Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
surtout avec la nouvellle encyclopédie.. tu dois poser et reprendre t objets pour l'encyclopédie..
J'ai perdu un coup de pied au cul(le seul truc utile que j'avais) et un coca  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
aixtrem a écrit: | depuis bien longtemps les guildes sont mieux équipé en moyen de communication que les nainmails (sites web, forum, chan IRC... et d'autres) |
Au sproutch on a des joueurs qui n'ont pas envie de se casser la tête à aller sur IRC, puis sur le forum, tout en étant connecté à MSN et en vérifiant que ICQ ne clignote pas comme un fou suite à un flood nainnesque. Par contre ils se conectent à leur nain quasi tous les jours (eh oui, on peut rater des jours, cépagrave) donc le nouveau système de messagerie est un plus indéniable.
Colargogol a écrit: | patators a été Dieu sans réparateur |
aixtrem a écrit: | Et sans vouloir retirer quoique ce soit au mérite de patators [...] lui aussi a bien profiter du fait de pouvoir poser et reprendre des objets |
J'ai jamais dit le contraire, relis bien. Juste il n'avait pas de réparateur... pas de réparateur... pas de réparateur... pas de réparateur... pas de réparateur... pas de réparateur...
aixtrem a écrit: | Et ben ce serrement de fesses limitera tout de même les prêts entre les nains |
Oui et alors ? Ca permettra surtout de redispatcher des items un peu partout sur Nainwak. OK les bonnes grosses guildes super "efficaces" vont y perdre, mais tous les autres vont y gagner... On fait un décompte ?
aixtrem a écrit: | Colargogol n'y vois rien de personel, mais y a des trucs sur lesquels je me sens obligé de réagir, bonne continuation à toi  |
Pareil ! Comme quoi les grands gogols se rencontrent
Troll_Kazuya a écrit: | surtout avec la nouvellle encyclopédie.. tu dois poser et reprendre t objets pour l'encyclopédie.. |
Tu dois ???? C'est obligatoire ??? Arf de arf, j'ai oublié de le faire ? Vais-je rotir en enfer ??? |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
le fait est qu'etre un rampan n'est pas une attitude profitable mais que de pouvoir choisir une couleur pour aller exploser une bande de niouks de la meme couleur que soi, ca c THE Rampant Attitude, Il est donc normal qu'au vu de l'impuissance chez les non rampants, nous serions désavantagés ainsi face a l'obstacle deviens plus fort et affronte le |
|
|
 |
Weemanoa Nain(e) au biberon

Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 4 Localisation: chez les Pelches
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
La seule chose qui soit dommage c'est que des joueurs vont cesser de jouer à NW à cause de ces nouvelles règles (que je ne remets pas en question, ça peut être chouette, il me faudra juste le temps de m'adapter, ma naine ne brille pas par son intelligence ).
Et des joueurs qui s'en vont, c'est du fun et du délire en moins... on est déjà en train d'en prendre au moins un au Sproutch  |
|
|
 |
aixtrem Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
Re Colar
Colargogol a écrit: |
aixtrem a écrit: | Et ben ce serrement de fesses limitera tout de même les prêts entre les nains |
Oui et alors ? Ca permettra surtout de redispatcher des items un peu partout sur Nainwak. OK les bonnes grosses guildes super "efficaces" vont y perdre, mais tous les autres vont y gagner... On fait un décompte ?
|
Pas d'acc avec toi, j'ai joué à NW plus d'un an en solo, et c'est durant cette période que j'ai eu le plus bel inventaire que je n'ai jamais eu (jusqu'à 3 caltos) et surtout que j'ai enrichi le plus mon encyclo par simple nainmail aux nains qui dans mes évts manipulaient des objets qui ne figuraient pas dans mon encyclo (ça maintenant on fait la croix dessus)
Par ailleurs, c'est en solo que j'ai progressé dans les classements : tiercé de tête des baffes, top 20 des Lvl, etc... (j'arrête car cela va aussi être pris pour de la mégalo ), jamais je ne me suis sentis frustré ou lésé d'être solo, c'était mon choix de jeu
Le fait de rejoindre un guilde m'a apporté un autre aspect du jeu, glisses coordonnées, prêt de matos pour un raid, pour une réparation, réparateur.... mais aussi m'a apporté que plus de contacts humains avec les autres nains (et pas uniquement de la guilde), dial sur IRC, dial sur MSN, rencontre de visu etc...
Une vision différente du jeu, mais en aucun cas je ne me suis senti avantagé ou désavantagé par rapport à ma période solo, d'ailleurs j'ai fais de temps en temps quelques breaks solo pour en retrouver le plaisir différent.
Voilà c'est tout, et de tout façon le prochain lutin qui me pique mon matos alors que je remet à jour mon encyclo avec mon inventaire, suite à un vol ou quoique ce soit d'autre, je lui explose la tête avec mon Nainsecticide [perso]  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
D'un coté vous avez pris le premier nainwak comme il l'était, faite de meme avec celui la.
Plus de 10 PV, plus de rampant (opu remis à leur place)
et moins de super inventaire qui sont des machines de guerres  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:48 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai pris comme il était et j'étais rampant, c'est pas trop grave faut savoir évoluer, on dit toujours "c'etait mieu avant" mais on est pas encore dans le feu de l'action. |
|
|
 |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Mais cé quoi ces lutins ? je croyais que cétait des lutin nain nin stroumpf nin nain ,aparament cé une autre espece de nains, non ?
qui les jouent ?
Edit saku : tu peux éviter d'utiliser la taille de police 24 ? Merci |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Mais cé quoi ces lutins ? je croyais que cétait des lutin nain nin stroumpf nin nain ,aparament cé une autre espece de nains, non ?
qui les jouent ? |
arrete de toujuirs mettre des polices de oufs, c'est fatiguant
ces lutins ne sont joues par personne, il arrive juste que de temps en temps que ton objet disparraisse si tu le pose a terre. Et selon schvalbeuk, ben ce sont des lutins qui ont volé l'objet |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
oui mais les objets cé qui qui les prend ? et cé pas possible quil y a personne qui jouent les lutins, sinon il ferait comment pour voir qu'on pose les objets ?
Edit saku : tu peux éviter d'utiliser la taille de police 18 ? Merci |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
y a des boulets quand même  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, Cain  |
|
|
 |
Colonel Kira Naine-Rys Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fais pas pour les mega-inventaires de ouf : on en verra bien assez tôt...
(vivement que je mette la main sur un LB quand même...) |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | oui mais les objets cé qui qui les prend ? et cé pas possible quil y a personne qui jouent les lutins, sinon il ferait comment pour voir qu'on pose les objets ? |
bon alors je te le dit mais tu le repete a persone, c'est secret
Les lutins sont jouées par un admin, qui joue sous le nom de "script informatique"
il joue 24h/24, a les PA illimites, et s'amuse a voler les objets.
Selon la legende, si tu le tue, tu gagne 5000 points d'xp, et surtout, tu gagne un objet inconnu pour l'instant: l'epee excalibur, 1pa dutilisation, 0 pv dusure, 200 de dommage
je te conseille de bien surveiller ta detection, n'hesite pas a le frapper si tu le voit! |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | oui mais les objets cé qui qui les prend ? et cé pas possible quil y a personne qui jouent les lutins, sinon il ferait comment pour voir qu'on pose les objets ? |
ya des supers modo qui restent en permanence devant leur écran et qui surveillent le mondre de tes clics !!!!
Fais gaffe quand tu pose et sois gentil avec eux soinon la malchance te poursuivra !!  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus simple pour le tuer, mais on risque de faire des milliers de mécontents  |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Dan Ark'eyst a écrit: | Ronaldo DiCaprio a écrit: | oui mais les objets cé qui qui les prend ? et cé pas possible quil y a personne qui jouent les lutins, sinon il ferait comment pour voir qu'on pose les objets ? |
ya des supers modo qui restent en permanence devant leur écran et qui surveillent le mondre de tes clics !!!!
Fais gaffe quand tu pose et sois gentil avec eux soinon la malchance te poursuivra !!  |
je t'ai devancé
ils sont forts ces admins....  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Orb a écrit: | Dan Ark'eyst a écrit: | Ronaldo DiCaprio a écrit: | oui mais les objets cé qui qui les prend ? et cé pas possible quil y a personne qui jouent les lutins, sinon il ferait comment pour voir qu'on pose les objets ? |
je t'ai devancé
ils sont forts ces admins....  |
mince j'aime bien le tient...  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
mais non vous y etes pas du tout !! c'est un virus informatique qui a infecté le server, c'est le Lut1vR ... ultra virulant !!
paraitrais même que d'autres jeux ont été infesté !!
si si c'est vrai !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu te moque de moi. il ya pas d'arme de 200 pv.
pour les admins, je suis sur qu'ils joues aussi, et alors si j'en tue un on verra qui rira le dernier.
Edit saku : tu peux éviter d'utiliser la taille de police 18 ? Merci |
|
|
 |
|