Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Loc
nouveau sur le forum mais cela fait kan meme plus d'un an et demi que je joue Wink
et un an en tant que guildés, je suis tres actif malgrés que je ne passais pas ici.
ce que je voulais dire c que j'aime bien organiser les guerres (qui est quand meme un sacré boulot) ben oui c est lors des guerres que je méclate le plus c la qu'il y a le plus de boulette, qu'on recontre des gens, etc...
vu comme le jeu est orienté cela va affaiblir les belles guerres (dommage) mais c'est une constation je reverrais juste ma façon de jouer, il faut bien s'adapter Wink
par contre concernant les fronts oui en effet cela va etre plus difficile de conquérir un monde mais bon il y aura quand meme des fronts et des tours, surtout que les braves sont tres fort pour ça (pas de bol je suis un sadik).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Que penser ?? je ne sais pas !! Crying or Very sad

J'ai horreur qu'on critique quelques chose que d'autres se sont embéter a mettre en place, et souvent pour des raisons qu'ils ont et qui sont souvent tres bonne.

Mais j'ai du mal a positiver le vol d'objet.
Autant toutes les autres modifications me paraissaient logique ou du moins jouable, là je suis sceptique.

J'essais de voir ce que cela va entrainer de positif, mais je trouve pas vraiment alors faudrai m'aider !!

Pour l'instant, je vois la disparition d'une grosse partie du jeu en guilde, et une uniformisation des nains.

De plus je vois deja des derive, du style, je suis presque mort, je pose et reprend mes objets au sol une dizaine de fois pour qu'ils disparaissent et que mon agresseur n'est pas mon inventaire.

J'ai peut etre pas l'esprit positif ce soir et je veux attendre pour voir ce que ça va donner!!

Donc je voudrais juste dire merci au admin pour tout le reste, meme si ce petit truc qui me chagrine un peu, mais bon qui jouera verra !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai voté pour parce que c'est une particularité de nainwak re et que l'idée des p'tits lutins est une idée golri mais a cause du voleur des encyclo j'ai perdu de mon encyclopédie un char de combat >< et en voulant reposer ma banane sauteuse une tite sal****** de lutins me l'a piqué en détalant a toutes jambes.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'en vait le retrouver ce saligot ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

cheres naines, chers nains, bonsoir

avec le nouvel agencement des mondes, il est bcp plus facile de se rendre d'un point a un autre, il est donc beaucoup plus facile de se regrouper...
et à plusieurs, quoique vous en dites, on est plus fort....ben vi si on tape à trois sur un nain, on le tuera plus vite que tout seul...

ensuite, je crois que le probleme est que vous etiez trop habitués à vous déplacer pour 1 pa et à taper avec une calto....mais cela aurait du etre quelquechose d'extraordinaire (la preuve en deux ans de jeu solo, j'ai du voir une seul F1 et pas de calto)....le ratio normal d'armes/runes devraient a peu pres etre en moyenne de 1 ou 2 par nains....et pas 4 armes en permanence et 5 runes qui circulent de mains en mains....
un combat normal devrait opposer des nains armés de seringues, de glaives, de boomerang et meme d'armes perso !!!!! et le jour ou vous trouvez une calto, oh joie, ca change de la routine !!!!!!....et c'est la que les lutins interviennent, c'est pour éviter la démultiplication des objets (ie un même objet sert pour plusieurs personnes, exactement comme si on avait plusieurs objets....ce qui n'est pas normal....)

Les combats seront plus longs, peut etre faudra t'il revoir votre façon d'envahir un monde, plutot que de faire une tour et glisser sur la case de ennemis, glisser a l'opposé de la map et rapprochez vous lentement...et au lieu d'avoir deux armées dans tout le jeu qui tournaient en rond, peut etre aurons nous plusieurs batailles sur différents mondes....
De plus toutes les petites guildes auront bcp plus de facilité à se regrouper et à se taper un délire sur un monde, sans que celui ci soit tout bleu, tout rouge....

enfin, les lutins ont été mis en place....ca veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être retiré...si au bout de plusieurs semaines/mois, les admins se rendent compte que c'est vraiment pas cool, ben ils pourront modifier/enlever...

et au lieu de vouloir modifier le jeu pour qu'il satisfasse votre façon de jouer, essayer de modifier votre façon de jouer...et peut etre trouverez vous du fun, de la joie et plein de trucs.....

m'enfin, je trouve dommage qu'au bout d'un jour, vous venez vous plaindre....pour une modif dont vous n'avez pas pu voir les conséquences à long terme, et qui représente qu'une partie du tout....(et vous avez pas tout vu)


cher naines, chers nains, bonne nuit

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
De plus toutes les petites guildes auront bcp plus de facilité à se regrouper et à se taper un délire sur un monde, sans que celui ci soit tout bleu, tout rouge....


justement, une ptite guilde organisée aurait pu s'amuser et faire qqchose en se faisant tourner le peu de matos qu'elle a tranquil sur son coin de map... alors que là, j'ai plutôt l'impression que l'organisation ne sert à rien et que seul le nbre de nain dans la guilde va jouer Sad
enfin, faudra voir ce que ca va donner...

[le blop] a écrit:
et au lieu de vouloir modifier le jeu pour qu'il satisfasse votre façon de jouer, essayer de modifier votre façon de jouer...


bin justement ! j'voulais changer, créer une guilde avec des potes et tout et tout et bin non, finalement, on peut pas Crying or Very sad
j'crois que je vais retourner à delain moi, c'est quand même vachement plus sympa de jouer en guilde Confused Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>>
j'crois que je vais retourner à delain moi, c'est quand même vachement plus sympa de jouer en guilde
<<<<<

vi c'est vrai a Delain on fait tourner le matos très facilement. on fait que ça d'ailleurs, et sans ca, ca serait comme Nainwak Reloaded, les guildes serviraient à rien......


je crois qu'on a pas du tout la même conception de guildes (cela dit, NwK etait le seul jeu que je connaissais où un objet se démultipliait pour devenir égal au nombre de persos présents sur la case Shocked)

de plus, les lutins ne volent pas le matos, à chaque fois mais que sur un coup de pas de bol....faut pas exagérer non plus....ou peut etre n'aimez vous pas le suspens, l'incertitude d'une attaque....200 contre 20, avec le meilleur matos, on tue en 4 minutes 32 sec tout ce qui gène.....
c'est aussi fait pour rallonger les combats....

>>>>
bin justement ! j'voulais changer, créer une guilde avec des potes et tout et tout et bin non, finalement, on peut pas
<<<<

n'importe quoi ce que tu dis.
juste parceque maintenant il y a un faible pourcentage de chance qu'un objet posé se fasse piquer par un lutin, ca détruit tout le jeu de guilde.....ben pinaise...il était sacrément développé votre jeu de guilde....moi, mes guildes se portent très bien...Shocked


cela dit et comme déjà dit, personne ne vous retient, bien au contraire.
Et je conçois très bien que le jeu ne réponde plus à vos attentes, il y a eu beaucoup de changements, on peut presque parler d'un jeu nouveau et c'est normal que sur les 10.000 inscrits, quelques milliers s'en vont. m'enfin voila.

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

/me fait attention à pas cliquer sur edit au lieu de quote sinon il va se faire déchirer Laughing
Je quote blop car les autres jmen souviens plus jles ai lu il y a 1heure mdr

[le blop] a écrit:
cheres naines, chers nains, bonsoir

avec le nouvel agencement des mondes, il est bcp plus facile de se rendre d'un point a un autre, il est donc beaucoup plus facile de se regrouper...
et à plusieurs, quoique vous en dites, on est plus fort....ben vi si on tape à trois sur un nain, on le tuera plus vite que tout seul...


lol Smile il y avait 40 mondes environ sur nainwak donc 20 mondes pour aller à un autre point donc 3*30 + 18( ou 16 j'ai oublié) ca me fait = 108
contre MdS --> MdB = 13*15 = 195
Ca prendra donc plus de temps à y aller Smile il est donc temporellement plus difficile de rendre d'un point à l'autre à cause du fait qu'on ne glisse pas en diagonale Smile
Par contre, du fait de la fin des fronts, il est donc beaucoup plus facile de se rendre sur un point précis par exemple pour chasser sa cible, vu qu'on se fera pas exploser par 50 nains assoifés de sang qui ne sont pas de ton coté Smile
J'avoue avoir un sentiment plutot mitigé...sur longue distance
Par contre sur courte distance pour des déplacements sont beaucoup plus accélérés. Vous avez sans doute le plan des mondes et vous verez rapidement qu'avec 30 PA on peut se rendre directement sur 25 mondes soit la moitié des mondes de Nainwak accessibles conventionnellement. Super donc Smile
Donc en conclusion je dirai que oui on se déplace plus vite plus facilement Smile (10 min pour conclure à ce qui était marqué au dessus... Laughing )

lol a écrit:
ensuite, je crois que le probleme est que vous etiez trop habitués à vous déplacer pour 1 pa et à taper avec une calto....mais cela aurait du etre quelquechose d'extraordinaire (la preuve en deux ans de jeu solo, j'ai du voir une seul F1 et pas de calto)....le ratio normal d'armes/runes devraient a peu pres etre en moyenne de 1 ou 2 par nains....et pas 4 armes en permanence et 5 runes qui circulent de mains en mains....
un combat normal devrait opposer des nains armés de seringues, de glaives, de boomerang et meme d'armes perso !!!!! et le jour ou vous trouvez une calto, oh joie, ca change de la routine !!!!!!....et c'est la que les lutins interviennent, c'est pour éviter la démultiplication des objets (ie un même objet sert pour plusieurs personnes, exactement comme si on avait plusieurs objets....ce qui n'est pas normal....)


rien à redire sur ce point
meme si j'avoue que ca peut pousser un peu à une uniformisation des nains sauf à tres long terme (lol arriver au level 50 on va prendre des années Laughing ) pour ceux qui ont peur de prendre des risques mais il subsistera quand meme des snipers des bourrins des pareballes et des intellos, ou plutot moins d'intellos mais tout le monde aura de l'intelligence Smile
Ah oui tant que j'y suis à propos des guildes je penses que peut-etre ca pourrait réduire la communication pour la plupart des guildes qui ne communiquent que pour échanges d'objets c'est vrai et dire le contraire serait absurde
Par contre, en effet la messagerie est améliorée ce qui augmentera le nombre de messages ainsi que j'ai cru un truc de chat mais j'ai ptet mas lu boulay comme je suis Smile mais ca pourrait aider. Cependant, car il y a un cependant, la plupart des guildes qui ont pour but de communiquer utiliseront IRC ou MSN enfin d'autres trucs deja existants, je pense donc que l'utilisation du nainxpress sera marginal, sauf pour tester, meme si j'ai pas encore vu comment ca marche cad, est ce qu'on quitte le nainxpress quand on fait detection par exemple ou si le nainxpress se déroule sur une autre fenetre. faudrait que jteste. donc voila. J'opterait plutot pour une baisse des communications dans une guilde sauf si les risques liées aux lutins soient moins importantes qu'on ne le penses.
Mais bon, personnellement peut etre qu'il aura moins de personne sur IRC sur #nt car on fait souvent des échanges, beaucoup de gens vont souvent pour nécessité d'objet ou réparation car le reste des infos circule deja + ou moins par nain mail. Mais bon, le flood de s'arretera pas dans ma guilde Smile donc question communication on es plutot protégé (NT powaa version reloaded encore mieux powaa on rulez the world surtout ville loul oups on s'est trompé de flèche )
plus pratiques (interface) communication stagnante ou baissante (désolé de te contredire Colar) mais ca ne veut pas dire qu'on délirera moins au contraire, ca augmente le nombre de possibilité de chose à faire alors qu'avant tavais pas beaucoup de choix :/
Donc voila, surtout que les communications interguildes vont peut etre baisser aussi, faut voir j'ai pas d'avis là dessus, mais sans front, sans tour tout le monde jouera un peu de son coté plus souvent Smile donc moins d'interactions, donc peut etre moins de communication
Par contre sans meteo ni spy wahouu loul, avec tous les sortes d'espions tout ca doit etre terrible Smile personnellement, ce coté un peu négatif des communications pourrait etre gommé par la disparition de la méteo et du spy mais bon beaucoup de gens vont etre contre, n'empeche ca donne envie de les fermer mdr oui car avec meteo et spy t'as deja tout, ca sers à rien bien évidemment.
En plus pour rechercher les cibles faudra à nouveau faire à l'ancienne c'est à dire demander à pleins de gens, aux autres guildes yaurait des sortes de listings de cibles, ca serait marrant je trouve personnellement. Par contre les gens qui jouent tout seul va falloir compter sur la chance lol
Donc, un truc qui avec la météo et le spy deviens négatif niveau communication de guilde
Par contre pour ceux qui jouent tout seul car il y en a et ils sont nombreux, c'est tout benef, si les lutins respawnent les objets ca fera qu'ils ont plus de chance de pouvoir toucher les objets, d'avoir des bons objets voire des inutiles. Peut-être qu'ils communiqueraient + Smile Qu'ils serviraient moins à rien. qu'on pourrait compter sur eux occasionnellement. C'est pas mal et personnellement je connais sebastar et darthnainor (des jetdnains) par ce biais car sans arme et peu nombreux on cherchait de l'aide
Donc avis assez positif quand meme meme si j'ai pas trop réfléchi car il est 3h du mat et que je veux dormir Smile
Disons qu'à la fin ca équilibre un peu les choses, que c'est + équitable Smile Et donc je conseillerai aux guildes de voir plus souvent autour d'eux, car ses nains qui ont l'air de faire partie du paysage peuvent posséder dans leurs inventaires de merveilleuses chose Smile
Tant mieux.
Avis assez positif donc au final après une réfléxion ou j'ai été en contradiction avec moi même mdr




lol a écrit:
Les combats seront plus longs, peut etre faudra t'il revoir votre façon d'envahir un monde, plutot que de faire une tour et glisser sur la case de ennemis, glisser a l'opposé de la map et rapprochez vous lentement...et au lieu d'avoir deux armées dans tout le jeu qui tournaient en rond, peut etre aurons nous plusieurs batailles sur différents mondes....
De plus toutes les petites guildes auront bcp plus de facilité à se regrouper et à se taper un délire sur un monde, sans que celui ci soit tout bleu, tout rouge....



d'accord sur la 2eme partie, pas d'accord sur un bout de la premiere, j'ai peut etre mal compris par contre Smile Mais pour envahir un monde ca reste pareil et on a deja glissé sur une autre partie de la map un bout chacun des 2 cotés pour étrangler les sadiques. Je ne vois pas en quoi ca favoriserait ca. Pour moi l'envahissement de monde peut se faire de plusieurs map en effet (mais bon avec meteo et spy vive les surprise..) mais par contre la technique restera sensiblement la même. On glisse à 10 ca fait une ptite tour et on nettoie petit à petit, je m'en souviens on fesait ca en novembre 2002 quand on glissait qu'avec les NT.
Par contre si on regarde sur plusieurs mondes là oui. Car ceux qui voudraient défendre un monde si il est pris des 4 cotés est bloqué et aussi on peut pas jouer sur le meme tableau donc sauter sur 2-3 mondes et en laisser 1-2, ce qui fait que yaurait + facilement des brèches et de ce coté la, oui notre maniere de jouer peut changer
Cependant, mon raisonnement ne marche qu'avec des gros troupeaux, qui ne se reformeront sans doute pas. Sauf en cas de quête, genre si il y avait eu une quête de la peinture là ok, mais en condition normal je pense que ca sera plutot rare et que ca se résumera surtout à un mode conventionnel de défonsage en : on est les plus nombreux et on défonce tout Smile



loldelol a écrit:
enfin, les lutins ont été mis en place....ca veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être retiré...si au bout de plusieurs semaines/mois, les admins se rendent compte que c'est vraiment pas cool, ben ils pourront modifier/enlever...

et au lieu de vouloir modifier le jeu pour qu'il satisfasse votre façon de jouer, essayer de modifier votre façon de jouer...et peut etre trouverez vous du fun, de la joie et plein de trucs.....

m'enfin, je trouve dommage qu'au bout d'un jour, vous venez vous plaindre....pour une modif dont vous n'avez pas pu voir les conséquences à long terme, et qui représente qu'une partie du tout....(et vous avez pas tout vu)


cher naines, chers nains, bonne nuit

le blop Shocked


Par contre, ca rien à redire Smile enfin si comme j'aime ouvrir ma gueule Smile
Pour les lutins. ca depends en fait comment ca marche
après ce ne sont que des suppositions de ce que j'ai compris de ce qu'on m'a dit dans ma guilde Smile j'ai pu mal comprendre
Donc on verra, j'espere que c'est + en fonction d'une moyenne sur l'ensemble des mondes que sur un chiffre précis, car sinon, avec le nombre de nain qui augmente ca pourrait poser probleme.
Donc j'en sais rien en fait Smile Le brutal changement a pu amplifier le phénomène, je pense qu'au bout d'1-2 mois on y verra plus clair et se dire vraiment si les lutins furent une bonne idée ou pas. Mais personnellement si il fallait changer dans 2 mois je serai + pour un assouplissement et un truc aussi fonction de la fréquence d'existence de l'objet (quoique c'est peut etre deja le cas, j'suis pas codeur..) que pour une disparition car ca a beaucoup de bons cotés quand meme et qu'une disparition pure et simple des lutins serait mauvais.
Voila mon avis mal éclairé mais ca m'as pris une heure alors au moins si vous pouvez lire je serai content, de toute facon je suis d'accord avec moi meme sur presque tous les points alors je m'autosatisfécite Smile





Edit ah oui moi ma guilde se porte bien Smile c'est pas ca qui va nous faire dissoudre, et on es quand meme assez boulays attitude pour trouver des trucs débiles à faire Smile
Le nouveau Nainwak pour moi est excitant car j'ai hate de voir comment ca va se dérouler et aussi expérimenter une nouvelle facon de jouer Smile
Plutot que de me lamenter sur quelques petits points potentiellement négatifs, je prefere regarder vers l'avenir et espérer quelquechose de super Smile
Même si personnellement² je ne pourrai jouer souvent à Nainwak à l'avenir comme jvais retaper ma médecine non pas à cause de Nainwak mais plutot pour cause de légère dépression en début d'année Smile (étonnant pour un floodeur de lol:p) Donc voila j'ai encore qu'une chance je me mettrai plus à fond Smile donc jpourrai pas profitter pleinement Smile mais bon je vous souhaite un bon jeu à vous
et merci aux admins qui sont quand meme hyper disponibles et à l'écoute des joueurs contrairement à ce que l'on peut penser Smile J'ai pas trouvé mieux sur le net pour le moment (j'ai pas cherché loin vous me direz aussi Laughing )


Edit 2 : put*** j'ai écris beaucoup mdr je plains ceux qui vont me lire, et encore vous avez pas lu l'histoire de mon nain c'est encore + atroce et long à lire (n'est ce pas Farente Laughing )



Edit 3 : désolé j'ai encore lu un post autre part Smile ah oui les objets de quetes faudrait bien sur trouver un truc car pour faire des quetes, genre les dragon ball ca devient rapidement la misère loul :p jespere qu'il faut pas poser les objets pour finir une quete mdr
"voila j'ai fini je pose !!"
"lutin mouahah"
"erf tout à recommencer"
mdr
Enfin bon, faut voir, ya toujours un moyen de s'arranger (trouver un monde vide par exemple moins risqué) donc en fait c'est pas indispensable, ouai et puis comme ca peut augmenter la fameuse communication (+ de quetes on en veut !!!!)
Voila, j'aurais pu tout effacer mais comme ca vous allez penser à moi plus longtps Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*COBRA*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] > y a juste les armes qu'on ne peut pas se faire tourner à delain et avec un peu d'organisation, une guilde entière pourra avoir des armes pour tous ses persos donc le problème d'avoir une pure arme pour l'un et les poings pour l'autre ne se pose pas vraiment (ou en tout ca, on a jamais rencontré ce pb nous)
mais oui à delain, 1 seul de notre guilde identifie (suivant le fonctionnement, 1 seul d'entre nous réparera), celui qui a bipbip (ou bs ou tout autre sort) en fait profiter 4 persos, etc...
j'ai carrément l'impression de partager, de faire tourner ce que j'ai a delain, oui...

