Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un couple est né !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh ça m'énerve je suis pile à l'opposé !!!!! J'attends de me faire tuer, et j'arrive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernainna
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

*me s'est transformée en une vigile imposante qui fait peur au petit nain à la sucette passant au coin du bosquet ( mais tjrs aussi séduisante ... Wink ) portant [mariage] au bras ...

attention .. celui qui touche aux mariés ( une fois qu'ils seront arrivés .......)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Heureusement que y a supernainna Very Happy !
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ahès a écrit:
Stalfos a écrit:
Farente, je me présenterai au mariage Mais sans mauvaise intention... j'ai changé d'idée, je garderai ma jalousie sur RP only... se serait trop chien de la pars d'un ORT (ORF sur PACIFIC! Ordre des Ronde Fesse (MERCI AHÈS!)) de foiré le mariage de deux grand pote!

ah bon oki alors je peux mettre le brassard mariage aussi alors !! et j'ai plus besoin de...euh....ah mais si, je peux quand même encore aller draguer les p'tites demoiselles d'honneur Very Happy

Mmmmm vient par ici beau brun... 8)

Sinon le projet Bijouterie avance bien, on compte déja 6 ou 7 bagues dans les poches de la sécurité Laughing .
Donc les mariés, vous avez plus qu'a arriver... On vous fera une belle pile sur votre case .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

je peux aussi vous en apporter deux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce qui vient d'arriver (du moins le coup du monde, pas de la case c'est vrai Rolling Eyes) est absolument le fruit du hasard (et pas du Azharh, hein Rolling Eyes Laughing)

Voici que je viens de glisser sur Vil-âge ce soir, 19h20 environ :

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Furtif
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normal, faut tout mettre au point avant Wink
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des répétitions avant le mariage c'est tout à fait normal !
Wink
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

et Voila les invités

[Mariage&am] bouddha blanc (Niveau : 16 - Nain très fort - distance : 0 - position : 12,5) : JE SUIS DE MARIAGE, VOUS ALLEZ PAS SALOPER MON JOLI COSTAR QUAND MEME ?!? [Pour les boulets qui n'ont pas compris : Ne pas attaquer] | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] juspace (Niveau : 15 - Naine qui commande - distance : 0 - position : 12,5) : témoin du mariage de Neo_Bahamut et de Célestia, ne pas séduire! | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Ulrian (Niveau : 12 - Nain très fort - distance : 0 - position : 12,5) : [JUJU] Moa... J'aime po les fleurs... // JoyeuX Uluberlus pour la Jouissance Ultime... non mais! // MARIAGE : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996 | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Djezous (Niveau : 12 - Naine sexy - distance : 0 - position : 12,5) : Pas taper ! Mariage sur Biere World : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996 | Offrir une fleur ! | Ecrire |

On arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Mais j'ai pas le droit de voir la marié avant la cérémonie moi !!!

Bon, okay ... c'est pas grave, on est pas encore le jour du mariage Very Happy
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ya une date de fixé au faite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà posté ça un peu plus haut !!!! Razz Razz Razz

ANNONCE :

Pensez à m'envoyer les listes d'invités au plus vite ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
J'envoie les faire-parts très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le chef de la sécurité : il me faudrait la liste des membres de la sécurité s'il te plait. Et dès que j'aurais la liste des invités, je te l'enverrais, comme ça vous pourrez vérifier qu'il n'y ait pas d'invités "surprise" troubles-fête. Confused Confused Confused

PS : d'un autre côté, les gens qui veulent venir, mais qui ne sont pas de la famille (comprennez : qui ne sont pas sur les listes données par le marié, la mariée ou les témoins...), je pense en particulier aux gens qui ont posté ici, ça serait bien que vous m'indiquiez vos pseudos Pacific si vous voulez être inscrits sur les listes de la sécurité, sans quoi... Rolling Eyes ben... Rolling Eyes votre espérance de vie serait assez courte quoi Razz

Dernière édition par Azharh le Dim 23 Mai, 2004 23:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pingou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

J arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee (j suis jamais la quand il faut sur IRC c triste)

bon j vé me faire seduire donc j avai un string pour la marier mai j'l'aurai plu je pense

Heu j voudré pa me faire assaillir de pissenlit en arrivant alors j'veu bien etre inviter ca peu etre fun

Pingou niveau 14 loin de biere Wolrd

Ps : Bisard le nom de monde et ce marier le
Citation:
Vendredi 18 Juin
es-ce un hazard ou c fait expres d etre pres du 21 (ou j s'ré peu-etre completement sec a la biere sur biere World et j tuerer tou le monde WinkWinkWinkWinkWink
j rigole faut pas s'enervé WinkWinkWinkWink

Longue et zolie vie au marier

edit by : Pingou (Clorarounet desolet j'espere ke c'est mieu maintenant)
Radagast The Brown
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux être invité j'peux être invité ???? Sioooouuuuuuupléééééééé ! Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère tour de Pacific !

