Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fartprod Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:36 Sujet du message: Ou ki lé le martinet |
|
|
Cuicui les nains,
Je vais surement me faire lapider par les admins c'est po grave .
C'était pour dire que dans la news du 24/05/2004 y avait comme une pitite erreur que je compte bien corriger.
Je cite "... Les restes (de bozo pas de la crème chantilly évidemment ) seront picores par des martinets noirs afin de les dissembler dans le monde entier...".
Le fait est que les martinets ça ne picorent pas étant donné que ça chasse les insectes en vol et que si par malheur il tombe au sol il a 99% de chances de ne pas pouvoir se réenvoler.
Donc misieurs les admins ils auraient été préférable de mentionner un autre oiseau, genre le corbeau ou la corneille qui sont 2 oiseaux aptes à picorer des restes de bozo.
Certains diront que je chipote et que je suis un boulet, c'est possible mais le martinet ne pouvait pas venir sur le forum alors j'ai pris la peine de le faire à sa place.
Ah oui sinon je voulais dire que depuis le début de nainwak j'avais réussi à me faire un nain de niv 81. Alors la remise à zéro et toutes les modifs je trouve ça pas terrible. Encore la remise à zéro je peux comprendre un plantage est vite arrivé, mais les nouvelles régles c nul. Ce qui reste un avis personnel.
Mais pensons à ce pov martinet qui aurait plutot fouetté les fesses de Bozo plutot que de picorer ses restes fumants.
Cuicui à tous... |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec lui. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bon je crois qu'il va nous falloir a sphaks moi et Le blop étaler ici meme notre expertitude en martinet noir !!
Tout d'abord tu remarqueras que l'origine du martinet noir n'as pas été indiqué ni même son age ce qui influe beaucoup pour le cas en question .. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 0:34 Sujet du message: |
|
|
Etant schyzophrène, je me dois d'avouer que mon autre moi-même use du martinet noir avec brio et décontration, les jours ouvrables essentiellement, entre 20h et minuit, sur le chan #fosse_a_gayZ (Netrusk requiered).
Je suis prêt à prêter mon martinet à Arwy, au Blop ou a Sphaks pour qu'ils l'aient dans leur inventaire, mais une semaine de muscu IRL leur permettra de pouvoir utiliser l'essentiel de ses ressources multiples.
Paix sur la terre aux hommes et aux chamois quand même  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 1:23 Sujet du message: |
|
|
il est aussi possible que celui qui a écrit cette news ne soit pas capable de reconnaitre un martinet ou qu'il a mal vu
Ca me rapelle une pub marrante sur des silos ..sorry  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais le Martinet il peut pas picorer ça c'est sur...
Ce qui expliquerait que Bozo serait sauf? |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
Mais comme l'a dit Arwall, il n'a pas indiqué les comportement agressif du Martinet noir ni sa proportion à la chasse en meute, avec l'art du picorage en plein vol. |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:19 Sujet du message: |
|
|
Et puis sans vouloir démonter ta brillante explication sur le mode de vie du martinet. Il ne faudrais pas oublier que les martinets noir de nainwak sont une espèce à part. Il est munis de d'ailes à distortion temporelle qui lui permettent de se déplacer à la fois dans le temps, l'espace, les dimensions des différents mondes de nainwak, et aussi de faire un petit tour sur les chans IRC des fois. |
|
|
 |
cynferdd Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 102 Localisation: Dans une taverne en train de boire comme un trou
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Daimonos Tereutes a écrit: | ... Il est munis de d'ailes à distortion temporelle qui lui permettent de se déplacer à la fois dans le temps, l'espace, les dimensions ... |
Ca me fait penser aux shoggoths de HP Lovecraft. |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca me fait penser aux shoggoths de HP Lovecraft. |
Ils ont des tentacules aussi les martinets? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de retrouver les post originaux sur les matinets noirs.( debut de nainwak ) |
|
|
 |
|