alors qu'a nainwak, il "faut" un véhicule, des armes, des runes, etc...
et tout le monde n'a pas sa calto, sa f1 verte, ses naincyclos, etc (c'est pas un mal non plus) et ca fait toute la différence avec delain si on ne peut pu faire tourner le matos a NW...

mais maintenant, si comme tu dis, le % est très faible, ce ne sera surement qu'un petit problème et c'est d'ailleurs pour ca que j'disais "faudra voir ce que ca va donner..." vu que j'ai aucun détail ...


mais c'était pas une critique envers le jeu, c'est juste que ca à des chances de ne pu répondre à mes attentes comme tu dis mais tant pi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaltar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne me plain pas des modif ki ont été faite je disais juste que c'est dommage pour certains aspects du jeu, mais c comme ça apres tout on sadapte et c tout Wink

LeFouParanora > il est vraiment long ton post jen ai lu une bonne partie et survolé le reste enfin bref ça va pas de faire des posts comme cela a cette heure!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une proposition Smile
Quand on a rien à faire pour 2-3 PA on a le droit d'envoyer un pain à un lutin en option Smile
Ca ne fait rien gagner mais ca défoule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je trouve pas ca genant.... C'est juste que ca ne devrait peut etre pas s'appliquer pour les inutiles, pask sinon les encyclopédistes ils vont ramer dur.... Enfin koike ca permettra de faire tourner des objets, enfin saborder les guildes effraiera un peu celles qui sont super prets de leur matos et encouragera celles qui sont funs

c'est positif mais bon si le pourcentage de se faire tirer les objets est trop fort on va vite s'en rendre compte et tres vite souffrir....

Very Happy J'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

/me trouve que saku et le schtroumph et le blop causent bien .... Smile
/me aurait pas pu dire mieux...

pourquoi je l'ouvre ? ben ... juste pour dire "pareil"... lol
je vote "pour" ... le truc, quand même c'est que ce serait bien effectivement de pas gueuler tout de suite... de ne pas commencer à se plaindre... c'est le début, le renouveau d'une nouvelle ancienne aventure !!! alors, profitons-en, testons et nous verrons dans 3-6 mois si y'a vraiment des modif à apporter....
Nainwaks'land ne s'est pas fait en 1 jour.... Rolling Eyes


/me reconnait que le jour où il perdra des objets à cause des lutins, il aura bien envie de leur fouttre un pain dans la tronche... mais bon .... vous n'avez qu'à changer votre façon de jouer... fini les 10 pv qui mettent tout en force, rien en précision, rien en intelligence... parce-que là, si vous posez 5 runes par terre pour taper.... ben vous risquez d'en perdre... C'est peu probable (je connais pas le %) mais.... le risque est là .... c'est plus fun en plus, non ? un nain a besoin de vivre dangereusement 8)

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:
Mais j'ai du mal a positiver le vol d'objet.
Autant toutes les autres modifications me paraissaient logique ou du moins jouable, là je suis sceptique.

J'essais de voir ce que cela va entrainer de positif, mais je trouve pas vraiment alors faudrai m'aider !!


le problème c'est qu'on ne connait pas bien le système.

les lutins ne volent pas systématiquement les objets...

pourquoi le font ils ou pas ???

est-ce un pourcentage fixe (50 % ???) ou bien une autre formule compliquée qui tient compte de plusieurs paramètres ???

dans ce dernier cas, les paramètres ont certainement été mûrement réfléchis pour que tous le monde s'y retrouvent (guildés et non-guildes)

faisons confiance aux admins... Arwall a dit qu'ils avaient mis 1 an pour tout mettre en place. Ils ont par conséquent longuement discutés avant de trouver la meilleure règle pour tous... Wink


Dernière édition par biggie le Mer 26 Mai, 2004 9:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la FAQ de reloaded il y a écrit:
Citation:
Pourquoi se fait-on piquer du matos par des petits lutins ?

le blop : Suite à leur libération du monde des lutins (avec notamment la participation de Katchakarai), les p'tits lutins se sont enfuis et répandus sur tout les mondes...mais suite au tout le mal qu'ils ont subi depuis des lustres, ils ont décidé de se venger...et de voler le matériel aux nains distraits qui le laissent trainer par terre.......


