| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:30 Sujet du message: locked sans explication , exprimer vos sentiment. |
|
|
les topic , fermer sans esplication , ca fait bien chier on sais meme pas pourquoi
javais fait mon topic pour la creation de 12 armure d'or , paf locked sans explication , et c'est partie , pour du racisme, sexisme , .....
dur la vie , ta une tete qui revien pas paf on locke.
et vous ? ca vous est deja ariver d'avoir votre topic locke, sans explication ?
donner vos impression , thx |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Ben tu sais a force de voir des post chiant et relou c'est normal que les modo en est marre d'expliquer, estime toi heureux qu'ils n'aient pas directement supprimer les post des armures d'or sans mettre de verrou |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Oui à chaque fois que je poste "Cadenas" et ben comme par magie le topic est vérouillé dans les quelques secondes qui suivent.
C'est fou, non ?
 |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Chais pas Wharg...
J'comprends que les modos aient du boulot, et que ça les fait surement chier de filer des explications... mais dans ce cas, autant nommer d'autres modérateurs, qui passent ici plus svt, et qui seraient réputés pour leur impartialité (j'donne pas de noms, je suis trop "jeune" pour bien connaitre la faune locale...)... parce que, de toute manière, lorsqu'un topic est fermé sans explications, ça fera toujors chier qqn...
Ou alors, donner dans la FAQ les raisons qui feront qu'un topic sera probablement locké... comme ça, topic locké => va voir à la FAQ...
mais ça ne reste que mon avis... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Dans le cas de CityHunter, je pense que le débat est sans intérêt. Il aurait dû être locké à la naissance... |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
ce qui est fort domage c'est de voir quand meme des topic avec plus de 50 reponse, ou avec plus de 70 personne repondre, pour les sondage, fermer comme ca , aller op on ferme , c'est tous.
si les idée de tous les topic fermer plaisait pas alors pourquoi ne pas les avoir fermer plus tot ?
si on peut plus donner des idée sans avoir un lock sans explication , a force plus personne n'auserat poster (dans la presse on appel ca de la sensure)
mais bon , javais donner une idée , de nombreuse personne avais repondut, y a eu des debat sur les point donner pour les armure, on attendait tranquillement d'autre vote, c'est fermer , pas grave , mais j'aurais bien voulut une explication, ou ce que pensait les createur du jeux.
et vous quand vous aver vos idée comme ca fermer sans explication , vous vous dite pas pt1 pourquoi ? moi si.
enfin je posterait plus sur le forum , sur ce a un de ces jour sur le jeux, je passerait voir les reponse sur ce topic, a l'ocass.
aller bye bye la foule , bon courage pour la suite , et continuer a débatre , en vous disant , attention y a la sensure qui surveille. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | Dans le cas de CityHunter, je pense que le débat est sans intérêt. Il aurait dû être locké à la naissance... |
nan plus sérieusement (si on peut l'être avec City....), effectivement, tu post tellement et t'es tellement mytho parfois que forcément tu fais rire....
Ca a toujours été comme çà : les rois avaient leur bouffon.... ils le gardaient tant qu'il les faisait rire... mais quand ils en avaient un peu marre hop, on lui clou le bec....
y'a qu'à voir ton commentaire sur le forum... je crois bien que t'es le nain qui a eut un commentaire le plus rapidement.....
et puis pour ce qui est de locker, c'est pour cela qu'il y a des modérateurs.... pour ceux qui sont comme toi lol |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
OK donc je suis sérieux 2 secondes le temps de te répondre.
Mon hypothèse (farfelue peut-être) est que les admins ne sont pas trop intéressés par ce genre de votes.
Il faut dire aussi que si ils doivent lire tout le débat sur l'histoire des 12 armures (auquel j'ai participé, et que je trouvais intéressant), ce sera pas nous mais nos petits-enfants, et encore, qui joueront à Nainwak 2.
J'entends par là que, évidemment les admins ne doivent pas se désintéresser de Nainwak, mais à mon avis ils n'ont pas le temps suffisant pour se consacrer à ce genre de débat sur la création de nouveaux objets, puisque la plupart du temps ils n'aboutissent pas et le topic part en vrille.
Accessoirement, je pense que quand les admins veulent avoir une idée de l'opinion publique, ils lancent un vote eux-mêmes.
J'en profite pour dire que selon moi, les post-it ne devraient pas pouvoir être mis par les utilisateurs "normaux" (quand je dis normaux je parle de ceux qui sont pas admins ni modo, passke des gens normaux ici...), et les votes non plus, ou alors à petite dose.
Concernant ce que tu appelles de la censure, je pense que ce forum est sous leur responsabilité, et qu'ils ont le droit d'en rayer ce qui ne leur convient pas. Si des propos sont divulgués qui ne respectent pas l'éthique, la netiquette ou quoi que ce soit, et si l'hébergeur décide de chercher des responsables (bon la probabilité est faible, mais il vaut mieux prévenir que guérir), c'est eux qui vont encaisser.
Présente-toi comme modo si tu veux avoir le pouvoir de délocker les topics que tu juges injustement lockés.
Voilà, désolé pour le pavé.
[Mode Sérieux Off] |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | Présente-toi comme modo si tu veux avoir le pouvoir de délocker les topics que tu juges injustement lockés. |
mfrfrgrfrfrooffll MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
C étrange, je me doutais que la proposition "CityHunter modo" en ferait rire certains.
