Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pleurnichardes d'un petit rampant. :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo DiCaprio a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je crois que tu te moque de moi. il ya pas d'arme de 200 pv.
pour les admins, je suis sur qu'ils joues aussi, et alors si j'en tue un on verra qui rira le dernier
.

c'est pas mon genre.

mais je te parle la d'une arme legendaire, personne ne l'a encore trouvé.

Et effectivement, les admins jouent, et si t'en tue un, ben t'aura fait ce que deja quelques milliers de nains ont deja fait.

//eh dites: roh j'avais pas vu ta signature..... je comprend tout maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas moi. cé quoi ton nain ?

moi le mien il va etre le plus connu bientot,
    le nain MAITRE DU MONDE !!!!

ronaldo di caprio, niveau 25

Edit saku : tu peux éviter d'utiliser la taille de police 24 ? Merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

....La.....avoue t'est un admin qui s'est crée un compte rien que pour voir jusqu'ou on tient.... 8)
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu reste au niveau 25 !!!!!

(eh tu connai édith ???? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
....La.....avoue t'est un admin qui s'est crée un compte rien que pour voir jusqu'ou on tient.... 8)

ehhhhhh

bonne idee, ca doit etre ca, jy avais pas pensé!
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Deceiver est revenu à la puissance 10 Laughing Laughing Laughing

Bon il est temps de rétablir la vérité sur les lutins et leur fonctionnement...

En fait les lutins sont des entités qui ont leur vie propre et qui sont très farceurs... ils ont pris le contrôle de Nainwak et ont réduit les admins à l'esclavage les obligeant à surveiller Nainwak 24h sur 24 et les obligeant à leur signaler toute pose d'objet.
Comme ça ils peuvent s'adonner au marché noir en volant des objets de nainwak et en les revendant à Mounty Hall et dans les souterrains de Delain.

Voilà c'est dit, vous pouvez clôturer le sujet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

En fait les lutins sont des entités qui ont leur vie propre et qui sont très farceurs... ils ont pris le contrôle de Nainwak et ont réduit les admins à l'esclavage les obligeant à surveiller Nainwak 24h sur 24 et les obligeant à leur signaler toute pose d'objet.
Comme ça ils peuvent s'adonner au marché noir en volant des objets de nainwak et en les revendant à Mounty Hall et dans les souterrains de Delain.

arf, t'aurais pas du devoiler la verité, ils risquent maintenant de s'en prendre a toi cette nuit... Rolling Eyes
Ronaldo DiCaprio
Objet noir, très lourd, avec une chaîne

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

En fait les lutins sont des entités qui ont leur vie propre et qui sont très farceurs...

oui mais cé pas normal qu'on peux pas les tuer

Edit saku : tu peux éviter d'utiliser la taille de police 24 ? Merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
arf, t'aurais pas du devoiler la verité, ils risquent maintenant de s'en prendre a toi cette nuit... Rolling Eyes

En fait si j'en sais autant, c'est que je suis le maître des lutins Wink

Et comme les lutins maîtrisent Nainwak et donc implicitement contrôlent aussi Ronaldo DiCaprio qui est je le rappelle le maître du monde.

En gros je résume, je suis le maître de ceux qui contrôlent le maître du monde Very Happy 8)
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

les lutins sont-ils des anciens rampants repantis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

En fait les lutins sont des entités qui ont leur vie propre et qui sont très farceurs...

Bon allez calme toi, évite les majuscules, ca revient à crier et on est pas sourd ....
Et puis pour les lutins, c'est pas la peine de gueuler, tu vas devoir faire avec ..... ils sont peut être mesquin mais il peuvent être vachement marrant des fois Very Happy

"Arghhh j'ai posé ma F1 verte sans le faire exprès, je voulais posé mon détecteur pour changé avec un autre !!! Et y a un lutins qui me la piqué, je suis trop deg !!!"