Citation:
[Mariage&am] bouddha blanc (Niveau : 17 - Nain très fort - distance : 0 - position : 12,5) : JE SUIS DE MARIAGE, VOUS ALLEZ PAS SALOPER MON JOLI COSTAR QUAND MEME ?!? [Pour les boulets qui n'ont pas compris : Ne pas attaquer] | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Poupoutou Peace And Love (Niveau : 16 - Nain plus fort - distance : 0 - position : 12,5) : Nous sommes 10, nous sommes beaux et nous sommes des gardes : nous sommes des beaux10gardes (bodygard) | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] juspace (Niveau : 15 - Naine qui domine - distance : 0 - position : 12,5) : témoin du mariage de Neo_Bahamut et de Célestia, ne pas séduire! | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Ulrian (Niveau : 12 - Nain très fort - distance : 0 - position : 12,5) : [JUJU] Moa... J'aime po les fleurs... // JoyeuX Uluberlus pour la Jouissance Ultime... non mais! // MARIAGE : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996 | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Djezous (Niveau : 12 - Naine sexy - distance : 0 - position : 12,5) : Pas taper ! Mariage sur Biere World : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996 | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[MARIAGE] Muaddib (Niveau : 13 - Nain plus fort - distance : 0 - position : 12,5) : youhou tt le monde c'est muad_dib^^ Comment ça personne ne me connait??Salut à tt les nains du forum^^ Cherche un super anabo pour retrouver les joies de la vitesse[MARIAGE] pas taper svp | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Bobrene2 (Niveau : 15 - Naine sexy - distance : 0 - position : 12,5) : The return of the King of Nainglass | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[#TRANS] Georges Al'nain (Niveau : 12 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 12,5) : pas beau du tout et chante mal...TRANS le premier groupement des androgynes ! On recrute !! TRANS:Tripoteurs Révoltés Anti Nains Séxués (symapthisants #ANDROGYNES !) | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] GanjaFarmer (Niveau : 14 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 0 - position : 12,5) : Smoke Flower every Day | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[Mariage] Joe Pae (Niveau : 14 - Nain très fort - distance : 0 - position : 12,5) : [Ami Perso du Marié]Ne me seduisez pas , je dois assister à l'union de neo et celestia sur Biere World! merci | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[pug] nainflation (Niveau : 7 - Naine débutante - distance : 0 - position : 12,5) : embétant pour les consomateurs | Offrir une fleur ! | Ecrire |

[pug] Faldor (Niveau : 15 - Naine sexy - distance : 0 - position : 12,5) : *Un mariage dans les environs ? Allons voir... Ho ! mais qu'il est cracant ce marié dans son costume !! J'espere qu'il aime les roses * (je rigole tapez pas ) A part ca je cherche Grokuik si qq'un l'a vu nainmail pls | Offrir une fleur ! | Ecrire |

Voila et puis tu peux rajouter Poupoutou Peace and Love pour la liste de sécurité ainsi que dias, the nain, rené-lucien, nain-soka ....
JE crois que c'est a peu près tout, mais tout ceux qui taguent mariage doivent être pacifistes...
Je vais contacter les pug , et georges al'nain...
Azharh

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide, Farente Very Happy Very Happy

Je rappelle à tous ceux qui voudraient être présents et qui ne sont pas sûr d'être sur la liste des invités (tous ceux du forum notamment) qu'il faut qu'ils m'envoient leur pseudo pacific afin d'être enregistrés...

Parce que la sécurité, elle rigole pas avec les invités-surprise Confused Confused Confused

Merci de me prévenir par nainmail ou PM AVANT MARDI MIDI DERNIER DÉLAI !!!!!!!!!!!! (Celestia sur Pacific)
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une terrible nouvelle.

La demoiselle farente s'est faite seduire ce matin au reveil, et a disparu.

Du coup j'ai dragué son seducteur: hmmmm...., un(e) Nain qui s'affirme

Je l'ai seduit, il ne nous importuneras plus Smile

Il avait dans sa descritpion : "j'aime PAS les mariages!"

Encore un male aigri.
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

et moi et moi !

j aimerai bien assurer la secu comme je l ai dit a farente et canard!

en plus g 2 roses et une bague de fiancaille si ca vous dit.

sur pacific moi c'est mandrake
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes pogman Wink
Envoie un nainmail à Celestia ! Smile
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, n'attendez pas trop Nainsistant, il s'est fait choper à un contrôle routier = son taux d'alcoolémie été étrangement fort élevé, je me dois donc de régulariser sa situation. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: