Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Du coup j'ai dragué son seducteur: hmmmm...., un(e) Nain qui s'affirme
Je l'ai seduit, il ne nous importuneras plus
|
Et pas que lui
Juspace drague bcp ces dernieres heures (à la fin de la cérémonie de mariage , je me laisserai bien tenter à te séduire) moi c Joe Pae
J'espère que C4n4rd et Farente se ferons pas trop embeter après leur respawn  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Message à l'attention de Farente : me faudrait, au plus vite, une liste des Agents de la Sécurité, parce qu'il y en a bcp que je n'ai pas dans mes listes, merci
Note à tous ceux qui m'envoye des nainmails : si je réponds pas, ne vous inquiétez pas, c'est que je suis submergée par les préparatifs, mais je vous enregistre tout de même dans la liste des invités. Si vous m'avez envoyé un naimail et que lundi prochain vous n'avez toujours pas reçu de faire-part, faites moi signe
pour ceux qui veulent s'enrôler dans la sécurité, c'est à Farente qu'il faut s'adresser le plus rapidement possible  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
kaiba a écrit: |
Et pas que lui
Juspace drague bcp ces dernieres heures (à la fin de la cérémonie de mariage , je me laisserai bien tenter à te séduire) moi c Joe Pae
|
J'en ai effectivement seduit un autre ce midi....
Mais il a cherché, il m'a fait 4 strip-tease!!!
Joe Pae, je te rajouterai bien à mon tableau de chasse 8) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!! Je viens juste de finir les faire-parts !
Les retardataires, dépêchez-vous !!! J'envoie tout demain (midi dernier délai ) |
|
|
 |
LeeCkoo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:40 Sujet du message: Mariage |
|
|
J'arrive j'arrive!! 'tendez moi..... je veux voir ça!!!
Moi qui est déja loupé le premier mariage de la guilde paske j'en faisait pas encore parti... j'arrive!!! je suis sur Bière!! en kel case faut aller au fait??
LeeCkoo très impatient d'aller voir dames et chevalier à ces noces... |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:40 Sujet du message: Re: Mariage |
|
|
LeeCkoo a écrit: | J'arrive j'arrive!! 'tendez moi..... je veux voir ça!!!
Moi qui est déja loupé le premier mariage de la guilde paske j'en faisait pas encore parti... j'arrive!!! je suis sur Bière!! en kel case faut aller au fait??
LeeCkoo très impatient d'aller voir dames et chevalier à ces noces... |
lol lis le topic tu verras y a tes les info  |
|
|
 |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de Bonheur chers zamis
Moi Pacifica Casull, la Contre-Providence, et Fille de ce Monde, je vous souhaite une vie agréable et heureuse dans mon univers rempli de fleurs
[ j'espère que j'arrêterai de me faire séduire pour assister à votre mariage Je suis sur Tetris] |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Tous ceux qui taguent Mariage et me nain-mailent rentrent dans la sécurité, ya pas réellement d'écrémage...
Maintenant, si vous voulez pas vous faire taper sur Bière faut taguer Mariage...
Sinon je me suis fait séduire aujourd'hui, mais je suis déja de retour ( non, pas pour vous jouer un mauvais tour )
Je viens de t'envoyer un truc Celestia normalement  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
16h15 (Mon 24/05) Glisse vers Bière World.
Enfin j'y suis arrivé !!! Merci à poupoutou pour m'avoît donné des fleurs afin de me débloqué
16h13 (Mon 24/05) Vous avez séduit ZouX, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
16h13 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à ZouX, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h13 (Mon 24/05) Votre Paquerette a été gardé par ZouX !
16h13 (Mon 24/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à ZouX, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h13 (Mon 24/05) Déplacement en 4,3.
16h13 (Mon 24/05) Déplacement en 3,3.
16h13 (Mon 24/05) Poupoutou Peace And Love a posé un(e) Pissenlit.
16h13 (Mon 24/05) Poupoutou Peace And Love a posé un(e) Oeillet.
16h13 (Mon 24/05) Poupoutou Peace And Love a posé un(e) Paquerette.
16h13 (Mon 24/05) Vous avez aperçu Poupoutou Peace And Love en (5,4).
 |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Eh moi mon pseudo c'est Radagast The Brown, je peux assister à l'heureux évènement ? En fait je suis déjà sur Bière World, donc de toute manière j'y assiste, hein ... Enfin sauf si vous voulez pas d'moi ... snif ...  |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'y suis, j'y suis !! neo peux-tu me rajouter à ta liste de faire-parts stp ? Mister farente ne semble pas encore l'avoir fait malgré mes demandes ...
Vous l'avez déposée où votre liste de mariage? nan parce que je suppose qu'un simple oeillet ne vous suffira pas ... quoique, il en faut peut pour être heureux !! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Contacte Celestia, c'est pas moi qui m'occupe des invités  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
tu m'as déjà oubliée
* saku part, désespérée..... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Yin-yang Nain(e) au biberon

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 6 Localisation: dans son édredon
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
question : tout le monde est invité ou il ni a que les amis proche qui son convié a la cérémonie? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend ... ceux qui sont invités sont des personnes que l'on connaitet auxquels on peut faire confiance .. où alors ils font partit de la sécurité et passe un test pour simple engagement ...
Sinon, bah viens voir le mariage, mais reste pas longtemps, sinon tu verras plein de garde de la sécurité te courir dessus  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'es pas invité tu tape l'incruste sans te faire remarquer !!
Pour voir cette belle cérémonie : le premier mariage officiel de pacific nainwak !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
pug841 a écrit: | Si tu n'es pas invité tu tape l'incruste sans te faire remarquer !!
Pour voir cette belle cérémonie : le premier mariage officiel de pacific nainwak !! |
Il se fera remarqué, on a la liste des invités, et tout ceux qui ne sont pas dessus ..... bah ils auront droit à une pluie de rose, on est gentils non ?  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de rester à 2 ou 3 case des nains les plus sur les bords et c'est bon !!  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ca a déja commencé d'ailleurs.Les petits malin qui veulent interrompre cet évènement, on sera sans pitié avec eux
On a des atouts non négligeables  |
|
|
 |
|