Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou ki lé le martinet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fartprod
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:36    Sujet du message: Ou ki lé le martinet Répondre en citant

Cuicui les nains,

Je vais surement me faire lapider par les admins c'est po grave Laughing .

C'était pour dire que dans la news du 24/05/2004 y avait comme une pitite erreur que je compte bien corriger.

Je cite "... Les restes (de bozo pas de la crème chantilly évidemment ) seront picores par des martinets noirs afin de les dissembler dans le monde entier...".

Le fait est que les martinets ça ne picorent pas étant donné que ça chasse les insectes en vol et que si par malheur il tombe au sol il a 99% de chances de ne pas pouvoir se réenvoler.

Donc misieurs les admins ils auraient été préférable de mentionner un autre oiseau, genre le corbeau ou la corneille qui sont 2 oiseaux aptes à picorer des restes de bozo.

Certains diront que je chipote et que je suis un boulet, c'est possible mais le martinet ne pouvait pas venir sur le forum alors j'ai pris la peine de le faire à sa place.

Ah oui sinon je voulais dire que depuis le début de nainwak j'avais réussi à me faire un nain de niv 81. Alors la remise à zéro et toutes les modifs je trouve ça pas terrible. Encore la remise à zéro je peux comprendre un plantage est vite arrivé, mais les nouvelles régles c nul. Ce qui reste un avis personnel.

Mais pensons à ce pov martinet qui aurait plutot fouetté les fesses de Bozo plutot que de picorer ses restes fumants.

Cuicui à tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois qu'il va nous falloir a sphaks moi et Le blop étaler ici meme notre expertitude en martinet noir !!

Tout d'abord tu remarqueras que l'origine du martinet noir n'as pas été indiqué ni même son age ce qui influe beaucoup pour le cas en question ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Etant schyzophrène, je me dois d'avouer que mon autre moi-même use du martinet noir avec brio et décontration, les jours ouvrables essentiellement, entre 20h et minuit, sur le chan #fosse_a_gayZ (Netrusk requiered).

Je suis prêt à prêter mon martinet à Arwy, au Blop ou a Sphaks pour qu'ils l'aient dans leur inventaire, mais une semaine de muscu IRL leur permettra de pouvoir utiliser l'essentiel de ses ressources multiples.

Paix sur la terre aux hommes et aux chamois quand même Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

il est aussi possible que celui qui a écrit cette news ne soit pas capable de reconnaitre un martinet ou qu'il a mal vu Shocked
Ca me rapelle une pub marrante sur des silos ..sorry Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le Martinet il peut pas picorer ça c'est sur...
Ce qui expliquerait que Bozo serait sauf?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme l'a dit Arwall, il n'a pas indiqué les comportement agressif du Martinet noir ni sa proportion à la chasse en meute, avec l'art du picorage en plein vol.
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sans vouloir démonter ta brillante explication sur le mode de vie du martinet. Il ne faudrais pas oublier que les martinets noir de nainwak sont une espèce à part. Il est munis de d'ailes à distortion temporelle qui lui permettent de se déplacer à la fois dans le temps, l'espace, les dimensions des différents mondes de nainwak, et aussi de faire un petit tour sur les chans IRC des fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
... Il est munis de d'ailes à distortion temporelle qui lui permettent de se déplacer à la fois dans le temps, l'espace, les dimensions ...

Ca me fait penser aux shoggoths de HP Lovecraft.
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me fait penser aux shoggoths de HP Lovecraft.

Ils ont des tentacules aussi les martinets?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de retrouver les post originaux sur les matinets noirs.( debut de nainwak )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: