| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Commandeur Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:36 Sujet du message: Je suis parti 4 jour et en revenant je n'avais que 30 PA |
|
|
| Pourquoi ya du yavoir un probleme (sa m'etonnerait qu'on soit limiter a 30 PA plus que pour réparer certain objet il en faut 300) donc voila sa serait sympa de me dire ce qui c'est passer |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Sinon, quand t'auras 2 minutes t'iras lire les règles.
Les PA sont bien limités à 30, qu'il pleuve neige ou vente.
Concernant les réparations dépassant 30 pa, eh bien il suffit de monter ton intelligence et tu verras que les choses vont s'améliorer.
Concernant aussi les réparations indiquées dans la biblionainwak, il s'agit pour le moment (la formule de calcul des pts nécessaires à la réparation est en cours de recherche) des coûts pour les nains qui ont envoyé leur bibliothèque, donc c'est possible que le nain qui a envoyé l'objet qui coûte 300 à réparer avait -20 en intelligence.
Voili voilou
La conclusion générale est : LIS LES REGLES, LE FORUM, LA FAQ, CALVIN ET HOBBES, LE SILMARILLION !!! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bon au risque qu'on m'en veuille :
CADENAS
( ben oui faut poster ça dans discussion libre si c'est destiné à faire rigoler les gens ) |
|
|
 |
|