Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ronaldo DiCaprio Objet noir, très lourd, avec une chaîne

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 120 Localisation: je t'ai poser des question ;=)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:05 Sujet du message: j'ai perdu mon nain |
|
|
je comprens pas, mon nain ne marche plus, c'est en raport avec les changements ? parce que c'Est pas question que je recommence tout ! j'était niveau 25, trés fort et ca a mis 4 mois pour ca, alors non, c'est pas sympa, je voudrai retrouvé mon nain SVP. |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
et non... tout le monde à zero... et frnachement niv. 25 c'est pas la mort... y en a qui étais plus de niveau 100!!!
bref bon courage!! |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Nainwak est mort, maintenant c'est nainwak reloaded, tiens toi au courant ! Lis la presse ...
remarque quand je regarde la tronche de ton avatar, je comprend la niaiserie de ce post 
Dernière édition par Ronki le Mar 25 Mai, 2004 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
c clair moi niv 59 pa grave je recommence com tt le monde that' s the game youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cet avatar... (no comment) je sort...  |
|
|
 |
|