Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Faut double de vigilance avec ces pti lutins, le jeu n en est que plus interessant.Faut voir si ca va pa etre relou a la longue ou non... |
|
|
 |
NainPot Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:03 Sujet du message: |
|
|
N@iNsteroh@che a écrit: | Faut double de vigilance avec ces pti lutins, le jeu n en est que plus interessant.Faut voir si ca va pa etre relou a la longue ou non... |
tu fais quoi pour doubler de vigilance ?
j'avais lu les posts du forum et j'ai juste voulu tester l'info
Citation: |
Vous vous êtes séparé de votre Cocktail "mal aux touffes".
Un petit lutin de Schlavbeuk vous l'a volé et s'est enfui avec! |
Perso, je ne comprends pas l'interet de cette modif dans le jeu
Je n'etais pas guildée, mais qd je croisais des nains que je trouvais sympa, il m'arrivait de filer mon matos ou mes runes ... parfois pour sa naincyclopédie , parfois pour combattre ensemble pendant qq temps
Je vais perdre donc ce coté que j'appreciais bcp dans l'ancienne version ... jouer à plusieurs sans etre guildée ... je trouve cela vraiment dommage
( Je précise qd meme que dans l'ancienne version, j'ai campé et j'ai aussi été sur les fronts, que mon nain etait un snip qui reparait tout seul son matos ) |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: | CELUI QUI N EST PAS CONTENT DES NOUVELLES REGLES N EST FORCE DE JOUER A NAINWAK!
fini les multi repa et autres entraide falacieuse!
fini les tours de 80 avec 2 f1!
le retour du fun pour les joueur qui joue UNE fois par jour!
car on avait un peu oublier que beaucoup de joueur n avait pas le temps de joueur comme les 500 furieux des guildes de l alliance et du cartel; ils n ont eu d autre choiX que de faire des 10pv pour avoir un peu de fun...
on pourra toujours s entraider entre nains (controlés par différent joueurs, on le précise jamais assez!) mais avec des risques!!!!
sinon, VIVEMENT les combats de trois jours et *censuré* aux raleurs! |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bien dit! et je pense que ceux qui ralent ici ont le droit de le faire mais effectivement pensez aux pauvre malheureux qui joue qu'une fois par jour... pensez à leurs plaisir!!!!!!!!!!!
merci |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: |
comme les 500 furieux des guildes de l alliance et du cartel |
Koi des furieux ou ça ??
Koi je passe ma vie sur nainwak, ben nan pô vrai c'est une erreur !!
Mais j'aime cette petite définition..
Quoi on est que 500.. Attendez sur les 10 joueurs que je connait irl on est déja 3...
sur 12 000 ds NW 1 cela fait en proportion 3600 furieux !!!!
Ah là trop fun....
c'est là que l'on se rend compte que les stats ,c'est parfois pourris quand c'est fait à l'arrache.. comme les sondages koi !!! |
|
|
 |
ulysse66x Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 6:07 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: | CELUI QUI N EST PAS CONTENT DES NOUVELLES REGLES N EST FORCE DE JOUER A NAINWAK!
fini les multi repa et autres entraide falacieuse!
fini les tours de 80 avec 2 f1!
le retour du fun pour les joueur qui joue UNE fois par jour!
car on avait un peu oublier que beaucoup de joueur n avait pas le temps de joueur comme les 500 furieux des guildes de l alliance et du cartel; ils n ont eu d autre choiX que de faire des 10pv pour avoir un peu de fun...
on pourra toujours s entraider entre nains (controlés par différent joueurs, on le précise jamais assez!) mais avec des risques!!!!
sinon, VIVEMENT les combats de trois jours et *censuré* aux raleurs! |
bien dit!! |
|
|
 |
vladivar Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 7:39 Sujet du message: |
|
|
Apparement le lutin n'est pas interressé par :
Les véhicules;
La bouffe;
Les detecteurs.
Mais par :
Les runes;
Les armes.
Qqun peut confirmer ou c'est un peu aléatoire ?
Vlad |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 7:59 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je confirme les véhicules ne sont pas touchés...
Allez pose ta F1 oui vas-y 10 fois de suite tu verras y a pas de risques
Mais c'est que je vire au sadisme moi arghhhhh vade retro |
|
|
 |
bdq Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
Non non, le lutin chope tout ce qu'il trouve ! :-p
Même des détecteurs de métaux et des tripes de poulets !!
Sinon, pour en revenir à cette nouveauté : certes, ça va changer la façon de jouer en guilde (ou pas) et c'est clair que nos nains seront sûrement plus équilibrés et un peu tous les mêmes, surtout pour les nains les plus actifs qui jouent en guilde et font la guerre, mais encore une fois le jeu n'est qu'une excuse pour bien délirer entre nains et naines... Y'a plus qu'à s'adapter (ou pas) ! :-p
Par contre, étonnant l'intégration des guildes encore plus forte sur cette nouvelle version en même temps que ces petits lutins qui viennent foutre le bordel... serait-ce pour plus communiquer et délirer entre nous, plutôt que toujours optimiser pour être les premiers ??
Allez, dites merci à vos admins chéris !
Bon, ceci dit, on va quand même faire tourner la fusée qu'on a récupérée... On verra bien jusqu'à quand les lutins nous laisseront tranquilles !!  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
les lutins s'intêrressent aussi aux détecteurs. c'est génial, les objets seront bien mieux répartis, maintenant. fini de galérer pendant une semaine pour retrouver un équipement chaque fois qu'on se fait tuer. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
des râleurs il y en aura toujours.
cette nouvelle règle ne modifie en rie nle jeu en guilde, elle change simplement un principe qui était de se refiler des armes et des runes à tout bout de champ sans risque...
personne ne vous a dis que vous ne pouviez plus échanger des objets, simplement, si vous le faites, il y a un risque qu'un petit lutin vienne vous le piquer  |
|
|
 |
Okasankaar Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:27 Sujet du message: |
|
|
Ils s'intéressent aussi aux véhicules... Ce matin, avant d'aller sur le forum, g voulu dégourdir les jambes de mon nain. Là, je vois le message qui explique que les encyclos sont remises à zéro. Comme j'avais mes anabos ramassés la veille dans mon inventaire, j'ai voulu les poser puis les re-ramasser pour qu'ils se réinscrivent dans mon encyclo... La bonne nouvelle, c'est que le lutin ne me l'a pas piquée, la mauvaise, c'est qu'il me l'a réparée... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Eki a écrit: | Faut peut être revoir sa facon de jouer non ?  |
Oui, y aller au petit bonheur la chance..
Jouer pour le fun, et pas seulement en optimisant systématiquement tous les faits et gestes de nos nains..
Parce qu'après tout, qu'est ce que ça fait de perdre quelques PA ou de s'exploser dans un véhicule parce qu'on a pas fait attention à l'usure ?? |
/me bisouille Nounou
Alcuin a écrit: | Oui oui je confirme les véhicules ne sont pas touchés...
Allez pose ta F1 oui vas-y 10 fois de suite tu verras y a pas de risques
Mais c'est que je vire au sadisme moi arghhhhh vade retro |
he ho ben alors Dieu à la retraite ???? qu'est-ce qui t'arrive ???
Si tu reprends du service, c'est quand même po pour finir Satan  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Okasankaar a écrit: | Ils s'intéressent aussi aux véhicules... Ce matin, avant d'aller sur le forum, g voulu dégourdir les jambes de mon nain. Là, je vois le message qui explique que les encyclos sont remises à zéro. Comme j'avais mes anabos ramassés la veille dans mon inventaire, j'ai voulu les poser puis les re-ramasser pour qu'ils se réinscrivent dans mon encyclo... La bonne nouvelle, c'est que le lutin ne me l'a pas piquée, la mauvaise, c'est qu'il me l'a réparée... |
mdr
par conséquent fini également les "avanceurs" d'anabos !!!
sont vraiment excellentes ces nouvelles règles.  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:38 Sujet du message: |
|
|
C'est clair... je ne serais JAMAIS sadique... mais c'est vrai que là je ronge mon frein... y a ZERO rouge à frapper!
sinon concernant le jeu en guilde caddie... cela va peut-être inciter les joueurs caddies à s'émanciper de leur esclavage...
Soyez libre! Vivez pour vous! Et si vous suivez un général que ce soit pour la gloire de chacun et pas uniquement pour la sienne! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | simplement, si vous le faites, il y a un risque qu'un petit lutin vienne vous le piquer  |
Suis pas trop d'accord, j'ai posé 3 objets, les 3 sont partis donc c'est pas une petite chance  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Cette "farce" va quand même légèrement changer la stratégie de guilde AMHA. En effet, je crois qu'on aura plus de tour de 80 nains sur une seule case, mais 4 tours de 20 nains sur 4 cases (par exmeple). En quoi ça change ? Ben surtout dans le fait de répartir les nains de façon équitable dans le fractionnement des tours. En RP, ça ne change strictement rien, mais c'est fun de voir un petit imprévu dans le jeu, rajoutant un peu de piment...
En claire, on risque, avec la nouvelle disposition des monde, de voir des bataille réellement épique, sur plusieurs dizaines de cases, voirs sur quelques mondes.
Je sens qu'il y aura beaucoup qui vont se tirer les cheveux pour pouvoir agencer des plans sur ces paramètres...  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Musclenain a écrit: | biggie a écrit: | simplement, si vous le faites, il y a un risque qu'un petit lutin vienne vous le piquer  |
Suis pas trop d'accord, j'ai posé 3 objets, les 3 sont partis donc c'est pas une petite chance  |
Et bien si c'est une petite chance dépandant du nombre de nain sur ta case, du nombre d'objet sur la map et de ta malchance !!!
(évite de t'approcher de moi tu va me refiler ta poisse !!)
Childéric a écrit: |
les lutins s'intêrressent aussi aux détecteurs. c'est génial, les objets seront bien mieux répartis, maintenant. fini de galérer pendant une semaine pour retrouver un équipement chaque fois qu'on se fait tuer. |
Cela est vrai !!! fini les objets uniquement sur les mondes frontieres.... |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que c'est une règle sympa, qui limite le super-pouvoir des guildes mais qui ne remet pas en question le jeu de guilde.....
En effet, si on se prette du matos, bin on prend des risques.... mais pour les méchants (les sadiques, j'entends bien) bin c'est la même chose!!
Par contre, j'ai l'impression que le pourcentage de chance de perdre un objet est trop grand, non? (enfin d'après ce que je lis sur le forum, moi j'ai pas encore eu le cran de lacher mon bonzai ) |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bof j'ai posé trois fois un roule toilette... et je l'ai toujours...
ça dépend peut-être de l'utilité des objets? 8) |
|
|
 |
hébus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 263 Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...
|
Posté le: Mer 26 Mai, 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
ben comptez pas sur moi pour poser ma webcam pour la faire réapparaitre dans mon encyclo ou pour essayer de calculer un pourcentage de ramassage par les lutins.... chuis pas fou (pas suffisamment en tout cas...) |
|
|
 |
|