Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:19 Sujet du message: cé nul maintenent |
|
|
Cé vrai c'étais mieux avant. j'ai perdu toutes mes armes, j'avait trois glaives et une seringue, j'étais bon niveau 25, et IL Y AVAIT PAS DE BUGS !
Sa servais a quoi de changer tout ?
en plus pour glisser cé bizarre maintenent |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
niveau 25 ouahhhhhhh
je crois que j'avais mis 2-3 heures a atteindre ce niveau, le temps de tuer deux braves niveau 75.
avec tout le matos que tu avais, je comprend que tu sois enervé, et je te soutiens totalement... (bon ok je )
tout n'a pas ete changé, le jeu reste globalement le meme, c normal qu il y ai des bugs au debut, le temps de finir tous les tests.
La glisse est maintenenant geniale. Apperement, meme si j'en suis pas sur, le monde est maintenant organise comme un cube, ca va rendre les strategies encore plus importante, on pourra prendre a revers, etc....
puis pense qu'il y en a qui etait niveau 100, avec deux lampes de poche a nion, une f1, une caltos, etc..., -400pc, et ils ne viennent pas pour autant raler pour leur nain qui etaient TRES largement superieur au tiens.
Il fallait bien s'attendre un jour a ce que le jeu evolue, et il evoluera surement encore dans quelques années.
PS: fais comme moi, ne met pas d'avatar, car a defaut d'avoir de bons gout, ne les affiche pas .
PPS: sur 12000 joueurs, avec un niveau 25, je pense que tu etais approximativement 9000-10000 eme
Dernière édition par Orb le Mer 26 Mai, 2004 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
(voila ce que ca m'inspire ton post)
PS: Tu vas voir la nouvelle version va te plaire... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
je rale pas, cé juste pas injuste qu'on suprime les nains comme ca, alors qu'on a jouer avec pendant longtemps. Et mon avatar il est bien, meme si tu aime pas Di Caprio, le meilleur acteur. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:42 Sujet du message: NW1 + Reloaded ? |
|
|
oui pourquoi ne pas avoir garder l'ancien et faire aussi un reloaded
Aucune demande d'aide n'a ete faite a ce sujet ...
en plus si tu vas pas dans le forum ou icq ( comme la majorité des joueurs à ddmon avis) tu sais pas que ca va etre supprimé
tu attends pour rejouer
Ca aurait ete bien de le mettre sur la page d'acceuil ... au lieu
d'ecrire "Maintenance" (Gros menteur oui oui cache toi )
bon c'est votre jeu faite comme vous voulez , moi la j'hesite a refaire ( c'est quand le prochain reset ?)
PS : Au prochain reset pourrait on etre prevenu ?
ou meme sondé . |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | je rale pas, cé juste pas injuste qu'on suprime les nains comme ca, alors qu'on a jouer avec pendant longtemps. Et mon avatar il est bien, meme si tu aime pas Di Caprio, le meilleur acteur. |
il y a un mot en trop
et puis t'inquiete pas, on est fort par rapport aux autres
Par exemple ton niveau 25 avant limite tu méritais meme pas qu'on utilise nos PA sur toi
Alors que là tu serai celui qui a le + de lvl
Ici t'auras l'occasion de montrer tes talents donc t'inquiete pas
Et puis tu t'y feras bien au système de glisse, tu t'y es bien fait à l'ancien jeu non ?
Tout le monde se dit ohh non le changement jvais jamais m'y faire mais comment ils se sont acclimaté au premier système aussi, ca viendra, si vous n'etes pas des vieux qui comptent en très anciens francs
sur le forum le reset était su par la plupart des gens qui savent lire meme si j'avoue que certaines news n'étaient pas assez explicites
Pourquoi ne pas avoir gardé les anciens ? car les changements étaient tellement importants qu'ils nécessitaient un reset sans doute pour cause d'équité
Sinon imagine on les aurait laissé, les nouveaux sans les 10xp des rampants que tout le monde a proffité se seraient plaints aussi..donc voila autant faire table rase, un nouveau jeu
Et jouons
ah oui, pourquoi n'avoir pas laissé les 2 versions : l'argent peut etre ? j'avoue ne pas savoir mais de toute facon ca sers à rien ca aurait été chiant de s'occuper de 2 jeux et tout de les développer etc.. des trucs comme ca |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Non cé pas vrai.
le premier étais dure a comprendre un peu, une fois meme mon xwig a exploser et je suis mort, deja : je savais pas, personne ne dis rien.
mais la, cé pire : les couleurs ont changer, ya plus de sadiques et de braves et de ranpants, ont peu plus taper les autres, cé nul. |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:53 Sujet du message: Re: cé nul maintenent |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Cé vrai c'étais mieux avant. j'ai perdu toutes mes armes, j'avait trois glaives et une seringue, j'étais bon niveau 25, et IL Y AVAIT PAS DE BUGS !
Sa servais a quoi de changer tout ?
en plus pour glisser cé bizarre maintenent |
lol niveau 25 c'est nul (cans vouloir me vanter je dépaser le niveau 60 ce qui est correct sans plus) .
et les 3 glaives (c'est des armes moyennes, c'est juste un peu plus puissant que le poing perso alors qu'il y'a des armes tu peut faire perdre 300 point de vie en faisant un bon coup critik avec )
et la seringue a l'epo c'est bien mais t'en trouve partout et tu dois t'en séparer pour glissez .
par contre c'est vrai que je comprend pas cmmment on, fait pour rejoindre un monde précis avec le nouveau systéme quelqu'un peut m'expliquez ? |
|
|
 |
Colonel Kira Naine-Rys Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
Alors le prochain crash va se produire quand Vega entrera en conjonction avec Venus et l'Etoile Polaire et que Mars sera dans la maison du Scorpion, en opposition avec Antarès... ou peut être si tu mets ton pantalon à l'envers et que tu marches à reculons en lisant le journal dans un miroir, pendant une eclipse de lune au Guatemala.
Ben oui forcément c'est à ce moment là qu'un crash fatal se produira, c'est évident...
Avertir d'un crash...
Et puis franchement j'avais un nain avec du très bon matos et un niveau honorable (65)... Et je me suis pas plainte de sa suppression... C'est plus certaines nouveautés que je trouvais un peu embêtantes (les petits lutins), et finalement c'est pas si mal : il y a des objets partout (sauf sur ma case ) et ça arrète pas de bouger. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la section boulet du forum ici ?  |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Non cé pas vrai.
le premier étais dure a comprendre un peu, une fois meme mon xwig a exploser et je suis mort, deja : je savais pas, personne ne dis rien.
mais la, cé pire : les couleurs ont changer, ya plus de sadiques et de braves et de ranpants, ont peu plus taper les autres, cé nul. |
t'a rien compris
2 choses:
pour l'instant la plupart des nains sont nain decis, comme toi lorsque tu t'es inscrit. Les admins ont balance un petit rampant dans le tas (eki en l'occurence), pour qu'on puisse le taper. Ainsi, celui qui tapait ce pov rampant passait sadique. Et celui qui tapait ce sadique devenait brave
voila comment sont ne les premiers sadique brave. Maintenant il suffit d'attendre un peu, et ca va se répendre, deja dans ma detection (sattelite il est vrai...), je vois plein de braves. D'ici 2 jours, tout le monde aura choisi son camp, c'est tout.
la deuxieme chose pour ceux qui etaient pas au courant: les admins ont pas choisi arbitrairement de reseter les nains. Pour parler simplement, la base de donnée a planté. Ils aurait pu essayer de la remmettre en route, mais cela demande parfois beaucoup de boulot. Ils ont donc decidé d'avancer la sortie de nainwak reloaded,voilou |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Un reset avait déja été décidé ...
pourquoi ne pas avoir mis une news a l'avance . peut etre pour eviter une explosion du forum et nos boites emails / PM / IRc pendant qu'on travaillait a reloaded .. |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Un reset avait déja été décidé ...
pourquoi ne pas avoir mis une news a l'avance . peut etre pour eviter une explosion du forum et nos boites emails / PM / IRc pendant qu'on travaillait a reloaded .. |
ce que je voulais dire, c'est que le reset avait bien entendu etaient decide pour realoded, mais le crash de nainwak n'avait pas ete prevu  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Un reset avait déja été décidé ...
euh juste comme ça, vous voudriez pas en faire une sur le reloaded, histoire de les prevenir que c'est plus le même ... et aussi pour dire au boulet de services qu'il y a un forum avec des explications ... comme ça sa arrangerais ptete les choses ...
ouaip, ba en fait j suis aps sur, a mon avis pour certains sa suffirait pas ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | Non cé pas vrai.
lol bah t'as toujours pas compris le jeu alors, si tu ne sais pas ce qu'est un nain déci et si tu ne sais pas vérifier tout d'abord si il y a des braves ou des sadiques..  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
alalala ... et dire que y en a qui se sont **** le c*l a rediger des regles, pfiuuu ils ont vraiment du temps a perdre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
si je sais c.é quoi un naindecis, mais javait pas vu que les braves et les sadiques arrives en fin. Le jeu va commencé !!!!
Je vais etre le MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
ouai bah ils ont toujours été la, des le début yen avait deja 1 de chaque coté... |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo DiCaprio a écrit: | si je sais c.é quoi un naindecis, mais javait pas vu que les braves et les sadiques arrives en fin. Le jeu va commencé !!!!
Je vais etre le MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mais nan y arrivent pas y se transforment !!!
y mutent bientot cela va etre ton tour !! |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | ouai bah ils ont toujours été la, des le début yen avait deja 1 de chaque coté... |
Faux! Au debut, y'avait que eki le rampant nain decis  |
|
|
 |
|