Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ip multinanisme chiant !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Mort de Rire, des fois j'envie les surveillants, çà ne doit pas être simple tous les jours, mais franchement être confronté à une bande de naze pareille, ca doit parfois dérider Laughing

moi j'avais posé une question et on m'a boulé c'est normal ??

je voulais savoir si ca avait aucun risque de jouer mon UNIQUE nain de n'importe ou dans le monde ...

je vais tout les week-end au Japon donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
adieu nainwak et ses membres irrespectueux!!

bon débarras !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas anderson
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 25 nains et j'aimerai savoir si cela va me causer des problemes!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

hagard !!!
non je suis pas daccord les sadiques n'auraient pas perdu !!!!

sadik powa!!!

P.S: c'était une tentative de faire descendre la tension Wink
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

[Fog] Assassin Royal a écrit:

je voulais savoir si ca avait aucun risque de jouer mon UNIQUE nain de n'importe ou dans le monde ...

je vais tout les week-end au Japon donc Smile

Réponse générique:
Si tu pense avoir besoin de le préciser, tu as à ta disposition le message à l'intention des surveillants dans ta page de résumé.

Réponse personalisée:
Je crois pas que qui que ce soit te demande des explications sur le fait que tu joue depuis deux pays différents. Les surveillants recherchent toutes les choses bizares lorsqu'il font leur travail, mais faut pas abuser non plus Rolling Eyes

Dernière édition par Daimonos Tereutes le Mar 25 Mai, 2004 13:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

à noter : Orb ne fait que du "troll".

un troll c'est un mesg qui va dire, par exple, sur un forum Windows : "Mac c'est trop mieux que Windows" !
ou des c....ies dans ce genre, et qui n'a pour but que de faire réagir violemment des gens histoire de les em....der.

et pour les joueurs qui critiquent :
- yavait 10.000+ joueurs de nainwak => 10.000+ avis différents à satisfaire !! et jusqu'ici, tout le monde l'était largement.

- ya qqs 10zaines d'admin/modos/surveillants (je sais pas le nbre exact dsl), tous bénévoles, tous bossant sur leur temps libre, etc.

Vous imaginez le boulot ??? tout en gérant en + vie-relle.com ...

c'est pas payant, c'est fun, c'est dispo tout le temps (ca bugge jamais), c'est hyper vivant et dynamique, ya bcp de gens derrière pour conseiller.
J'ai testé (comme bcp d'autres) pas mal de jeux PHP mais j'en ai trouvé aucun autre avec autant de fiabilité/vie/fun ...

Ya bcp de tolérance des admins/modos/surveillants pour les joueurs (recherche de multi => discussion avec la personne à CHAQUE fois pour "comprendre", bcp de suggestions prises en comptes, etc).

Ils ont quand même fait, à côté, un nainwak Pissenlit et un nainwak Pacific.

Et ils ont pas cherché à rester sur leur nainwak, ils ont créé en plus une association pour aider d'autres personnes qui ont les mêmes projets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci Daimonos Tereutes !!

Mais j'ai déja envoyé un message au surveillant je disant pleins de belles choses.

d'ailleurs ? on peut en envoyer qu'un seul ???

Sniff ... je les aime bien les surveillants.

JE VOUS AIME !!!
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
à noter : Orb ne fait que du "troll".

un troll c'est un mesg qui va dire, par exple, sur un forum Windows : "Mac c'est trop mieux que Windows" !
ou des c....ies dans ce genre, et qui n'a pour but que de faire réagir violemment des gens histoire de les em....der.

et pour les joueurs qui critiquent :
- yavait 10.000+ joueurs de nainwak => 10.000+ avis différents à satisfaire !! et jusqu'ici, tout le monde l'était largement.

- ya qqs 10zaines d'admin/modos/surveillants (je sais pas le nbre exact dsl), tous bénévoles, tous bossant sur leur temps libre, etc.

Vous imaginez le boulot ??? tout en gérant en + vie-relle.com ...

c'est pas payant, c'est fun, c'est dispo tout le temps (ca bugge jamais), c'est hyper vivant et dynamique, ya bcp de gens derrière pour conseiller.
J'ai testé (comme bcp d'autres) pas mal de jeux PHP mais j'en ai trouvé aucun autre avec autant de fiabilité/vie/fun ...

Ya bcp de tolérance des admins/modos/surveillants pour les joueurs (recherche de multi => discussion avec la personne à CHAQUE fois pour "comprendre", bcp de suggestions prises en comptes, etc).

Ils ont quand même fait, à côté, un nainwak Pissenlit et un nainwak Pacific.

Et ils ont pas cherché à rester sur leur nainwak, ils ont créé en plus une association pour aider d'autres personnes qui ont les mêmes projets.

mouahaha peut etre, mais cela n'enleve en rien la valeur de mes propos.

Et puis si je dis ca, c'est parcque ca fait 2 fois en quelques jours que haiken me repond violemment sans raisons apperente (je propose juste un idee et lui me saute a a gorge, bravo l'admin)

et puis de toute facon, si vous me connaissiez mieux, je suis pas du genre a vouloir faire chier mais encore moins a me laissr marcher sur les pieds.

PS: haiken, tu te souviens, je t'ai dit notemment que j'etais hebergeur, ca te dit quelque chose? en l'occurence le plus grand de france. Et tu veux savoir la meilleure? Tu sais t'y pas qui heberge nainwak??

ben moi je sais, mais bon, suis pas le patron, donc pas d'initiative foireuse, meme si des fois chuis bien tenté Very Happy (non jrigole, et malgre tout ce que je dis, encore bravo pour tout le taf fourni, c'est un joli jeu, je vous souhaite bonne chance dans l'avenir, et j'espere que vous trouverez une solution a ce probleme de multinanisme)

PPS: au niveau technique, j'ai quand meme envie de vous proposer une solution pour une partie du multinanisme, meme si vous vous en foutez tous et que vous avez envie que je me casse (je sens que cette partie la va etre quotée, thx biggie)

j'ai programmée un logiciel qui a ete validé par la cia (ca fait pas credible, m'en fous que vous me croyez ou pas, c'est le cas), donc a caractere legal (jai le copyright, jen fais ce que je veux). Ce logiciel est pour moi un "forcing troll" (hmm en francais, je sais pas, je dirais troll violent qui force)

En fait, les troll classqiue utilise les ports de la becane (le plus souvent 21a) pour s'infiltrer, ceux ci etant malheuresment souvent bien protege.
Mon logiciel force l'ouverture des ports necessaires a l'analyse du reseau (21b engenral mais il en exite d'autre)
Ainsi, au magie, il permet de recuperer l'ip reseau de la becane qui se connecte au modem.

Ca permettrait en partie de resoudre le probleme des nains qui sont dans un meme college, dans une meme maison, ou dans une meme entreprise.

Apres tout jmen fous, vous vous en foutez tous, haiken si t interresse fais moi signe c tout, et si t pas interresse, ben envoie moi bouler, jmen fous aussi

(
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Orb il est pathétique ton post Very Happy

surtout le passage à propos de l'hébergement Laughing ... alors la j'ai cru que j'allais lacher une larme ....

m'enfin le moment ou tu parles de la CIA ... j'ai ouvert tout les placards de mon bureau , regardé par les fenêtres, soulevé mon écran etc . pour vérifier que c'était pas "surprise sur prise" ou vidéo gag Laughing

Hey Orb la vérité est ailleurs Razz
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Orb, j'aurais deux remarques à faire suite à ton post:
http://www.cicrp.jussieu.fr/Cicrp/Cicrp/loi-info.html

Cette discution n'a rien à faire ici.
Elle serait tout à peine a sa place dans le "Centre de Recherche et de Développement", mais relève plus de la discution privée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

il marche même sur mon OpenBSD complètement protégé, et mis à jour ? Je demande à voir Wink

Quand j'arriverai à arrêter de rigoler, j'essaierai de faire un post plus long Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Post inutil HS et floodant :

Si on pouvait arrêter l'escalade, ca serait pas mal car sinon ca va se terminer en réglement de compte et en lock ce qui est sans doute l'issue la moins constructive et pourtant la plus probable en ce moment...

Pour les propositions serieuses aux admins par des gens qui en savent quelquechose, le pm semble le + adapté..

voila Smile
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je crois en effet qu'il est temps de locker, pour la suite de discussion en particulier Lex s'il veut me contacter ===> pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 25 Mai, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Me demande encore pourquoi Orb bosse pour un hebergeur en reussissant a faire des choses que des grosses boites savent pas faire de facon fiable ..

me rapelle Coeur enflammé celui la Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: