| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 9:00 Sujet du message: yo |
|
|
| ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! ALLEZ OVER!! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
[MODE IDEE DE GENIE=ON]
Passez tous braves en tapant overprout !
[MODE IDEE DE GENIE=OFF] |
|
|
 |
Greenain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 83 Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
Cà me ferait mal de passer Brave !
Surtout que je soutiens Overprout !
Vas-y Overprout !
A la fin, il n'en restera qu'un ! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHA
il commence a se créer une entente POUR overprout
hum hum
bon, si cela se trouve, il est déjà mort mais bon  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 10:16 Sujet du message: caca qui pue |
|
|
Je pense qu'il faudrai faire un post reportage du style 60 jours et 60 nuits avec Over Prout et l'autre naz (hi hi, je di l'autre, car il faut etre trop chian, ennuyeu, pénible... enfin tout ces mots qui sonne lourd pour en vouloir à Over Prout!) ! je suis sur qu'avec une émission de ce style il y aurai 3000 nains de connectés tous les jours!
VAS y Over! Les nain2dieu te soutiennent!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
PS : Bricio et bloody changez vos avatzard ils me filent un aml de crane pas possible
PPS : J'aime le hors sujet
PPPS : Allez Buff
PPPPS : ben euh .......... |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
Connais-tu AL et SAm..... euh non Bobby et Steven..... euh non plus, ..... Bonny & clyde , nan, pas ca....., roméo et juliette euh... nan..... ah oui, Bloody nain et Bricio, nan????
et bien maintenant si,
WE ARE THE NAINWAK's BLUES BROTHERS
Yeah baby
common' let twist again.........
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: |
WE ARE THE NAINWAK's BLUES BROTHERS
Yeah baby
common' let twist again.........
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) |
Venez les copains
Tapez des mains
On va faire le twist
C'est le nouveau Rock
N'hésitons pas
Faites comme moi
Suivez bien mes pas
Rythme le twist
Donne-moi la main, là
Tu t'y prends bien
Continue comme ça
Un tour autour de moi
Balance encore tes bras
Bien sûr mon cœur
Il rythme le twist
Ah, tourne bien
Oui, tourne bien encore
Hou, hou en dansant
N'oublie pas, n'oublie pas
Que je suis là
Tout en rythmant le twist
Entre tes bras
Mon cœur bat pour toi
yyéééééééééééééééééééééééééééé |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!!!!! Trop fort le gars
Les blues brothers du forum sont avec toi! alllez tous en coeur les gars!!!!! YEhhhh! |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | [MODE IDEE DE GENIE=ON]
Passez tous braves en tapant overprout !
[MODE IDEE DE GENIE=OFF] |
lol
mais moi je ne passerai même pas brave si je tape overprout saint gouniaf pourtant je ne suis pas brave alors qui suis-je
son chasseur
bravo Saint gouniaf
et encore ooooooooooooooooooOOOOOOoOOooooOOOOoOveEEeeRRrrrPOOOOOOUUUUUUuuuuT  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ginn , non tu t'étais trompé dans les cases... J'insite tout est bien dû à Robert_hue... Mais c'est pas graveGinn, t'auras d'autre occasion de te mettre en avant...
Juk , Je te respecte comme jamais après un tel poème-chant ! C'est tout simplement sublime !
Bon, c'est pas le tout mais fo q j'ataq (ms le serveur est planté!) car mon ami Buff, qui avait dit qu'on faisait une traite dans les hostilités et quavant de les poursuivre, on devait attendre de se reparler, ce que je vois c'est qu'il n'a pas tenu parole et ça, c'est pas réglo mec... suis déçu... |
|
|
 |
Buff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Euh, la trève que je t'avais proposée, tu l'as refusée. Donc il y a rien qui m'empêchait de t'attaquer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| bon y en a pas un qua reussi a fracasse l'autre?????? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
Buff.. on en a parlé.. mais cette trève soit disant non signé officiellement, tu la tourne bien à ta manière mais bon... on est en temps de guerre... ej peux comprendre ton relatif manque de fair-play...
Bloody : non pas moyen de se connecter ce midi!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: |
Juk , Je te respecte comme jamais après un tel poème-chant ! C'est tout simplement sublime !
Bon, c'est pas le tout mais fo q j'ataq (ms le serveur est planté!) car mon ami Buff, qui avait dit qu'on faisait une traite dans les hostilités et quavant de les poursuivre, on devait attendre de se reparler, ce que je vois c'est qu'il n'a pas tenu parole et ça, c'est pas réglo mec... suis déçu... |
oh 'autre....un poeme chant...
c une chanso d'un vieux chanteur francais....a ke meme ke si je te dis ke....
sinon alors tu le tues ou pas??? g parie sur toi moa!! zavez vu, les supporters de Buff nombreux au depart, on ne les entend plus bcp..hmm...ils doivent sentir la defaite!
gogogooooooovvvvveeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ BUFF !!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
bon alors ??????? y a eu un break la ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
la 405 de bricio
OU CA????  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 0:40 Sujet du message: |
|
|
Arf
ça en est où là?
Ralalala 3 jours pour tuer qq1 c pas possible ça...
A propos je cherche nainbuchodonosaure (lvl32 brave) personne l'aurait vu, histoire que je le tue vite fait bien fait?  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 1:04 Sujet du message: |
|
|
| AdenaK95 a écrit: | Arf
ça en est où là?
Ralalala 3 jours pour tuer qq1 c pas possible ça...
A propos je cherche nainbuchodonosaure (lvl32 brave) personne l'aurait vu, histoire que je le tue vite fait bien fait?  |
[NNN](LOL)Buff se sauve sur la case du chasseur a overprout
Wouala |
|
|
 |
|