Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avant c'etait mieux quand ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pauden
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 11:57    Sujet du message: avant c'etait mieux quand .. Répondre en citant

je pouvais me connecter ...

maintenant, meme http://nainwak.no-ip.com ca passe plus ...

salete de Websense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

si ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jimmy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si yavait que ça...

Mais ya plein de trucs qui sont absolument scandaleux.

1-Avec le nouvo systeme de glisse, bonjour les rassemblements de guilde qui durent plus longtemps que la bataille.

2-Les 10PV? oui qu'ils sont passés les 10PV? De l'anti jeu? nonnnnnnnnnnn jamaiiiiiiiiiiiiiiis. [mais enfin pour avoir joué autrefois un 40 PV franchement, avoir des PV pas élevés, ça donne des possibilités intéressantes]

3-Comment ça mon nain a disparu? j'avais un inventaire de ouf gueudin, j'étais blindé de runne je dépassait les nivo 60 et quelques...

4-... yen a encore et encore mais voila le sprincipaux trucs que je relève après deux jours de jeu sur le nouvo truc...
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Mais ya plein de trucs qui sont absolument scandaleux
<<<<

coool, je crois que l'équipe Reloaded a bien fonctionné. En fait voila comment ca a marché :
on a demandé à une vingtaine de gens de tout type (brave, sadique, jouant les PC, jouant les Points d'Honneur, Rampants, pour les 10 PV, contre les 10 PV, joueurs ultra guildé, solo...) bref un beau melting pot de tout Nainwak et on leur a demandé ce qui serait le pire pour Nainwak.
puis les codeurs ont passaient des jours et des jours à préparer ça, rien que pour faire ch**r les joueurs.
Et au final, je vois que ça a marché.
Seul problème, y a des joueurs contents, va encore falloir maintenir le site, répondre aux mails, créer des quêtes, .... Confused
Peut etre qu'avec Nainwak Revolutions (!), les admins arriveront à faire partir tous les joueurs et à avoir des vacances Laughing Laughing Laughing

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

1-Avec le nouvo systeme de glisse, bonjour les rassemblements de guilde qui durent plus longtemps que la bataille.

FAUX car comme les batailles vont durer beaucoup plus longtemps...

2-Les 10PV? oui qu'ils sont passés les 10PV? De l'anti jeu? nonnnnnnnnnnn jamaiiiiiiiiiiiiiiis. [mais enfin pour avoir joué autrefois un 40 PV franchement, avoir des PV pas élevés, ça donne des possibilités intéressantes]

40PV? pourquoi pas 80? c'est intéressant aussi un 80PV non?

3-Comment ça mon nain a disparu? j'avais un inventaire de ouf gueudin, j'étais blindé de runne je dépassait les nivo 60 et quelques...

et bien maintenant tu dépasses le niveau 1 tu es "blindé" d'espoir et tu as l'appétit d'un "ouf guedin"... et peut-être que tu seras dieu ou satan bientôt sans être obligé de faire 450 frags...

4-... yen a encore et encore mais voila le sprincipaux trucs que je relève après deux jours de jeu sur le nouvo truc...

C'est un peu court jeune homme... on aurait pu dire... 8) allez je vous laisse lui montrer ce qu'est un cap voire une péninsule de reproches...

Ce forum est là pour çà non?

Mais si vous pouviez éviter de poster en tant qu'invité... parce que ça fait un peu couille molle là non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à nainwak depuis janvier (et oui, je suis jeune). Mais j'ai quand même eu le temps de m'habituer au nombreuses facettes du jeu. Cependant, le fait qu'il y ai du changement, selon moi, n'est pas un mal. A mon avis, ça en fâche certains parceque :

1. Ils avaient un niveau tellement élevé qu'ils pouvaient tuer des nains à la chaîne et ont la flemme de recommencer, ne voyant pas en ça un nouveau challenge
  2. ils ont perdus leurs habitudes et sont nostalgiques
  3. ont peurs dela perte de privilège et de se retrouver en face de plus d'adversaires

Enfin, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. La vie réelle est bien meilleure, et ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu Wink
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue depuis longtemps à Nainwak...

... et je suis content. Un peu nostalgique il est vrai... J'ai commencé une dépression quand on m'a interdit l'inscription pour cause d'IP déjà utilisée par un autre joueur. J'ai fait une enquête pour apprendre la vie à ces bourricôts de collègues à qui j'avais enseigné l'art de Nainwak et qui pouvaient créer leurs nains ailleurs que sur mon seul lieu de connexion qu'est mon lieu de travail alors qu'ils ont internet chez eux...

C'est un peu comme quand j'ai réappris à marcher après mon accident de moto et mon coma...
C'est un peu comme quand tu réembrasses une nouvelle fille après une rupture et le deuil...
C'est surtout tellement d'autres choses qu'un jeu : tellement plus...

... alors je rejoue à Nainwak et même si je quitte un nain qui avait 100 PC tout rond, je me réjouis d'avance car une larme coulera lorsque mon nain gagnera son premier PC !
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi je pleurais si jgagnais un PC, c'est cher les PC, surtout que le mien a des problèmes avec sa carte graphique je crois Laughing
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

Mais si vous pouviez éviter de poster en tant qu'invité... parce que ça fait un peu couille molle là non?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et vlan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist a écrit:
(...) je me réjouis d'avance car une larme coulera lorsque mon nain gagnera son premier PC !

*Quasimodo passe un bras compatissant sur les épaules de Cabalist... "t'en fais pas, un jour on l'aura notre PC... il suffit juste d'arrêter de ping ponguer Wink "

C'est fou le nombre de vocation que peut susciter un Brave bossu au milieu d'un champ de nain décis Rolling Eyes

Pffffffffffff bande de testicules ramolies s'attaquer à un pauvre infirme sans défense Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
>>>>
Mais ya plein de trucs qui sont absolument scandaleux
<<<<

coool, je crois que l'équipe Reloaded a bien fonctionné. En fait voila comment ca a marché :
on a demandé à une vingtaine de gens de tout type (brave, sadique, jouant les PC, jouant les Points d'Honneur, Rampants, pour les 10 PV, contre les 10 PV, joueurs ultra guildé, solo...) bref un beau melting pot de tout Nainwak et on leur a demandé ce qui serait le pire pour Nainwak.
puis les codeurs ont passaient des jours et des jours à préparer ça, rien que pour faire ch**r les joueurs.
Et au final, je vois que ça a marché.
Seul problème, y a des joueurs contents, va encore falloir maintenir le site, répondre aux mails, créer des quêtes, .... Confused
Peut etre qu'avec Nainwak Revolutions (!), les admins arriveront à faire partir tous les joueurs et à avoir des vacances Laughing Laughing Laughing

le blop Shocked

Moi j'suis d'accord, mais qu'ils se caaaaaaaaaassent, putain moi j'ai fait un tour, y'a trop de monde, trop de map, trop de boutons, trop de possiblités...

blop... j'ai peur.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: