Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikaje Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:07 Sujet du message: comment qu'ils ont fait? |
|
|
dans les règles ya :
Citation: | il est nain-décis (neutre). Votre nain ne peut pas être attaqué pendant une semaine, du moment que vous n'avez pas frappé un autre nain (et choisi votre camp ce faisant). Passé ce délai, vous passerez Rampant nain-déci.
|
donc, pour l'instant, c'est pas la fête, personne ne peut attaquer personne... on se déplace et on prend ce qu'on peut.
par contre dans le classement ya dans les tués :
Citation: |
1. bolli soso mais (1 points)
1. nainX (1 points)
|
sachant que ca a recommencé depuis 24h, logiquement on devrait tous se regarder en bavant pendant une semaine sans pouvoir taper personne ni être attaqué... ya que des nain décis...
bolli soso et nainX, ils jouent depuis plus d'une semaine ? ou s'il y a un truc pour taper tout de suite, je suis preneur  |
|
|
 |
slowfiction Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ou alors mettre une case pour cocher si l'on souhaite être sadique, brave ou rampant. Comme ça, on coche, et ensuite on tape!!! |
|
|
 |
Schtroumpf Rebelle Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que au départ yavait un rampant que quelqu'un a tapé, il est passé sadique yen a d'autres qui l'ont tape (le sadique) il sont passés braves...etc
c'est un truc dans le genre donc ça va se rpandre progressivement
si j'ai dit nainportequoi c'est possible mais je crois que c'est ça  |
|
|
 |
nikaje Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Schtroumpf Rebelle a écrit: | Je crois que au départ yavait un rampant que quelqu'un a tapé, il est passé sadique |
ben vi, mais tu deviens rampant au bout d'une semaine... c'est ca que je pige pas
ou alors, les admins ont créé un p'tit nain rampant tout seul pour voir... histoire que la nouvelle quête soit "trouvez le rampant" et déchainez vous  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mar 25 Mai, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que les admin en ont mis un |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
|
|