Marci qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis content. Smile

J'ai toujours mis un point d'honneur pour mon premier nain à ce qu'il puisse se debrouiller tout seul comme un grand, tout en jouant souvent avec les Zongos, Nts et autres Gogos. Il m'est même arrivé de proposer mes services pour réparer des trucs des copains, mais je n'etais pas reparateur. J'etais certes moins puissant que de purs bourrins de mon niveau, mais totalement indépendant, et vous pouvez me croire, quand le X-wing devient un des meilleurs vehicules (mieux qu'une desansis par exemple), ses PIs on les regrette pas. Smile

Mon deuxieme nain etait un snipe ultra spécialisé, je me suis bien marré avec un jouant avec les #RAMPANT (coucou au passage ) qui sont des gens chrmants et qui deliraient bien. Ben y'a des fois ou j'aurais aimé ne pas être dépendant des réparateurs, ça a même fini par me faire profondément chier et me génait même de demander.

Tout ça pour dire que ben, va falloir calculer tout ça en connaissance de cause, bien choisir ses runes, bien monter ses caracs et tout et tout (je ne parle ici que de technique hein) et ça aussi c'est un plus pour le jeu.

Le lutins, c'est une solution élégante des admins pour rendre les PIs vraiment importants, et je trouve ça bien.

Sur ce, je retounre à mon Captain qui va commencer à augmenter ses PIs dés qu'il rouve autre chose qu'un nain décis à se mettre sous la fourchette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas possible...

Vous ne voudriez pas essayer ce jeu avant de vous plaindre...

Je croirais m'entendre après la nainpocalypse... Et oui quand on règne sans partage sur le monde c'est dur de tout changer... Quand on est en haut c'est dur de redescendre...

Mais on va peut-être enfin retrouver le nainwak du début le vrai le seul...

Avec du risque, des prises de bec RP et sympa, des batailles qui duraient plus d'un mois et qui demeuraient indécises jusqu'au dernier moment... et surtout... DES COUPS DE THEATRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nainwak est un jeu qui évolue pour plaire à la majorité... et la majorité a été satisfaite j'en suis sûr...

Et puis je ne me fais pas de soucis je suis persuadé que dans 2 mois vous aurez trouvé une autre solution pour règner sans partage sur le monde...

Il vous faudra juste la chercher!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

houlalala que de raleurs sur ce post......

Je le repete je ne vois pas en quoi les lutins vont supprimer le jeu en guilde..... ca va le rendre plus fun au contraire.
Je serais evidemment dégouté quand les lutins me piqueront ma f1 (non non j'en ai pas encore Smile), mais je serais MDR le jour ou ce sera celle des spiders!!!
On tiendra plus à nos objets, on evitera les 5 halteres....

Cette règle va simplement réduire la puissance des guildes organisées.

Et quand je vois certains qui disent "oué mais si je pose ma calto/f1 et que je la perds et gniagniagnia....", dites vous juste une chose:
Les règles sont les mêmes pour tout le monde
Et le jour ou vous avez une f1 qui apparait sur votre case, bin dites merci aux lutins


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis vous êtes fou de poser une calto ou une F1 Laughing

Comment ça? ah? vous ne pouvez pas la réparer vous même?

Et bien faites comme tout le monde... CHANGEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arréter un peu la..
Vous trouvez mieux nainwak qaund seul els grosses guildes avaient tout le matos... combien de fois j'ai vu des guildes bourré de calto, lance banane et autre.. c super marrant.. enfin pour eux.

au moins avec ce systeme, le matos sera mieux réparti et ca empeche pas du tout de jouer en guilde et de se réparer le matos.. vous aurez 100% du matos a utilisé et pas 90% qui dort a coté pendant que d'autre trime a trouver un glaive, dans l'espoir.. que dis-je, le miracle de trouver une bonne arme..

Si la juissance vient au nombre d'arme surpuissante que vous portez.. je me demande ce que vous faites ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 26 Mai, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai juste une ptite question. On le voit dans les évènements quand un nain se fait piquer son matos par un lutin? Parce que lors des batailles entre guildes, quand on verra ça, je pense que ça pourra nous faire bien tripper Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com