| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
| les rampants c caca !! |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec saint gouniaff.... Vive la différence!!!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | | JVive la différence!!!! |
Et tu sur que toute les differences sont acceptables ?
Demain quelqu'un tue tes amis et ta famille, il a un discours tout à fait rationnel pour t'expliquer que c'est sa facon de penser et que c'est comme ca qu'il aime vivre.
Tu l'applaudis ?
Je suis d'accord que l'exemple est un peu radicale mais pas moins que ton "vive la difference" ! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | | Je suis d'accord avec saint gouniaff.... Vive la différence!!!! |
farpaitement
"La différence est cette chose merveilleuse que nous avons tous en commun. "
Nelly Biche de Bière |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
puree bourinator !!
t'as fais un poste intelligent !!
*je deconne* |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
je ne joue que depuis 1 mois mais je ne comprends pas pourquoi tant de polémiques :
le multinanisme est interdit, donc c'est nul
essayer de "tricher" en profitant d'un bug (j'ai lu qu'à un moment on pouvait attaquer 2 fois en double-cliquant sur le lien "utiliser" en n'utilisant les pa qu'une fois) : c'est nul
bref, quand on joue, la triche c'est nul parce que ce sont les rêgles du jeu qui font qu'il s'agit d'un jeu et qu'on s'amuse.
mais après, chacun ses tactiques, on peut trouver ça pénible, désirer que certaines règles changent si on les estime inadaptées mais je ne comprends pas qu'on s'en prenne à des personnes qui respectent les règles du jeu sous prétexte que leur façon de jouer nous déplait.
Le piquage de frag, c'est pas interdit par les règles du jeu, qui l'incitent je trouve vu le nb d'xp qu'on peut recevoir, surtout quand on débute.
ramper non plus n'est pas interdit par les règles du jeu. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tous ces jeunes n'étaient pas au courant du bug des opérations dans les attributions de stats à la création de son nain. Car ils auraient eu au moins 3000 en force
Pourquoi tu l'as corrigé ce bug Haiken ; il était fun non ?
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
oué moi aussi j'avais voulu avoir
100000 PV
100000 PF
100000 PP
et -399990 PI
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: |
oué vive les 2 rampants qui ont tué wose parce qu'il étaient trop lache pour l'approcher de front !!!! |
tu parles de ceux qui ont tué Orem juste avant, en l'ayant approché en étant bien brave??? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | bodom de neige a écrit: |
oué vive les 2 rampants qui ont tué wose parce qu'il étaient trop lache pour l'approcher de front !!!! |
tu parles de ceux qui ont tué Orem juste avant, en l'ayant approché en étant bien brave??? |
oui aussi..sauf que je parlai de ceux de wose...et pour cause..j'ai buté le gars juste après..il avait 40 PV...à mon avis ct des multinains en plus...
m'enfin  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
FUCK RAMPANTS.......
Encore une fois c'est vrai, mais c'est vrai aussi que c'est devenu la raison de vivre de certaines parasites du jeu...et c'est bien dommage. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
...
Je suis on ne peut plus dépité.... les anciens, en règle générale, désaprouvent les rampants, les insultes, les calomnies, et j'en passe. L'ambiance que beaucoup déplore n'est que le fruit de leur présomption...
De quel droit pouvez-vous imposer une façon de jouer ?
De quel droit pouvez-vous vous acharner sur ceux qui respectent les règles ?
Comment pouvez-vous oser brimer, insulter, mépriser par une attitude qui rappelle celle des pires régimes de l'histoire ceux qui ne pensent pas comme vous ?!
J'ai l'impression quand je lis certains argument de voir, en direct un Staline, un Lénine, un Hitler.... C'est une honte ! Le conservatisme n'est pas une attitude mauvaise en soit... c'est quand elle devient un prétexte, le moteur de pensées réfractaires qu'elle fait palir...
Les rampants sont là... Ils gènent la plus grande parties des joueurs ? alors supprimons les. et là je vous suivrais, parce que ce serait l'avis de la majorité, et que cela me plaisent ou non, je m'y plierais. Mais pour l'instant, ils sont présents. Ils ne sont plus des urinoirs, n'en déplaise à certains. Il y a des personnes qui voudraient former des guildes de Rampants, jouer la troisième force (je vous rappelle que ça, c'est du Rôle Play.....)
Ceux qui veulent faire du rampage professionnel sans être dans des clans sont certainement moins lâches que ceux qui attaquent en grosse bande (j'ai l'exemple (qui doit dater de début novembre, ou même mi-octobre, d'un clan... il y a avait environ 7 nains qui tapaient à l'unisson, case par case, il faisait des ravages... c'est sur que dans ce cas là, pas besoin d'avoir un nain herculéin !) C'est aussi une attitude terrible... les mecs arrivent, et tapent comme des vieux bourrins, à 7 voir même 10 contre 1 !!!!!!
Mais c'est leur façon de jouer... Elle me plait pas spécialement, mais c'est efficace, et ils s'amusent. Soit. je pense pas que ce fut un système de jeu désiré, mais il est là. Perso, je suis un nain sans clan ni guilde. Et si je me fais ramasser comme ca, ca va certainement m'emmerder... mais c'est le jeu ! Et c'est pas pour autant que j'argumenterais pour dire, en résumé, je chie sur les clans, je veux qu'ils soient tous morts parce que je me suis fait mettre minable une ou plusieurs fois... Et j'aime pas ceux qui pense pas comme moi.
Sus à la volonté dirigiste de certains !
*et vive les rampants... si seulement ils pouvaient être reconnu.... j'me mettrais volontier dans une guilde ou un clan de rampants !*
Le jeu a évolué, peut être pas de le sens que ceux du début l'auraient voulu, mais c'est ainsi.
Et pour ce qui est du multi-nanisme, c'est un autre problème et là, je vous suis à 100 % c'est mal
Pour le reste, demandez un changement de règles et argumentez sans insulter, au moins, vous aurez du crédit...
C'est en respectant les autres qu'on est respecté !
A bon entendeur Salue.
Hannibal Smtih qui en a plein les rou****** de se faire insulter |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
euuuuuuhhhh les propos nous traitant de nazis et de fachistes, tu peux te les réserver
*bodom ultra pas content de voir des ****s pareils* |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bodom... je t'ai pas insulté il me semble.... Donc, tu fais pareil, ok !
FRanchement, y a des limites... faudrait voir à pas inverser les rôles. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
"J'ai l'impression quand je lis certains argument de voir, en direct un Staline, un Lénine, un Hitler.... C'est une honte ! Le conservatisme n'est pas une attitude mauvaise en soit... c'est quand elle devient un prétexte, le moteur de pensées réfractaires qu'elle fait palir... "
ça c pas de l'insulte mais c beaucoup plus grave |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
| c'est toi qui voit... mais c'est vrai, j'en suis navré, autant que toi.... je suis déolé de te dire que le fait d'interdire une façon de jouer qui respectent les règles est liberticide... Après pour le reste... je suis désolé pour toi |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
ben en fait tu as le droit de le dire et on a le droit de pas apprecier etre traite d'hitler ou de staline ...
perso je vais tout simplement t'ignorer tellement c'est navrant et que ca me donne envie de foutre des baffes ...
voila ..
maintenant mesage du modo: FIN DE LA DIGRESSION .. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Si modo veut... Dieu le veut. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
FIN DE LA DIGRESSION .. |
Digestion ?
Discussion ?
Regression ?
D'Il Gel Rarement En Soiree Si In On Nigth ?
 |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | D'Il Gel Rarement En Soiree Si In On Nigth ? |
! Call 9 1 1 !
Houla.. Va falloir le faire internet..