Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 12 Mai, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
He ben arwall, tu as changé d'avatar ?! C'est quoi ce bordel ?! On s'y était habitué à ton boba fett.
Par rapport à l'élitisme, je dirais que le sport était relativement élitiste à son époque, la notion de loisir étant relativement absente dans la société française. Le réel essor du sport s'était fait dans les années soixante, avec une visée tant élitiste que démocratique. Au début du siècle avec le baron de Coubertin, les sports pratiqués étaient peu nombreux et concernaient la bourgeoisie car le sport prônait le dépassement de soi, l'esprit d'initiative, or à quoi pouvaient servir ces qualités pour la classe moyenne, une classe d'ouvriers à qui l'ont demandait d'obéir ?
Farente, je pense que Grosjean a plutôt un jeu de type attaquant de fond de cour, avec un très bon coup droit décroisé (et ne me dis pas qu'il est mauvais, il est quand même n°10 mondial, ce qui n'est pas donné à tout le monde dans son activité).
13,7 c'est effectivement assez lent pour 100m, un coureur correct car sportif devrait tourner vers 12''. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Il a pas perdu des places Grosjean ?
Bref, après la petite déception de la semaine dernière (mais le match resté dans son ensemble sympas à voir), il reste la ligue des champions avec Monaco ce soir.
Bon, on assiste certes à un petit renouveau positif des clubs francais sur la scène européenne, mais ce soir : coup d'éclat ou partie remise ? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Seb Sensei a écrit: | He ben arwall, tu as changé d'avatar ?! C'est quoi ce bordel ?! On s'y était habitué à ton boba fett.
Par rapport à l'élitisme, je dirais que le sport était relativement élitiste à son époque, la notion de loisir étant relativement absente dans la société française. Le réel essor du sport s'était fait dans les années soixante, avec une visée tant élitiste que démocratique. Au début du siècle avec le baron de Coubertin, les sports pratiqués étaient peu nombreux et concernaient la bourgeoisie car le sport prônait le dépassement de soi, l'esprit d'initiative, or à quoi pouvaient servir ces qualités pour la classe moyenne, une classe d'ouvriers à qui l'ont demandait d'obéir ?
Farente, je pense que Grosjean a plutôt un jeu de type attaquant de fond de cour, avec un très bon coup droit décroisé (et ne me dis pas qu'il est mauvais, il est quand même n°10 mondial, ce qui n'est pas donné à tout le monde dans son activité).
13,7 c'est effectivement assez lent pour 100m, un coureur correct car sportif devrait tourner vers 12''. |
Lol bin oui la place de numéro 10 n'est donnée qu'a une personne .
Sinon pour le temps au 100 m, j'ai jamais été rapide (plutot endurant) mais j'ai quand même 14,5/20 au barême du bac avec mon temps (2 fois 13,5s en fait), donc soit le barême est trop simple et je suis une quiche ( ce que je pense), soit en fait je suis pas si pourri que ça, car 12 secondes honnètement c'est assez rapide ! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
14,5 au bac en EPS, tu n'es pas une brute de vitesse. Les barêmes ne sont pas si difficiles que ça et ne me dis pas le contraire stp (perso je suis un poil en dessous des 12")
Grosjean a fini 10ème je crois à l'ATP race, ce qui reste fort honorable.
Ronki : bah Monaco a perdu, le score ne reflète pas le match, compte tenu du hors jeu imaginaire. C'est dommage pour le football français.
Gros coup de gueule contre le journaliste tf1 qui a la bonne idée de demander à Deschamps puis Evra s'ils garderont un bon souvenir de cette ligue des champions. Franchement, a-t-on idée de poser une question aussi conne à des mecs qui viennent de voir un rêve s'écrouler ?! |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
bouhouhouhouh 3-0
/me demande aux admis de me préter 3 éclairs de schvalbeuks pour aller faire un ti coucou aux arbitres  |
|
|
 |
adream Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
oui visiblement ils ont pas tout compirs aux hors-jeu  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
pas facile de juger, ca se gourre ca arrive pas de chance Monaco c'est vrai que le score est severe...c'est quoi le score ?
ah oui
et 1
et 2
et 3-0 !! |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
Bahhh .... ils prennent une rouste un peu sévère mais ces saligauds de portos étaient plus fort .... bordel ils ont rien lâchés en défense et ils jouaient un peu trop dur à mon gout (ne pas critiker les arbitres, ne pas critker les arbitres ...)
Bah voilà ... et puis de toutes façon je la sentait pas cette finale ... la preuve j'y suis pas allé ! Je le savais c'est encore un coup des chinois du FBI mais en plus ce coup-ci ils avaient les tortues ninjas avec eux !! On pouvait pas gagné ! Même les commentateurs étaient dans le coup ! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Jeu 27 Mai, 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a eu des fautes d'arbitrage scandaleuses. Mais je pense que même sans çà, Porto aurait gagné sans probléme.
Cette équipe est plus réaliste que Monaco, avec un Prso trop pressé et un Nonda peu inspiré à son arrivée notemment.
Enfin, il y a eu du très beau jeu du coté des portugais, et ils m'ont régalé :
vivement l'Euro  |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  |