| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Supression de la possibilité d'être rampant ? |
| Oui |
|
42% |
[ 19 ] |
| Non |
|
57% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | idem que Ginn...
la demande a la base etait de pouvoir les reperer ;pas d'avoir mes machines a XP ... |
vi mais c'était aussi pour motiver les autres à les taper et donc que les rampants meurent souvent, que ça les gonfle de mourrir tous les jours... et qu'à la fin, ils finissent par ne plus ramper....
j'aimerais bien connaitre les statistiques du nombre de morts des sadiques/brave et rampants... je suis sur qu'ils meurent bien plus souvent que les non-rampants....
ou alors, il faudrait imaginer une règle plus stricte du genre on ne peut ramper que 2 fois :
ex : je suis brave.... je me dis bof, il y a beaucoup de brave, si je devenais sadique ? et hop 1 rampage
Là, j'ai testé les deux côtés et je peux choisir de rester sadique par ex...
ou alors, finalement, je trouve que le role play était mieux quand j'étais brave... et ben hop, je redeviens brave 2ème rampage. point final. et d'ici qq temps, on n'aura plus tous ces rampants, et l'idée du rampage qui consistait à laisser la possibilité de changer de camp est toujours valable, sans avoir le cote pervers de la chose....
éventuellement, fixer à plus, je sais pas moi.... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
Que ramper coute des XPs ...
Au moins ce sera peut-etre un peu plus réfléchi :lol |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Que ramper coute des XPs ...
Au moins ce sera peut-etre un peu plus réfléchi :lol |
oh mais c'est que c'est un bonne idée ca !!!
Un point de carac' en moins là où tu avais le plus de point
En plus ca regle le pb des 10 PV ils vont vite se retrouver avec seulement 100 en force et ca deviendra ingerable pour eux
... enfin je dit seulement 100 mais j'aimerais bien les avoir quand même les 100 en force  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
huhu
Sans commentaire |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ca vous ennuirait de croire ceux qui ont connu les deux modes de jeu ?
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
oué pas mal...des caracs en moins quand tu rampes
ça serait pas mal de faire un sondage auprès des rampants pour savoir pourquoi ils sont comme ça...ceux qui sont agressifs..pfiouuuu
ceux qui disent que c parce qu'ils en ont plus rien à faire du jeu..pfiouuuuu
ceux qui avouent être multinains..pfiouuuuuu
ceux qui prétendent que c parce que c fun et qu'ils s'amusent comme ça..woup conservés...
ouh ouh ouh..y a quasiment plus de rampants là |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
L'idée est intéressante pour les rampants occasionnels...
Tu fais une grosse traitrise à ton camp, tu passes chez l'autre -> pfiou les carac ! (pas trop quand même; hein ! )
Après, si ta rampitude t'as rendu digne de reconnaissance, tes nouveaux amis t'aident à remettre tes caracs à niveau !
Mais du coup, ça enlève l'espoir de certains d'un troisième côté de traitres opportunistes à acheter... ce qu'ils ne sont pas actuellement (hélas) d'aillleurs! (comment ça c'est fait pour ? )
Sinon l'idée de bodom est bien (t'as vu bodom, on est d'accord sur les rampants !) Un peu subjective, mais ça règlerait bien des problèmes  |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | SeXkapil a écrit: | | Faut pas pousser mémé dans les orties non plus! |
eh ho, attention hein !! |
sisi poussez mamie ds les orties !!!
sinon, j me répete, mais j pense pas k il faille supprimer le bonus, le descendre a 5xp par contre, a réfléchir
je voi 2 trucs ki pourraient améliorer les choses :
- supprimer le bonus des rampants nain déci level 1 (ke les levels 1, pas ceux ki n ont frappé ke du rampant ds leur vie de nain) ki, eux, sont vraiment majoritairement inactifs et donc de l'xp trés facile, meme si j'ai deja vu kelkes rampants nain déci level 1 bouger
- empecher de n'avoi ke 10 en vie a la création d'un nain, un minimum de 50 par exemple serait plus logique |
|
|
 |
|