|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 21:58 Sujet du message: LES RECHERCHES |
|
|
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve chiant que ce forum sur Pacific soit complètement débordé de "je recherche ma cible gnagnagna"...
Pourquoi vous ne demandez pas a votre cible directement ? A mon avis c'est la un des but de Pacific: faire des connaissances...
Vous sympathisez avec votre ame soeur, vous lui dites clairement dès le départ que vous cherchez a la séduire, et lui demandez ou elle est avec moults politesses et autres techniques, chacun a son secret ( noooon , pas la menace, roooo )... Je vous conseille de mettre en avant le fait que sur Pacific, être séduit n'est pas aussi dramatique qu'être mort sur Nainwak...
En fin de compte, vous la séduisez avec son consentement, la vie est belle, et vous lui serez redevable pour plus tard... Et vous aurez rencontrer quelqu'un, peut être votre véritable ame soeur IRL, qui sait ?
Pour ceux qui ont déja demandé et se sont pris un vent magistral par contre, en effet vous pouvez toujours demander où est votre cible...
Mais pour ceci, ce serait mieux de faire ça juste sur un seul topic ! Je vous propose donc de le faire ICI
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne chance pour trouver la personne a qui refiler une bague de fiancailles  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 22 Mai, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
lol, j'avoue que ce sera plus pratique comme ca.
Mais bon.. comem j'aime pas le flood, bien... qq m'a pour cible?
Je me dirige vers le RDV du mariage, pour y ASSITER (non, je buterai pas Neo_bahamut ni Celestia... le respect ca se démontre, et le savoir-vivre, ca se vie.)... toute facon, mon délire est RP only.. alors alons faire du RP!
Je serai donc en Bière wolrd 9.6 (avec farente je crois..)... on se séduira après le mariage par contre!
PS: Au fait.. mon nain sur Pacific, c po Stalfos.... c'est Thanathos (noté le double "h" hein Neo ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|