| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adonaï Invité
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:19 Sujet du message: Pb pr attaquer |
|
|
| Je suis dans un monde ou je ne vois que des nain-déci ... on peut pa les attaquer ??? |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Il faut attendre une semaine le temps qu'ils deviennent rapant nain déci et la tu pourra les frapper
Li les autres post pour savoir si il y a ta réponse avant de demander !!!!Cette question a déja été postée au moins 10 fois !!! |
|
|
 |
Ombiasy Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Vu qu'il va y'avoir une masse de rampant nain-décis dans quelques jours, une petite remarque en passant au cas où : si tu tapes un rampant nain-décis tu passes sadique. |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Et si tu veux devenir brave (je ne te conseil pas )il suffit de taper le sadique qui a tué le brave |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
| abh dis donc y a que les memes post dans aide... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
pour attaquer c'est simple mais pour ca il faut encore bien suivre la procédure :
1- tu te connecte
2- tu te déconecte
3- tu te reconnecte
4- tu te déplace en haut à droite (attention pas ailleurs sinon ca marche pas)
5- tu mange une bouffe
6- tu te déplace en bas à gauche (si tu vas en bas au milieux ca peut marcher mais c 'est pas sur à 100% )
7- tu te déconnecte
8- tu te reconnecte
9- tu te déplace de une case dans n'importe quelle direction mais attention il faut bien te souvenir laquelle.
10- tu fais trois tour sur toi même
11- tu refais le chemin en marchant en arrière (attention il faut surtout pas se retourner sinon il faut tout recommencer)
12- tu as plus de PAs avec toutes ces betises alors pourquoi est ce que tu veux taper un nain ? attends d'avoir assez de PA mince ! |
|
|
 |
SkaV Comment on change de grade ?

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 94 Localisation: TouRs RuLeZ :)
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 5:59 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, je croyais que
10- tu fais quatre tours sur toi même ?
J'ai dû me tromper, ça doit être pour ça que je suis passé brave (j'ai frappé un nain au visage avec ma machette au quatrième tour, et je l'ai sauvagement amputé de sept PV...j'en suis d'ailleurs affreusement désolé ) |
|
|
 |
swalk Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 11:35 Sujet du message: Pareil |
|
|
Pareil
Mais avec un biberon...ouarf....
13 PV il a perdu le cancre...
12h08 (Thu 27/05) Vous avez attaqué My_immortal avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h08 (Thu 27/05) Vous avez choisi votre côté, celui des Braves, en frappant un Sadique ! |
|
|
 |
Laestic Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 12:51 Sujet du message: Re: Pareil |
|
|
| swalk a écrit: | Pareil
Mais avec un biberon...ouarf....
13 PV il a perdu le cancre...
12h08 (Thu 27/05) Vous avez attaqué My_immortal avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h08 (Thu 27/05) Vous avez choisi votre côté, celui des Braves, en frappant un Sadique ! |
Déjà y en a qui se trompent de côté...
Ce qui me fait frémir maintenant que je suis sadique c'est la centaine de nains baveux qui n'attendent que de taper sans réfléchir... Bah j'ai une machette de Jack, j'en calmerai qquns avant de tomber ...
Viendez-y !!!! |
|
|
 |
|