Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Avatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Toi t'as un pigeon déguisé en éléphant et moi un dauphin déguisé en vache, je pense que j'y gagne en esthétisme 8)

Dans les deux cas, je les trouve geniaux!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SkaV
Comment on change de grade ?

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

[Fog] Assassin Royal a écrit:

Je pense que c'est toi le NOOB, car tu dis que ca fait pas ramer, mais nous en 56 Ko on dois quand meme télécharger ton image de m**** qui fait plus de 10 Ko.
DE PLUS : elle est moche ton image.

Et si on restait poli ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shav, ton avatar est trés sympas, mais peux-tu le s'il te plait, car il est vrai qu'il gros et que pour 56k c'est lourd a charger.

On te l'a reduit exprés, profite, c'est offert de bon coeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'prefere le mien qd meme, ou le taré de boudhin blanc qui m'avait trop fait rire mais on ris pas de ces choses la Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkaV

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux comme ceci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:

Bien, bien, tu sais je suis un garcon génial et plein de ressources, nous pouvons nous réunir pour le meilleur si le coeur t'en dit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thomas anderson
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a la trop grande pression qui pesait sur tes ,semble t il, trop freles epaules, tu as preferé changer d'avatar pour un autre tout autant machiavelique mais à taille plus respectable, histoire de satisfaire ces messieurs du 56k.

aura t on le droit à d'autres avatars tous auusi hilarants?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
celena a écrit:

Bien, bien, tu sais je suis un garcon génial et plein de ressources, nous pouvons nous réunir pour le meilleur si le coeur t'en dit Very Happy

On verra, je te connais pas encore mais qui sait!!!! Razz

le temps nous le diras Wink
SkaV

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

thomas anderson a écrit:

Suite a la trop grande pression qui pesait sur tes, semble-t-il, trop frêles epaules, tu as preferé changer d'avatar pour un autre tout autant machiavélique mais à taille plus respectable, histoire de satisfaire ces messieurs du 56k.

Disons que, quand un topic comme celui-ci tourne en pot de yaourt (voir [Fog] Assassin Royal ci-dessus, entre autres), je pense qu'il vaut mieux céder aux exigences Very Happy Very Happy Very Happy, même si l'avatar gros et moche ne faisait que 10k, même taille grosso modo que ceux des râleurs...

thomas anderson a écrit:

aura t on le droit à d'autres avatars tous auusi hilarants?

C'est de l'ironie là ?
Confused Confused Confused
thomas anderson
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

SkaV a écrit:
C'est de l'ironie là ? Confused Confused Confused

Mais non mais non, je suis tres serieux

Edit Colar : vu que t'es pas doué en "quote", je te propose de faire connaissance avec le bouton [edit] Wink

Dernière édition par thomas anderson le Lun 24 Mai, 2004 15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

thomas anderson a écrit:
il semblerait que j'eprouve encore un peu de mal avec le systeme de citations!!! Confused

T'inquiete ça viendra avec le temps Wink

Skav, je te remercie pour l'avatar, en effet il m'arrive aussi d'etre en 56k, et je te promet que ça rame vraiment, meme si ton avatar ne faisait que 10k.
Mais il y avait ton avatar d'origine dans les pages precedente en taille reduite tu aurait pu t'en servir .
SkaV

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

celena a écrit:

Mais il y avait ton avatar d'origine dans les pages precedente en taille reduite tu aurait pu t'en servir .

Bah, le changement peut pas faire de mal...
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki for celena a écrit:

Mouâ je suis un psychopathe schyzophrène belge à tendance bière-mayonnaise, si le coeur t'en dit...

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkaV

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Mouâ je suis un psychopathe schyzophrène belge à tendance bière-mayonnaise, si le coeur t'en dit...

Moi, je veux bien, si tu as aussi des tendances frites
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Ronki for celena a écrit:

Shocked

Un belge, et moi je suis chtit d'origine, par contre un psychopate schyzophrene, la je bloque un peu, mais biere mayonnaise, j'adore!!!Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: