|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop de bons souvenirs de ces 1 an et demi de Nainwak (un peu plus même ) pour pouvoir tous les citer sur le forum, mais s'il fallait que je retienne l'essentiel :
Dans le jeu :
Le magnifique duel Ezekhohr / Maraud sur Ville (j'étais au première loges ) Ils avaient eu la chance de ne pas être interrompus par les rapaces habituels, alors qu'on était sur un monde en Guerre
Sur le Forum :
La première Quête de l'ORT, qui débuta par un grave accident où je manquais de tuer Pistachou pour finir sur notre Mariage (bisous à ma Chérie )
Sur MSN / IRC :
Notre mariage, Pistachou et moi, en direct, présidé par Stalfos (ou Vik ??? ), où une grande partie des Membres de l'ORT étaient réunis, ainsi que quelques amis extérieurs à l'Ordre. |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu ramper tout plein de monde!  |
|
|
 |
SkaV Comment on change de grade ?

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 94 Localisation: TouRs RuLeZ :)
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
La récente invasion de MdB par mes collègues #RAMPANT et moi-même, pendant que la moitié des braves guildés étaient en train de traîner sur MdS...y'a eu du cassage
(et pas trois morts chez nous ) |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est sûr, la disparition de notre nain, ça nous fait tous quelque chose
Je me rends compte seulement maintenant que je me suis réinscrite à quel point nain-fête va me manquer. Dire que j'arrêtais pas de me dire que j'aurais vraiment du choisir un nom moins idiot '
Je ne savais pas encore qu'un jour j'entrerais dans la guilde des amateurs de jeux de mots pourris, mais j'avais déjà fait une contribution à cette cause.
Et maintenant que j'ai un nouveau nom tout joli, je me sens toute triste d'avoir perdu nain-fête. Alors petite séquence souvenir-souvenir...
Mes plus grands souvenirs de Nainwak sont bien sûr les gens que j'y ai rencontrés, les phoos de ma guilde et bien sûr Farente et tout ce qu'on a vécu ensemble.
ensuite, la quête de peintures, la seule quête à laquelle j'ai participé, mais je suis fière d'y avoir apporté ma pierre ; avec l'opération Orange Sanguine, je crois ne m'être jamais autant connectée que pendant ces quelques semaines !
17h36 (Sat 03/04) Vous avez peint la case 2,7 en bleu.
22h31 (Tue 13/04) nain-fête a effacé la case 1,6 !
Pas trop mal, non ?!
Je crois que je vais regretter de ne jamais avoir bu de champomy (dire que j'en avais 2 dans mon inventaire !)
Mais bon, ne restons pas tournés vers le passé, le nouveau Nainwak semble vraiment prometteur !
Enfin, ça démarre très fort, je me suis inscrite il y a à peine 15 heures, et j'ai trouvé 4 ou 5 objets, rencontré toute une bande de nain-décis (ca fait drole mais bon, on va commencer de facon douce avant de se mettre a se battre ), et même recu un message comme quoi je serais une multi-naine
Alors je me fais pas de soucis, on va encore vivre de grands moments dans la peau de nains de jardin !  |
|
|
 |
Clapiot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est dur la vie d'un nain !
Moi aussi je suis très triste et comme notre amis NaTy, mieux connu sous le nom de WiZaR :p Merci a Azenor et a beaucoup de gens méconnu comme Nupia ou meme Clapiote (qui n'ont pas besoin d'être connu c'était juste pour les placer en temps que hamsters :p)
P.S: Accesoirement merci a Haiken, Sphaks j'en passe et des meilleurs (j'ésagère un peu là non ?)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|