Râgeant n'est ce pas, mais tellement marrant, allez relativise les choses, c'est pas si grave que ça Wink
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut que je rétablisse une vérité...

Au départ nous comptions permettre aux lutins d'être tués... mais...

la rumeur a enflé (comme toute rumeur passée un certain temps)

Et nous nous sommes pris la SPL (société protectrice des lutins) sur la tronche... Arwall s'en souvient encore d'ailleurs...

Depuis les lutins ont infiltré les rouages de l'administration...

Et c'est bien pour cela que c'était mieux avant!!!!! ... la corruption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Y°an
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je recentre le sujet simplement pour dire que les rampants, je les préférais avant...

Prenons l'exemple de la plus grosse guilde rampante (je me souviens plus du nom), qui avaient ses gros niveaux qui jouaient pour le fun en délirant comme des gamins.

Elle jouait simplement les trouble-fête, s'attaquant à brave comme à sadique, et intensifiant par la-même les luttes rouge-bleu lors de conflits plutôt violents mais hélas ternes... Maintenant, on ne verra plus de rampant, parce que qui dit rampant dit petit niveau..

Plus de rampants induit plus de délires à la con comme aller détrôner une guilde campeuse brave ou empêcher le passage d'un front sadique.

Vous allez me dire: "Mais tu peux toujours être rampant, pas d problêmes!!!"

Bah oui... Mais si c'est pour rester dans les tréfonds du jeu à me faire buter toutes les 20min parce que je serais resté lvl10, tandis que tt le monde est lvl40, je crois que je préfère sliper (merci sabou)... Sad

J'attends de voir, bien entendu, s'il est tt de même possible de devenir grand en étant rampant... si ce n'est pas le cas, je crois que ça fera un autre joueur en moins... A quoi bon jouer qd le fun n'y est plus?

les 10pv étaient une tare, les rampants étaient une bénédiction... sachons faire la part des choses.

Sad
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

terrible ta derniere phrase mise en relatino avec cela :

Citation:
Plus de rampants induit plus de délires à la con

en gros si t'etais pas rampant tu délirais pas ? joli raccourci .. les rampants n'ont jamais été un coté . je l'ai toujours dit et jamais dévié ..
Quand a etre plus bas niveau , ca va t'empecher de délirer ??

Perso j'ai jamais eu une carac : Délirer 30 sur ma fiche ..
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Quasimodo a écrit:

Bon allez calme toi, évite les majuscules, ca revient à crier et on est pas sourd ....
Et puis pour les lutins, c'est pas la peine de gueuler, tu vas devoir faire avec ..... ils sont peut être mesquin mais il peuvent être vachement marrant des fois Very Happy

"Arghhh j'ai posé ma F1 verte sans le faire exprès, je voulais posé mon détecteur pour changé avec un autre !!! Et y a un lutins qui me la piqué, je suis trop deg !!!"

Râgeant n'est ce pas, mais tellement marrant, allez relativise les choses, c'est pas si grave que ça Wink

Ca reste rageant...

Sinon MDR Arwall, moi j'ai 300 en Délirer, mais tout ça c'est grace a vous les admins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Y°an
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
terrible ta derniere phrase mise en relatino avec cela :

Citation:
Plus de rampants induit plus de délires à la con

en gros si t'etais pas rampant tu délirais pas ? joli raccourci .. les rampants n'ont jamais été un coté . je l'ai toujours dit et jamais dévié ..
Quand a etre plus bas niveau , ca va t'empecher de délirer ??

Perso j'ai jamais eu une carac : Délirer 30 sur ma fiche ..

Pour moi, délirer, c'était faire ce qui me plaisait...

Je peux plus vraiment, c'est soit je deviens fort en choisissant mon côté, soit je reste faible en faisant ce que je veux... Et on pourra dire ce qu'on veut, qd on peut pas passer 3 jours en combat avec qqun qui est susceptible de rapporter la joie des points d'xp sans crever direct comme une loque parce qu'on est 20 lvl en dessous de l'adversaire, c bcp moins marrant, nainwak...

Moi, le délire "je crève tt le temps (parce que je peux pas lutter) en attendant 30pa pour fragguer un lvl 10"... bah c pas mon esprit... j'étais pas 10pv, je compte pas être un équivalent...

J'aimerais pouvoir suivre la moyenne de lvl en m'amusant à faire ce que je veux et avoir la joie de me pouvoir grandir qd même

ce que j'essaie humblement de faire comprendre aux admins (contre qui je n'ai absolument rien, personnellement Confused), c'est que cette décision est un peu trop radicale, maheureusement, et risque fortement de cantonner le jeu à un simple combat brave/sadique... Les rampants étant soit en tt petit nb, soit plus faibles. C'est trop simplement schématisé mais vous m'aurez compris, j'espère.
Au final, je crois que si on laissait une chance aux rampants de lutter à armes égales (je sais que nous ne sommes pas une "race" à part entière) tt en leur trouvant un moyen de les pénaliser sur un autre plan que le jeu même... pourquoi ne pas les priver de points d'honneur par ex??? enfin j'en sais rien, vous allez dire que c'est con, comme dab...

Enfin bon, j'imagine que je ne mérite que des reproches... Confused

Dernière édition par Y°an le Jeu 27 Mai, 2004 15:50; édité 1 fois
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quel trolleur ce Léo.....
C'est un peu un 10pv des forums... "tappez moi dessus!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Strumante
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Cloturer le sujet???
J'espère bien que non! parce que le sujet initial, c'est quand même "les pleurnichements des rampants".

Certes, les boulversements de mondes, tout ça, c'est un peu déroutant, au début, et j'ai commencé par dire ” rôôôh! c'est nul ” mais, avec un peu de recul, je suis bien contente d'un peu de changement! ça apporte de la nouveauté Wink ! On va avoir plein de surprises, alors qu'on connaissait tout par coeur! Very Happy
Alors, on va bien s'amuser! ... j'espère.

Vive le renouveau de Nainwak!

... sauf en ce qui conserne le durcissement des règles concernant les rampants! Sad Crying or Very sad

Alors, je tiens à manifester sympathie et soutient envers les rampants, accablés par ces nouvelles règles!

Pour les 10 PV, je comprends. Bien que j'ai été plus d'une fois bien contente d'en trouver un sur mon chemin, pour me faire un peu d'XP (surtout au début!)! ... Du temps de Nainwak I, je me rappelle avoir lu dans plusieurs sujets des plaintes de nains de gros niveaux, dégoutés d'avoir été dégommés par un 10 PV. Alors, je veux bien comprendre que les admins en ait eu marre, et aient voulu rendre la chose impossible.

Evil or Very Mad Mais, pour les rampants au nombre de PV respectable, je ne comprends pas. Confused
Pourquoi? Est-ce que les admins vont s'expliquer sur les raisons de ce choix??? (ou se sont déjà expliqués, sur un sujet que je n'ai pas vu)

J'ai l'impression que ces règles ont été établies parce qu'ils ne voulaient plus qu'il y ait des nains qui fassent le choix d'être rampant à plein temps.
Pourtant, ils n'étaient pas si nombreux. Et puis, qui est-ce qu'ils génaient?

(Je pense particulièrement aux [color=green]#R et leur combat pour la forêt de Sherwood. Bien que sadique dans l'âme, j'ai souvent suivi vos explois avec passion, grâce à la météo.
Bravo à tous! De l'exterieur, vous semblez avoir une bonne organisation et bien vous amuser!!!)

Alors, bon courage à vous, iréductibles rampants, et que la fortune vous sourie! Wink

Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:

Quel trolleur ce Léo.....
C'est un peu un 10pv des forums... "tappez moi dessus!"

Non c'est un 10PI Confused
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !
Les 10 PV avaient aussi 10 PI en général
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: