Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administrer sa guilde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 6:49    Sujet du message: Administrer sa guilde Répondre en citant

Je trouve qu'il y a eu d'excellentes idées dans l'administration de sa guilde, que ce soit au niveau du système de candidatures (ça évitera n'importe qui à prendre n'importe quel tag) ou au niveau de la liste des membres (plus besoin du spyclub maintenant pour voir où sont les collègues).

Par contre, dites moi si je me trompe, pour la NainXpress, la case blanche qu'on peut remplir avec le bouton OK, on note le texte qu'on veut et on ça l'envoie à toute la guilde c'est ça ?

Eki, y'a encore des choses que j'ai pas vu ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question métaphysique : est-ce qu'on peut être plusieurs à administrer une guilde, ou seul le créateur à le droit de le faire ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaitreFouine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:43    Sujet du message: Re: Administrer sa guilde Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Par contre, dites moi si je me trompe, pour la NainXpress, la case blanche qu'on peut remplir avec le bouton OK, on note le texte qu'on veut et on ça l'envoie à toute la guilde c'est ça ?

C'est une sorte de Chat en fait je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
J'ai une question métaphysique : est-ce qu'on peut être plusieurs à administrer une guilde, ou seul le créateur à le droit de le faire ? Confused

En effet le problème que soulève Az est assez important il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jimee
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer... Manifestement, les messages s'inscrivent au dessus de la boîte, par ordre chronologique (le plus ancien en haut). Par contre, vu que les nain-décis ne peuvent pas postuler, je ne sais toujours pas si les nouveaux membres voient les messages plus vieux que leur inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'veux etre ton grand vizir Musclenain Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Muslclenain << Pour quelqu'un de réticent hier ( "Ouiiinnnnn je veux plus jouer en guilde , ca sert plus à rien " .. je caricature un peu Razz) je te trouve bien optimiste d'un coup Laughing

En créant la guilde des [SRAS] j'ai découvert les mêmes trucs que toi maintenant peut être que j'en ai oublié. Moi ca me rend super enthousiaste en tout cas
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est pas dans l'administration mais dans la création que je devrai poster mais bon... je suis pas douée, je trouve po Crying or Very sad Embarassed

En faite c'est que si vous avez déjà créer votre guilde, vous devez le savoir: c'est quoi ces "composantes sadiques/braves/rampants"?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mytic-Isis a écrit:

En faite c'est que si vous avez déjà créer votre guilde, vous devez le savoir: c'est quoi ces "composantes sadiques/braves/rampants"?? Question

A mon humble avis ca indique la composante de ta guilde.
Exemple : une guilde sadique/brave t'informe que celle-ci est composée de braves et de sadiques, mais n'accepte en revanche pas les rampants. Etc, etc ...

Edith = si tu parles des composantes rouge/verte/bleu à coté du TAG, ce n'est pas l'alignement mais ca te permet simplement de régler la couleur du TAG ...Oui moi j'ai bien chercher ce que ca voulait dire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mytic-Isis
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de te contredire Laughing mais je croi ke c pas ça, j'y ai pensé Wink

Le truc c'est que pour ce ki est du ressort de quel type de nain peut y rentrer, il y a l'espace réservé pour le coté... Confused

Donc... enfin, c'est ptètre moi qui me plante mais j'ose pas inscrire nimpporte quoi... Sad

Edit Arrow Arrow Ben j'édite le message puisque tu en fait autant... ok, c'est cool mais ça veut dire qu'on ne peut pas avoir de tag complètement a part?
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas pose ta question sur le poste FAQ, mais si tu parles des composantes verte/rouge/bleu à coté du TAG, Blop m'a confirmé tout à l'heure, et c'est sur le post FAQ

Edith en rapport du post à Bahamut si dessous :

(avec l'accent marseillais) Et tiens ! tu vois que j'avais raison ! 8)

Dernière édition par Ronki le Mer 26 Mai, 2004 11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Mytic-Isis a écrit:

A mon humble avis ca indique la composante de ta guilde.
Exemple : une guilde sadique/brave t'informe que celle-ci est composée de braves et de sadiques, mais n'accepte en revanche pas les rampants. Etc, etc ...

