (je veux bien envoyer des messages d'insultes, mais je veux bien comprendre pourquoi avant) |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | Non moi et Pouic |
Euh ... c'est pas toi Pouic?! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
| La_Pistachou a écrit: | | Pouic a écrit: | | Non moi et Pouic |
Euh ... c'est pas toi Pouic?! |
Ben oui, et Pouic c'est pas moi, donc Pouic et moi c'est pas du multi, c'est ce qu'il disait  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
Long vie aux [~], j'espère vous croiser un jour ensemble pour rire un bon coup autour d'un cadavre de brave carbonisé (j'l'ai pas déjà faite celle là ?)
Au fait, ça se prononce comment [~] ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:02 Sujet du message: Re: [~] nouveau départ ... |
|
|
| Pouic a écrit: | Voilà moi, Pouic, Satan & Ginn avons décidé de reformer les [~].
Bien sûr Mr XXXX-XXXXXxxx risque de nous rejoindre dans peu de temps.
"Moi je suis un roi venu tout droit de l'antartik en passant par eurodisney", Satan |
ki est ce monsieur XXXX-XXXXXxxx ???
la solution est-elle dans la phrase : "Moi je suis un roi venu tout droit de l'antartik en passant par eurodisney" ?
alors, un roi...hmm...KING...oui...kelke part on doit l'appeler king.......ki passe a eurodisney..hmm....uns celebrite ??..hmm.......venu de l'antartik...hmm;...l'antartik c froid..c blanc....blanc...mais oui! Bon sang ne saurait mentir...euh non...Bon sang mais c'est bien sur...
Michael Jacskon va devenir [~] ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GGGEEEUUUFFFFFFF  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, z'etes a nouveau un vrai clan?? On peux vous sauter dessus avec votre authorisation, juste pour faire plaisir à Arwall qui veut des guerres de clan??
 |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:34 Sujet du message: Re: [~] nouveau départ ... |
|
|
| juk a écrit: | | ki est ce monsieur XXXX-XXXXXxxx ??? |
je sais, je sais !!
c'etait ma cible !
mais je tairai son nom ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
GEUF à tous !
Je sais plus.
Ben XXXX-XXXXXxxx en fait c'est un des tout premiers [~] mais il passe jamais sur le forum car il a peur de Ginn selon ces propos. Non Mickael jackson les aime trop vieux : contrairement à nous.
Euh les [~] ? Ben un regroupement d'andouilles je crois que c'est ce qui nous correspond le mieux Gouniaf.
Au fait personne n'a souhaité un joyeuse anniversaire à Juk ; euh les NT c'est quand même votre maire ... C'est important. Allez pourquoi pas Juk direction -> nouveau post  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
PEUF a tous
Pffffffff
Na mais hen!!
Sinon, j'ai oublié ce que je voulais dire.......alors je revien
Ha ouais wouala, Feantir ; Arwall il aime pas les 50000000000 vs 1
Dsl.....
Et puis? Depuis quand vous vous battez SEUL?
Dhab ya les NT CDB DBH ABCS et compagnie avec vous , non?  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
allons allons allons, tu vas pas créer une polémique sur ce beau poste en votre honneurs???
m'enfin t'inquites, tu te remettra un jour d'etre mort, parce que 5 FSMSB ont glissé sur le meme monde que toi
Z'etes combien,d éjà, dans votre clan??
vous bougiez a combien, à l'époque??
Allez, stop, moi, j'suis content de vous revoir revenir!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | allons allons allons, tu vas pas créer une polémique sur ce beau poste en votre honneurs???
m'enfin t'inquites, tu te remettra un jour d'etre mort, parce que 5 FSMSB ont glissé sur le meme monde que toi
Z'etes combien,d éjà, dans votre clan??
vous bougiez a combien, à l'époque??
Allez, stop, moi, j'suis content de vous revoir revenir!  |
STP
Si tu veux revenir sur cet incident ( ce que visiblement tu ne souhaites pas, tout comme moi ), fais le avec vérité ( je ne me reconnais pas mais alors pas du tout dans cette proportion de braves/sadiques ) ...
Ce sujet me semblait clos. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 4:41 Sujet du message: |
|
|
Bha Pouic...il s'est cru fort a nous tuer, nous etions sans PA, affaiblie, sur un monde brave
Ils sont trop fort on pouvais rien faire
Laisse les faires  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 9:09 Sujet du message: |
|
|
J'étais à une dizaine de monde de vous, facile!!
mais c'est pas grave...
Dites, vous revenez pour faire quoi?? Comptez faire la course au monde?? reprendre tous les champomy aux braves???
ou vous contenter de suivre les NNN comme un certain d'entre vous le fait déjà, en attaquant des mondes??
Mieux, Tiens, j'vais pitete organiser ça! Une course, le vainqueur sera le premier a passer par toutes les maisons de naine world dans un ordre bien precis! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
[~] are back
PS : Moi aussi je connais Mter XXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxx-------XXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
si les ~ partent en guerre contre les FSMSB pour une raison quelconcque, j'aimerais savoir a qui je dois deposer ma candidature.
j'ai deja mon CV, la lettre de motivation, 3 enveloppes timbrées et mon equipement de nain. |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | si les ~ partent en guerre contre les FSMSB pour une raison quelconcque, j'aimerais savoir a qui je dois deposer ma candidature.
j'ai deja mon CV, la lettre de motivation, 3 enveloppes timbrées et mon equipement de nain. |
idem, mais j'ai des sucettes en plus!! satan, je t'attend mon fou!!! permet moi de te rejoindre!!!!!!  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
adresse ton cv et ta lettre a Feantir !!
*boulette or not boulette, that is the queschtion*
sinon
[~] POWAAAAAAAA
ca me fais bien plaisir de vous revoir !! |
|
|
 |
|