|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
| ptitboley a écrit: | | mais qu'est ce qui gene en fait? c'est que des nains campent sur des mondes trop braves ou trop sadiques? ben je propose que ceux qui n'aime pas, ca glissent vers des mondes en guerre. la au moins ca ne campe pas et il y a moyen de faire bouger les mondes. bougez les frontieres jusqu'au coeur des mondes braves/sadiques et les campeurs seront au pied du mur. |
Comme je l'ai dit, il n'y a plus que deux fronts à la suite de regroupements successifs et c'est bien là le problème: si tu te trouves entre les deux ie à 6 ou 7 mondes d'un des fronts, tu galères pour le rejoindre en te faisant taper au passage par des braves qui ping pong ou des rampants ou alors tu ping pong, et quand tu y es arrivé:
-t'as récupéré aucun matos parce que y a rien sur les mondes unicolore
-tu te fais tué vite pour peu que tu sois un niveau correct (c'est toujours les plus haut niveau qu'on tape en premier)
-et c'est reparti pour un tour, fais CH...
Il faut plus de fronts. |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
| ptitboley a écrit: | je ne sais pas...
imagine que tu te sent de reunir plein de braves/sadiques pour monter au front. tu vas faire un massacre le premier jour, mais il y aura forecment une reaction, soir l'ennemi se mobilise et se reuni pour faire face, soit il attaque aussi en massedans l'autre sens (ca c'est mon prefere parce que ca bougera tout les campeurs)...
enfin, tout les nains que tu vas degager sur ton passage vont bien reapparaitre quelque part donc ca vas se brasser, et puis tout ces nains qui t'aurons suivis vont bien faire un peu de vide ailleur... |
Non ça ne brasse pas:
-s'ils attérissent sur un monde de leur côté, ça accentue l'aspect unicolore
-s'ils attérissent sur un monde adverse, les autres se jettent sur lui parce que il n'y a que lui à taper. |
|
|
 |
xerwer Nain(e) au biberon
Inscrit le: 28 Mai 2003 Messages: 1 Localisation: Québec, Québec, St-Aug
|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 0:57 Sujet du message: |
|
|
| Bhumi a écrit: | *toussote, l'air gêné
hem hem! chers nains, pouvez vous m'indiquer sur quel autre topic pourrais-je trouver le lancement initial de l'idée de nainpo? bah voui, au moins me dire sur kel forum ça serait cool! merci!
*s'enveloppe dans sa cape de PQ pour se donner une contenance, en attendant une réponse |
personne ne lui a répondu !! Quest ce que vous attendez
d'ailleurs, c'est quoi un nainpo
Xerwer  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 24 Mai, 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
le prochain qui remonte les vieux post qui ne sont plus d'actualité, je me charge de son cas !!!!
GRRR
*click* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|