Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi j'ai un problème, post V2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ganeel
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je suis sur que tu devrais pouvoir trouver ca gratos sur Direct Connect y a des chan dedies mac avec plein de truc...Sinon c bizarre que tu ais un mac sous OS X ... G un pote qui a l'ibook version coloree qui ressemble a une huitre (ou a une petale de fleur), c un G3 300 et il a Os X... bizarre. Sinon c domage g qu'un 56k sinon je t'aurais file une copie de mon os 10.3 lol... Razz Sinon c clair que IE5 pour mac c une grosse m... Toutes les stations ki sont dans les Poste sont des G3 avec un IE5... g deja reussi a en planter une en allant jouer sur Prizee loooooollll Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un élan de générosité, et pour soutenir les utilisateur Mac, j'ai fait le test pour toi de Mozilla 1.0.2, et ça marche!!

Voilà le lien direct pour le télécharger (version OS 9):

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.0.2/mozilla-macos9-1.0.2-full.bin

[EDIT] La version 1.1 marche aussi sous OS 9, voilà le lien:

http://archive.mozilla.org/pub/mozilla/releases//mozilla1.1/mozilla-mac-11-full.bin

[EDIT2]

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous.... Même la 1.2.1 est dispo pour Mac OS 9!! Encore un lien?

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla/releases/mozilla1.2.1/mozilla-macos9-1.2.1-full.bin

@+

Dernière édition par BigMac le Mer 26 Mai, 2004 15:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SkaV
Comment on change de grade ?

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ganeel a écrit:
Sinon je suis sur que tu devrais pouvoir trouver ca gratos sur Direct Connect y a des chan dedies mac avec plein de truc...Sinon c bizarre que tu ais un mac sous OS X ... G un pote qui a l'ibook version coloree qui ressemble a une huitre (ou a une petale de fleur), c un G3 300 et il a Os X... bizarre. Sinon c domage g qu'un 56k sinon je t'aurais file une copie de mon os 10.3 lol... Razz Sinon c clair que IE5 pour mac c une grosse m... Toutes les stations ki sont dans les Poste sont des G3 avec un IE5... g deja reussi a en planter une en allant jouer sur Prizee loooooollll Laughing

Justement non, j'ai PAS Os X, je le répète depuis le début du topic :\
Par contre, je veux bien ta copie de OSX3 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne peux même pas cliquer sur des liens du menu, là c'est que vraiment ton navigateur est pas tip top. Rien n'a été changé à ce niveau là, donc tu ne devrait pas avoir de pb.
Sur ce coup désolé mais je ne peux pas t'aider, n'utilisant pas moi même de mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SkaV

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac : C'est bien gentil à toi
(je DL et j'essaye)
T'es sûr qu'il bug pas avec NW ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BigMac
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

SkaV a écrit:
T'es sûr qu'il bug pas avec NW ?

Je viens de tester avec la version 1.0.2 pour OS X. Logiquement, c'est donc pareil pour OS 9. La seule différence peut se situer pour Java, mais je ne crois pas que NW utilise Java.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SkaV

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai téléchargé Mozilla, tout marche, c'est super, merci :]
BigMac
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

SkaV a écrit:
C'est bon, j'ai téléchargé Mozilla, tout marche, c'est super, merci :]

De rien Very Happy

Entre Mac-User, c'est normal Very Happy

(tiens, faudrais faire une team Mac Very Happy )

@=
SkaV

MessagePosté le: Jeu 27 Mai, 2004 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol, y'aurait pas énormément de monde, mais après tout pourquoi pas ?
(genre une team de rampants, on va pas faire que les braves ou que les sadiques non plus :]]] )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: