Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, ça enlève juste au côté : "je suis bourrin et je vais tuer des adversaires sur un front où on est 500 contre 2" et ça vous n'aimez pas, parce que, maintenant, vous risquerez votre peau dans ces fronts

dommage pour vous Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je me basais sur cette date la... je pouvais pas savoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

/me zoute saku

j'saurais pas mieux dire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel front ? y en aura plus jamais !! et ya jamais eu 500 contre 2 (a part une glisse pug sur mdb pour a quete c t bo) ya eu des 110 contre 120 et moi je trouvai ça ben dans la stratégie, maintenant nainwak ça va dvenir ça :

Oh un gentil brave ça va ? oh oui moiça va il fait bo par ici, le monde des ad sera tout plein de baveux et clui des bravs tot plein de sad, les deux camp seront mélangés, la météo servira a rien (plus de bataille, plus d enjeux rien quoi ! plus d ambience).
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

/me zoute le_schtroumpf et lui pique un mouchoir Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

( pkoi ur tout les forum phpbb tout le monde met des /me ça marche pas c est pas comme sur irc ! )
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre la disparition des objets par les petits lutins, je trouve ca sympa même et pense que ca va aller dans le sens espéré par les admins.
Je ne sais pas quelle est la chance pour qu'un objet posé disparaisse. J'ai lu quelque part que c'était 3/4. Si c'est ca c'est beaucoups trop! Je pense qu' 1/5 suffit. A ce prix là j'hésiterai à passer 10 fois un objet sur une tour...
Mais pour les snipers par exemple je trouverai normal qu'on puisse, sans trop de danger, leur passer des objets.

Il ne faudrait pas faire disparaître les interactions entre nains.
Ce serai dommage de voir une grande montée de l'individualisme. Je pense que ce ne sera pas le cas, les nouveaux outils de communication intraguilde à ce niveau sont supers !
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

vous verrez bien comment ça évoluera mais moi je dit : ben va y avoir des pite guilde comme la notre qui reste ensemble et qui font toujour des glisse débile (ex : sur nw1 yavai un nain qui s appellai puglenain ben on l a recherché longuement pourle buter, on a eu une fois) et y aura plus d espri de camp sad / brave, c est bien dommage.Fini la guerre psychologike des baveux (liberty) qui avai mis ça pour nous faire croire qu'il étai tous de la mm guilde, fini les fronts, les attaques, et bonjour aux guilde qui restent dans leur coin sans rien faire.

Bon sur ceux je vai me pieuter.
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
( pkoi ur tout les forum phpbb tout le monde met des /me ça marche pas c est pas comme sur irc ! )

Smile reflexes d'irc... dsl Smile

sinon, Boudhnainconcernant ta remarque..; primo sur le "y'aura plus de front"

Eh bien je declare aujourd'hui que la Forêt maudite sera un front! Que tous les sadiques se retrouvent sur cep à rations et que tous les braves aillent sur Arc En Ciel...

et pis dans 1 semaine, à 12h 34' 28'', glisse powaaaa

Voilà, t'as un front.

deuxio, qd tu expliques qu'il y a jamais eu de glisses à 500 contre 2... eh bien dis toi qu'une glisse à 200 contre 100... hum, hypocrisie qd même... On les a tous vues, les glisses... toutes les guildes regroupées de chaque côté...

maintenant, le monde n'est plus un continuum linéaire se rejoignant à la fin, c'est une sphère tridimensionnelle très complexe à apprehender... mmais ça rend les choses plus tactiques...

un front est defini... on peut decider de passer par les cotés pour prendre l'ennemi à revers... ou preparer des groupes d'assaut en les regroupant sur 1-4 mondes ajacents au front, (ce qui est plus simple qd on respawn de partout)... Bref, y'aura tjrs possibilité de faire des guerres... moins bourrines, c tout Smile

Nainwak n'a jamais été un wargame, qu'on se le dise. Après tout, le seul réel but avoué du jeu, c'est de se faire sa cible... Smile le reste, c'est libre à vous d'imaginer comment evoluer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sebastar
Nain-stallé(e)

Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté contre la perte des objet quand on les pose, car je suis sniper et je trouve vachement handicapant ds ce sens, mais pour le reste je trouve trop bien qu'un simple joueur qui passe pas 50 h par jour puisse quand même faire qqch, parce que excuse moi, mais avant si t'étais pas dans une super guilde, t'en touchais pas une sur les front et jouer sur les autres monde étais moins drôle car tout le monde allais sur les front...
donc je pense juste qu'il devrais y avoir un moyen de réduire le % age de chance qu'un objet disparaisse (j'en sais rien, l'intéligeance peut être?)
bref sinon le jeux me parait bien mieux comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Black-Bass
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
J'ai vraiment l'impression que cette version de nainwak a ete faite express pour les campeurs... Plus de 10 pvs qui vont les faire chier, beaucoup moins de rampants tout court... Les guildes vont etre affaibli a cause de cette regle qui met fin aux reparateurs... Sans compter la glisse a 15 pa... Sad

Ils nous restent plus a tous que de camper, tout seul, sans plus d'interaction avec les autres joueurs... Pour un jeu ou le but est de rencontrer d'autres joueurs, c'est mal partie.

Tout pareil, gjepense que tu as complètement raison et j'ai bien envi de ne pas continuer l'aventure nainwak 2!!!!!! vive nainwak 1 !!!

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

POUR !

Parce que c'est injuste ! Mais la vie est injuste ! Donc Nainwak c'est la vie ! CQFD Mr. Green
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:

Et pourquoi pas ??? Shocked

Colargogol a écrit:
Parce que c'est injuste ! Mais la vie est injuste ! Donc Nainwak c'est la vie ! CQFD Mr. Green

Si ça, c'est pas un beau sophisme Rolling Eyes
Radix
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Black-Bass a écrit:
nouch a écrit:
J'ai vraiment l'impression que cette version de nainwak a ete faite express pour les campeurs... Plus de 10 pvs qui vont les faire chier, beaucoup moins de rampants tout court... Les guildes vont etre affaibli a cause de cette regle qui met fin aux reparateurs... Sans compter la glisse a 15 pa... Sad

Ils nous restent plus a tous que de camper, tout seul, sans plus d'interaction avec les autres joueurs... Pour un jeu ou le but est de rencontrer d'autres joueurs, c'est mal partie.

Tout pareil, g pense ke tu as complètement raison et g bien envi de pas continuer l'aventure nainwak 2!!!!!! vive nainwak 1 !!!

ca c'esu post qui doit mettre arwall de bonne humeur
Black-Bass
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fais chier des semaines à trouver un objet, tu dépenses des pa pour aller le chercher et au final on peut te le piquer!!!! C'est absurde, on pourra même plus se preter les objets donc les guildes n'ont plus raison d'être Evil or Very Mad

Dernière édition par Black-Bass le Jeu 27 Mai, 2004 16:43; édité 1 fois
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

on a tjrs pu te le piquer.... ce qui differencie, c'est que t'as une probabilité de "faire une maladresse"... çad de peter l'objet en le rendant, de l'egarer, de le filer à un inconnu, etc...

en gros, t'as une probabilité de perdre un objet à chaque fois que tu le deposes... et alors? :/
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

calmez vous les nains, le jeu est ouvert depuis moins de 2 jours et tout le monde rale déjà!!!
sérieusement, si vous voulez vous pleindre, pleignez vous dans votre tête, les admins viennent de passer une semaine non-stop pour NOUS faire plaisir, alors la moindre des choses c'est de les remercier, SVP......

sinon, meme si ce nouveau system ne me dit rien qui vaille, je fait confiance à Nainwak, qui vivra verra Razz
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain qu'une bonne partie de ma guilde est contre ces diparitions....

Mais tous nous acceptons ces changements et avons accepté ces modifications..
Car apres tout le plus important c'est de tripper en guilde et non tous seul!!!!

Et puis avouons que ces changement vont permettre une plus grande rotation des armes.....
Et de tous le matos qui traine !!!!

Donc meme si les difficultées pour s'échanger des armes va etre présente.. et bien finalement je suis pour !!!

Vive la nouveauté !!!
Ne soyons pas réfractaire aux nouveauté !!!

Et vivons dans l'esprit Nainwak : la joie, la bonne humeur, le trip....

Dernière édition par Dan Ark'eyst le Mar 25 Mai, 2004 23:55; édité 1 fois
DEADTroll
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

le_schtroumpf a écrit:
Boudhnain a écrit:

Smile reflexes d'irc... dsl Smile

sinon, Boudhnainconcernant ta remarque..; primo sur le "y'aura plus de front"

Eh bien je declare aujourd'hui que la Forêt maudite sera un front! Que tous les sadiques se retrouvent sur cep à rations et que tous les braves aillent sur Arc En Ciel...

et pis dans 1 semaine, à 12h 34' 28'', glisse powaaaa

Voilà, t'as un front.

deuxio, qd tu expliques qu'il y a jamais eu de glisses à 500 contre 2... eh bien dis toi qu'une glisse à 200 contre 100... hum, hypocrisie qd même... On les a tous vues, les glisses... toutes les guildes regroupées de chaque côté...

maintenant, le monde n'est plus un continuum linéaire se rejoignant à la fin, c'est une sphère tridimensionnelle très complexe à apprehender... mmais ça rend les choses plus tactiques...

un front est defini... on peut decider de passer par les cotés pour prendre l'ennemi à revers... ou preparer des groupes d'assaut en les regroupant sur 1-4 mondes ajacents au front, (ce qui est plus simple qd on respawn de partout)... Bref, y'aura tjrs possibilité de faire des guerres... moins bourrines, c tout Smile

Nainwak n'a jamais été un wargame, qu'on se le dise. Après tout, le seul réel but avoué du jeu, c'est de se faire sa cible... Smile le reste, c'est libre à vous d'imaginer comment evoluer Smile

J'aimerais bien que tu m'explique la pseudo-philosophie de ta sphère tridimensionnelle très complexe à appréhender... perso, c'est bidon...
L'intérêt d'une guilde, c'est de pas être ensemble pour rien, et là, l'avantage qu'il y'avait, bin, y'a plus, donc ça va être bien relou d'être guildé...

En ce qui concerne les glisses à "500 contre 2", il me semble qu'elles s'effectuaient dans les 2 sens, donc y'a aucune raison de se plaindre, c'est les attaques et les contre-attaques...

Pis, le truc du Il y'aura un front, tu serais pas un peu démago?!?
Genre un front qu'avec des nains armés par eux-seuls, c'est quoi l'intêret sinon une armée d'individualistes (tu vas me dire, on pourra défendre ceux de notre guilde, mais, ce que tu oublies, c'est que vu qu'il n'ya plus d'échanges d'armes, ça sera seulement les plus nombreux qui gagneront)?

Encore un truc, la stratégie quand tu glisses pour 15pa, bah tu l'oublies vite et tu t'amuses pas à contourner tes ennemis...

Je suis désolé de te prendre à parti, mais j'ai l'impression que t'essaie de nous apprendre ce que c'est Nainwak, t'inquiètes pas, on sait, on y joue, d'ailleurs, c'est nous tous qui formont Nainwak, donc l'évolution est celle du groupe pas celle d'une minorité qui n'aimait pas les changements imprévus...
Sur ce, pouet.

Et, ne vous énervez pas sur mon post, ça sert pas à grand chose, ça reste un jeu Smile
aixtrem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai voté contre tout simplement parce qu'après le Vol à la Biblio par Mr B. j'ai voulu remettre à jour mon encyclo avec mon inventaire... un comble non, j'ai des objets dans mon inventaire, mais pas dans mon encyclo Question

Donc je les pose les uns après les autres et les reprend... mais voila qu'un lutin me vole mon téléphone Crying or Very sad

et me revoilà myope comme une taupe Sad

BEN C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE tout ça pour une remise à zéro d'un fichier...

EDIT : j'ai oublié... MERCI TOUT DE MEME AUX ADMIN POUR LE TRAVAIL FAIT ET DE NOUS AVOIR RENDU Nainwak Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: