| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
merci
merci
merci
fo pas se donner tant de mal
moi, j'avais pas de cervo qd je suis né, alors j'ai pris celui de Bricio, mais lui maintenant ben kapout
i comprend pu rien |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | Je propose de monter une association à but non lucratif, dont tous les bénéfices serviraient à l'achat d'un cerveau pour bloody et bricio (bah oui un pour les 2, ce sera déjà pas mal, les boys bands partagent en + que ça)
*regarde le nom du forum et sent le lock imminent arriver* |
Merci de préciser si c'est de l'humour... sinon je t'insultes de pleins de termes grossiers!!  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Je n'insulte pas des personnes (que je n'ai jamais rencontré IRL en +) par écran interposé, sauf mauvaise humeur très très avancée ou insultes de la partie "adverse".
Humour donc, désolé que ça ait pu être interprété autrement ;oP
PS : y'a pas de S à "je t'insulte"
Ao, alias Bernard Pivot, qui aime bien quand on respecte la langue française autant que les gens.
Dernière édition par Ao le Mar 04 Mar, 2003 15:36; édité 2 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: |
Merci de préciser si c'est de l'humour... sinon je t'insultes de pleins de termes grossiers!!  |
alors la, jé jamais vu bricio enervé, mais il me semble qu'il le soit, hum!
va falloir etre calin avec lui si vou ne voulez pas qu'il s'enrhume.... euh s'enerve
celui qui fait le plus tendre poême plein d'affections a Bricio gagnera le respect et la bienveillance de ma personne  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
ah les Rotte taillot.... pas capables de se lacher d'une semelle c garnements...
bricio, détends toi, c de l'humour c'est évident ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
attends
va pas trop loin ds notre description de nom
sinon je t'arrache les glandes salivaires avec les dents
OUI môssieu N dit : "Aie!" |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
| ROUND 1 : FIGHT !! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
ARRETEZ DE POURRIR CE TOPIC !!!
un peu de respect pour le monsieur qui a lancé le sujet et espérait avoir une réponse |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:19 Sujet du message: Re: 1 point de honte étrange... |
|
|
| SeXkapil a écrit: | j'ai jamais tapé qui que ce soit de mon camp... et j'en ai un.... si quelqu'un peu m'expliquer... (je suis brave, et j'ai pas tapé de brave, ni même de rampant brave )
J'aimerais bien comprendre... parce que je le sens pas vraiment mérité, ce point ! |
c'est vraiment bizarre...
t'as été rampant nain-déci quand t'étais petit ??? |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 18:48 Sujet du message: Re: 1 point de honte étrange... |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | t'as été rampant nain-déci quand t'étais petit ??? |
Non, jamais pOpa.... j'ai toujours été un pitit nain sage
(j'suis même sur que ca c'est encore un coup des ricains ! RAh les vils-nains !)
Hannibal Smith qui trouve bizarre de voir tout le monde parler de plein de trucs sauf du sujet et qui prie : Au nom du père du fils et du Saint gouniaf... amen |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | Je n'insulte pas des personnes (que je n'ai jamais rencontré IRL en +) par écran interposé, sauf mauvaise humeur très très avancée ou insultes de la partie "adverse".
Humour donc, désolé que ça ait pu être interprété autrement ;oP
PS : y'a pas de S à "je t'insulte"
Ao, alias Bernard Pivot, qui aime bien quand on respecte la langue française autant que les gens. |
Désolé mais je n'ai plus de main et j'écris avec mes pieds... et comme tu le sais, un nain ca a les doigts de pieds tout boudiné.... alors les touches sautent parfoisljkgbjlv;j! tiens! tu vois, ca viens juste de le refaire hkhvkhv encore!!! OK, c'est pas vrai... je suis trop nul.... excuse d'avoir mal interpreté ton message, mes tu calmes pas mal de monde en ce moment... t'as tes ragnoufs?  |
|
|
 |
|