*va s'installer comme devin à temps partiel* |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: |
... les admins ...
... les admins ...
... admins ....
J'en profite pour dire que selon moi, les post-it ne devraient pas pouvoir être mis par les utilisateurs "normaux" (quand je dis normaux je parle de ceux qui sont pas admins ni modo, passke des gens normaux ici...), et les votes non plus, ou alors à petite dose.
|
y'a pas que les admins qui verrouillent, ce sont les modos, pas confondre svp
je verrouille rarement les topics, et les autres admins passent rarement sur le forum alors...
en l'occurence c'est un modo (je sais pas qui) qui a verrouillé, et qui va donc nous expliquer pourquoi...
quand aux post-it, y'a que les admins/modos qui peuvent les mettre donc arrêtez de vous plaindre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | y'a pas que les admins qui verrouillent, ce sont les modos, pas confondre svp
je verrouille rarement les topics, et les autres admins passent rarement sur le forum alors...
en l'occurence c'est un modo (je sais pas qui) qui a verrouillé, et qui va donc nous expliquer pourquoi... |
Oui oui, je suis au courant que les modos aussi ont ce pouvoir :
| SeigneurAo a écrit: | | Présente-toi comme modo si tu veux avoir le pouvoir de délocker les topics que tu juges injustement lockés. |
| Haiken a écrit: | | Quand aux post-it, y'a que les admins/modos qui peuvent les mettre donc arrêtez de vous plaindre |
Ah ça par contre je savais pas. Mea culpa & sorry |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
| En l'occurence, je crois qu'il y avait un partage en couille du topic vers "Notre guilde elle est la plus forte"... et quand le topic part trop en vrille, verrou. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Le debat sur les armures d'or etait reglé depuis longtemps et le topic n'avais plus rien à voir avec la discussion ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
| CQFD... (aime bien polluer et placer des formules toutes faites à la con) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bien voilà, les utilisateurs eux-même justifient ce verrou. Je crois qu 'à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas savoir qui a vérouillé le sujet. peu importe il se manifestera plus tard.
pour la n-ième fois, j'aime bien quand un message est laissé avant de vérouiller ( le fameux "Cadenas Msg" de Pouic ) ; avec l'inconvénient bien sûr que c'est un peu déplacé de remonter un post en haut du classement pour le vérouiller.
Bon d'accord des fois j'essaye 50 fois d emarquer "Cadenas" une fois le post vérouillé, ça ne marche pas ...
Allez savoir pourquoi ...
Rassurez-vous ca ne m'arrive qu'en état d'ébrieté ( c'est très rare depuis quelques temps )
 |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | j'aime bien quand un message est laissé avant de vérouiller ( le fameux "Cadenas Msg" de Pouic ) ; avec l'inconvénient bien sûr que c'est un peu déplacé de remonter un post en haut du classement pour le vérouiller.
|
Tu n'as k'à inskrire le "verouillage de post" dans le dernier message envoyé.... en le mettant en kouleur pour k'on puisse le voir....
Komme cela le post ne remonte pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | | Pouic a écrit: | j'aime bien quand un message est laissé avant de vérouiller ( le fameux "Cadenas Msg" de Pouic ) ; avec l'inconvénient bien sûr que c'est un peu déplacé de remonter un post en haut du classement pour le vérouiller.
|
Tu n'as k'à inskrire le "verouillage de post" dans le dernier message.... en le mettant en kouleur pour k'on puisse le voir....
Komme cela le post ne remonte pas  |
Je sais ; j'y pense souvent mais en fait non ... Y aura des gens a se plaindre
Puis trop facile. J'aurais l'impression de faire pipi sur le pelouse de mon voisin en plein jour  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | SeigneurAo a écrit: | | Présente-toi comme modo si tu veux avoir le pouvoir de délocker les topics que tu juges injustement lockés. |
mfrfrgrfrfrooffll MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
 |
c'est pas bien de se moquer... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
Hum: en l'occuence c'est moi et oui j'ai oublié de signer . ca arrive des fosi quand on a pas le temsp ou on oublie etc ..
raison du verou: lisez les 10 derniers post et dites moi ce qu'il ya vait dedans qui faisait avancer la discution et qui ne devrait pas etre en discution libre...
Ps: plutot que de toujours relancer ensuite un gigantesque debat sur les modos dans discution libre : 6 fois je crois depuis un moment ... il est aussi possible comme d'autres personnes d'ecrire au modo pour expliquer pkoi tu veux que le post soit deverouilles ou demander des explications . en l'occurence pouic t'aurait dit de voir avec moi et je t'aurais explique ..
concernant la presence des modos : je crois que autant moi que pouic penons un temps fou a tout lire meme les sujets ne nous interessant pas specialement ..
concernant l'impartialité des modos (j'avoue un probleme depuis un moment avec le principe de mauvaise foi en ayant eu ma dose d'etre cibé) ; etre modos ne nous interdit pas non plus d'avoir des idées.... et d'avoir le droit de les exprimer.. maintenant si quelqu'un a quelque chose sur notre facon de moderer ou sur notre "impartialité" ben qu'il ecrive a haiken ou sphaks et eux verront ...
en l'occurence je fais modo pour rendre service et parce que on me la demandé ..
Arwall modo en Stand by ... |
|
|
 |
|