Tout à fait d'accord .... j'ai spécifié que sadique, et y a que des sadiques qui peuvent y entrer Wink
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

et pour musclenain, le nainXpress ou je sais plus quel nom Very Happy , c'est comme un chanel met qui reste écrit... enfin bon jme comprend...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
Muslclenain << Pour quelqu'un de réticent hier ( "Ouiiinnnnn je veux plus jouer en guilde , ca sert plus à rien " .. je caricature un peu Razz) je te trouve bien optimiste d'un coup Laughing

En créant la guilde des [SRAS] j'ai découvert les mêmes trucs que toi maintenant peut être que j'en ai oublié. Moi ca me rend super enthousiaste en tout cas

Je suis pas super enthousiaste, mais ça me remonte un peu le moral Smile ... J'ai perdu 3 objets sur 3 ce matin en les posant... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Eki a écrit:

Je suis pas super enthousiaste, mais ça me remonte un peu le moral Smile ... J'ai perdu 3 objets sur 3 ce matin en les posant... Crying or Very sad

et j'vien de prendre une catapulte sur ta case

comment ca on s'en fou?
j'trouve ce renouveau simpa, tro de la balle Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les petits lutins sont diablement nombreux...
Moi jtrouve que c'est chiant en fait, mais bon apparemment c'est pensé toutes les modifs... Moi c'est la seule sur laquelle je trouve que c'est vraiment pire qu'agaçant...

Exemple: j'ai une seringue a l'EPO et je vois un véhicule que j'ai pas vu depuis longtemps, donc je sais plus trop ce que c'est (camion en l'occurrence). Au lieu d'aller voir la biblio, parce que les admins ils disent que c'est pas bien et qu'il faut découvrir blablabla, je saute hors de ma seringue pour grimper dans le camion.
Et voila, plus de seringue... Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad

Donc okay, ça embarasse peut être les guildes, mais non ça n'embarasse pas que ça, c'est vraiment super chiant et quand ça t'arrive ça te laisse un goût assez amer... Confused Sad
Merci beaucoup donc pour nainwak reloaded, mais cette modif la... Si il y a quelque chose qui me dégoute du jeu un jour ça risque d'être ça ! (cependant c'est pas prêt d'arriver Rolling Eyes )
Ou alors ya une quête pour remettre les lutins en captivité, ce n'est que temporaire ?
On ne peut que prier Schlavbeuk pour qu'il veille sur ses nains... Et leurs biens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, tout les nains vont surgir un jour, quand schlavbeuk l'ora décidé et la ce sera , brave/sadique/rampant contre lutin et apres ils retourneront dans leur monde....
Enrukil
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'option NainXpress, il s'agit en fait d'un diffuseur de News adressé à l'ensemble de la guilde...

Nous avons adopté chez les RKN la structure suivante (c'est un exemple hein !):

[Attaque] Sadik Kaker lvl 1 en 17.1 sur Arena.

ainsi tous savent qu'en 17.1 de la map Arena on lance l'assaut sur Kaker Wink

"Toute ressemblance avec des nains existant ou ayant existé est purement forfuit !" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
en fait, tout les nains vont surgir un jour, quand schlavbeuk l'ora décidé et la ce sera , brave/sadique/rampant contre lutin et apres ils retourneront dans leur monde....

Lol ce serait EXCELLENT !
Sauf qu'eux ils respawnent pas... Ils savent juste se déplacer et taper. Ils tapent un nain aléatoirement (toutes les 24h). Et puis euh voila c'est super, ils sont générés aléatoirement et ne rapportent pas d'XP, juste des objets qui tombent au sol...
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Nain-ternet a écrit:

Lol ce serait EXCELLENT !
Sauf qu'eux ils respawnent pas... Ils savent juste se déplacer et taper. Ils tapent un nain aléatoirement (toutes les 24h). Et puis euh voila c'est super, ils sont générés aléatoirement et ne rapportent pas d'XP, juste des objets qui tombent au sol...

a mon avis les modos ont pensé a quelque chose...

et pour cet idée de m
un peu d'xp pour les lutins serai bien car sinon les brave et sadiq continuerai a se frapper Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: