| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
| sexkapil: l'option cerveau et agressivite off peut aussi etre achete .. relis les post .. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 9:13 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Est-ce qu'il vaut mieux perdre des joueurs et retrouver un jeu comme vous l'avez connu (moi j'ai pas eu cette chance) ou bien continuer avec une ambiance que beaucoup critique ? |
Ce sont les joueurs qui font l'ambiance. En avril dernier, nous étions moins de 2000 (bodom j'y étais, avec un autre nain ). Depuis, le nombre de joueurs a plus que triplé...
Il va de soi qu'une ambiance "villageoise" où tout le monde se connait n'est pas la même que celle d'un jeu regroupant pas loin de 6000 nains !
L'ambiance malsaine que certains critiquent, vient, si j'ai bien compris, d'une MINORITE de nains, grossiers et insultants, voire multinains Ceux-là sont à ignorer et à signaler. Mais sinon, je ne vois pas le problème... Les nains voulant faire du RP peuvent faire du RP avec d'autres nains sur la même longueur d'onde (guildés ou pas, la guilde n'est somme toute qu'un moyen de connaître des nains plus rapidement). Certes le nombre de nains fait que les combats à la loyale disparaissent peu à peu, etc. D'un autre côté, vous avez toujours un nain ennemi à taper. Le jeu évolue, les façons de jouer aussi... "C'est la vie !" (Nota: on me signale que nainwak n'est pas la vraie vie).
Pour revenir à la question de snoopy, je pense que revenir d'une manière artificielle à "l'ancien nainwak" est irréalisable.
Irréalisable car trop contraignant et que l'objectif ne peut pas être atteint. Le problème vient selon moi du nombre de joueurs. Statistiquement, plus on est nombreux, plus on a de chances de voir débarquer des personnes insultantes/grossières/multinains. Et réécrire les règles de création de nain ne changerait pas la donne, ou du moins telle est mon opinion.
saint Gouniaf,
l'ambiance est un processus globalement local  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
d'accord sur le fait que le nombre influe mais l'ambiance a aussi chzanger de jeu avec delire en jeu ou faut surtout fragger pour etre au classement et le jeu en guilde comme actuel en est l'evolution logique.....
bref c'est surtout the spirit of nainwak qui a disparu ... |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Yes. C'est parce qu'il y a beaucoup de monde et relativement peu de présent sur le forum pour se lancer dans ces joutes verbales qui se finiront par des meutres et guerres sur Nainwak. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
| justement si pouvait y avoir des guerres : vous savez les trucs avec 2 armees.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu soit sadique, je te taperais bien dessus pour vérifier la solidité de ton casque.  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | justement si pouvait y avoir des guerres : vous savez les trucs avec 2 armees.. |
t'en organises une ??? et tu nous contactes ok ?
ps: 2 armees!  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
Vote POUR !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait sortir un RP digne de ce nom ! |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | sexkapil: l'option cerveau et agressivite off peut aussi etre achete .. relis les post .. |
Désolé j'suis con...c 'est pas de ma faute... Dis, tu me prètes un peu de ton immense savoir ?
H.S. |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | justement si pouvait y avoir des guerres : vous savez les trucs avec 2 armees.. |
2??
A l'heure de la mondialisation, on peut plus vraiment parler de 2 camps..
C'est plutôt tout un ensemble de camps qui se regroupent plus ou moins en 2 parties adverses..
Mais ça va pas en empécher certains de faire ce qu'ils veulent, même contre quelqu'un supposé être de leur propre camp..
Comme par exemple la Corée, Chine et les USA..
Toute guerre comporte ses traitres, ses doubles traitres..
Alors 2 armées, c'est bien gentil, mais c'est pas vraiment comme ça dans la réalité et je vois pas pourquoi ça le serait sur Nainwak
Mr T |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
nainwak c pas une extension de la realité sur intenet faut pas abuser !
...
c'est pas l'irak ici, on peut faire a peu pres plus de truc "k'en vrai"
... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
| humm mr T mon message etait pour certains chefs de clans .. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | humm mr T mon message etait pour certains chefs de clans .. |
hummmm Arwy..... je crois que tu est le plus perspicace ici....
chapeau (de magicien) bas  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:27 Sujet du message: Re: idée sur le rampage |
|
|
| bodom de neige a écrit: | pour éviter les rampants qui ont 10 PV et qui tapent sur tout ce qui bouge sans distinction, un rampant qui est en état rampant (c.a.d en vert) met le nombre de ses points de honte en jour à revivre...
par contre faudrait faire en sorte que tous les 5 points de côté on perde 1 point de honte....ça encouragerait les rampants à arrêter de ramper tout le temps..et de taper sur n'importe qui
(euuh c l'idée de tistou légèrement modifiée ) |
Pour éviter les rampants qui ont 10 PV et qui tapent sur tout ce qui bouge sans distinction, un rampant qui est en état rampant (c.a.d en vert) met le nombre de ses points de honte en jour à revivre...
En gros, celui qui est rampant juste avant sa mort n'a pas le droit de jouer pendant... X JOUR(S) ! c'est une idée pourrite, je le maintiens... c'est interdire l'accès au jeu à tous les rampants, c'est interdire l'accès au jeu à tous ceux qui se vengent pour une raison bonne ou mauvaise (ex : celui qui tape quelqu'un qui l'insulterait, qui tape un voleur de frag avéré, et qui par cette action est passé rampant : il se retrouve rampant... et là, si par malheur il meurt, ou si par malheur, il réussit à se faire plusieurs agresseurs..... (Un type rampant sadique se fera plus souvent taper par un brave ! alors même que le gars veut être brave ! moralité, s'il se défend, il passe automatiquement sadique, et doit ensuite revenir chez les braves !), il sera obligé de ne pas jouer pendant... deux voir trois jours !
Celui qui a eu quelques points de honte en tout début de partie... c'est grillé pour lui... il y a des gens sur ce forum qui se retrouverait à ne pas pouvoir jouer pendant 4 jours, voir plus !
JE REFUSE CATEGORIQUEMENT ET JE SOUTIENS MON INDIGNATION "AGRESSIVE", si tant est qu'elle le fut, POUR ME DRESSER CONTRE UNE TELLE IDEE !
Le principe avancé : vous pouvez passer rampant, on vous tapera comme des bêtes et on vous pourchassera et quand vous mourrez, vous ne pourrez plus jouer ! même temporairement, c'est une honte !
Remarquez que ca limitera le nombre de joueurs à nainwak..... et que ca va polluer les admins (réceptions de mails à gogo par tous les rampants ne pouvant plus accéder à leur nain...) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | nainwak c pas une extension de la realité sur intenet faut pas abuser !
...
c'est pas l'irak ici, on peut faire a peu pres plus de truc "k'en vrai"
... |
Je suis assez d'accord avec Mamie, Mr T.
Tu délires un peu là.
Pas forcément envie que Nainwak's World ressemble à ma vie (quelques peu ennuyeuses depuis un certain temps ).
Pour moi c'est un moyen de s'évader ...
Enfin comme l'a dit un rampant tentant de m'expliquer pourquoi il faisait n'importe quoi :
"Du gland c'est juste deux pixels de merde qui se tapent sur la gueule !"
On le sent concerné par la préservation du fun dans NW, n'est ce pas ?
 |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Je ne faisais que répondre à Arwall, qui prétend que "les" guerres ne se font qu'avec "2" armées.. |
|
|
 |
PoP_NAIN Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je propose que quand on attaque un rampant agonisant on ai une action de plus de dispo: le coup de rango. Ca fait quoi? Boah c'est une attaque spéciale qui paralyse le rampant pendant un certain laps de temps. En gros ça laisse le temps de bien l'achever!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
et l'armee secrete ??? hhmmmm...celle qui a assassiné Elvis et Kennedy??? et qui s'en prend maintenant a Michael en le transformant en zombie..hmm.......fo pas l'oublier!
agent mulder...agent scully....je vois des nains..partout.....
le centre doit me rechercher.....
les envahisseurs sont la! |
|
|
 |
Nain xXx Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 23 Localisation: Nain sur son 31
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Totalement contre...
Chacun est libre de jouer de la façon qu'il veut et d'avoir le nain qui lui plait.
Si son délire c'est de frapper fort et sur tout ce qui bouge, mais de ne pas survivre, quel est le problème ?
Le problème vient plus du fait que certaines personnes se permettent un comportement outrageux. Mais supprimer les nains avec 10PV ne résoudrait pas le problème, il se déplacerait c'est tout, on verrait d'autres types de nains apparaître qui auraient un comportement tout aussi déplorable...
Il ne faut pas faire d'amalgame entre comportement doûteux et envie de jouer un nain différent...
Perso si je devais refaire un nain, avec les règles actuelles je démarrerais avec : 20PV 130PF 20PP 30INT et je monterais en priorité les PV. C'est à peu près ce que j'ai fait, sauf que j'ai fait la connerie de mettre 50PP lors de la création... et vu ce que ça me sert... j'ai les boules  |
|
|
 |
|