Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi sert un 10PV...ou comment dégoûter quelqu'un d'un jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Nain-Vrax tu as pas une image de campeur, rassure toi, j't'ai aussi vu souvent sur le front...
Par contre, je tiens a signaler que le front n'est pas non plus l'endroit le plus dangereux, et que les Nainpacte et toi je vous ai aussi vu dans les guerres donc pour moi t'es tout sauf un campeur...
Voila !
Et aux gens qui diront peut être que le jeu en guilde c'est pas bien gnagnagna, les tours de 50 c'est pas cool, etc... je répondrais que bin Dieu il a des anges quoi.... Il doit savoir galvaniser ses troupes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la confirmation Smile , et Dobmec j'ai repondu pasque j'ai considéré ta reponse comme une ironie, mais heureusement pour moi je me suis trompé Wink

Dobmec a écrit:
je me demande où tu vois tous ces 10 pv quand tu y es dessus...

C'est vrai que je vois très peu de 10PV, mais mes campes m'ont donné un avant gout de ce qu'etait la vie en terrain sensé etre "en securité". Comme le laisse en entendre Farente, les mondes unicolores sont très dangeureux, et on perd bcp de pv malgré des efforts pour jouer a cache cache avec les rampants. Pour pouvoir etre en securité il faudrait etre en f1 et se connecter toutes les heures.

Ce que j'aime pas chez les 10PV n'est pas tant le fait de se faire taper par eux, mais le fait qu'il permettent a n'importe qui de monter en niveau, meme les nains les plus mals conçus. A la base dans nainwak, un nain montait en niveau s'il "arrivait" a tuer beaucoup de nains, et un gros etait considéré comme un bon joueur.

Maintenant la question ne se pose plus, monter en niveau c'est facile.

Et ça entraine des abus : des nains qui mettent tout en vie, des multis espions qui atteignent un niveau acceptable en qques jours, des nains avec 10 partout sauf en intel qui montent facilement, des newbies qui atteignent le niveau 70 sans aucune difficulté...

Le niveau ne veut alors plus rien dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on est d'accord alors Nainvrax Smile
Sinon, personnellement, la seule période de ma vie de nain où j'ai vraiment et volotairement campé, c'était pendant la quète des pots de peinture, alors que j'étais en train d'organiser une opération de white spiritage, et que j'attendais les membres de mon opération. Le seul problème est que je campais en monde sadique ;D. Donc en plus des 10 pv, je me prenais des sadiques sur la gueule... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la base dans nainwak, un nain montait en niveau s'il "arrivait" a tuer beaucoup de nains, et un gros etait considéré comme un bon joueur.

Pas d'accord du tout ..
12chaos12
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est quand même légèrement plus compliqué que ça! Rolling Eyes

Mais c pas uen raison pour engueuler ceux quii sont la pour soigner leur niveau! Après tout c'est une façon de jouer comme une autre et qui est tout aussi respectable! Very Happy Et je dis pas ça parce que j'étais niveau 84... Razz Wink
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A la base dans nainwak, un nain montait en niveau s'il "arrivait" a tuer beaucoup de nains, et un gros etait considéré comme un bon joueur.

Humblement, je dois avouer que le meilleur nain de Nainwak c'est moi 8) Donc les bons joueurs devraient avoir sensiblement les même stats que moi :

niveau : 72 (je crois), en tout cas pendant 1 an au moins, toujours aux alentours de la 20ème page du classement.

Points de côté : un tout petit peu plus que 100.

Giffles données : 1999. Pile. (et je colle ma 2000ème baffe à celui qui me dira que je ne suis pas le meilleur nain de nainwak Twisted Evil )

N'hésitez pas à créer un fichier sur un tableur pour calculer votre taux de bonnejoueurosité par rapport à mes stats et à faire des graphiques comparatifs. Ne me remerciez pas, c'est un plaisir d'aider des nains d'jardin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je ne suis, d'après mes calculs, qu'à 2.7% de colargogolité.

Me voilà tout rassuré !
Diablo !
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

des nains avec 10 partout sauf en intel qui montent facilement.

Excusez moi si je suis tout à fait hors sujet mais qu'est ce que cela veut dire ? est ce que l'intelligence fait monter plus vite les niveaux ??? Rolling Eyes
[Fog] DER KAISER
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'intelligence ne fait pas gagner plus d'xp.
Wish
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

A l'aide, c le fils de haiken et de colar!!! (beurk !!!) Confused Confused Confused
Sinon , l'intelligence ne fait pas monter de niveaux, elle servait juste à voir mieux et à réparer (ca va surement changer...)

ps: edite ton message et vire le / devant le premier quote... ca marchera mieux
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Citation:

Humblement, je dois avouer que le meilleur nain de Nainwak c'est moi 8) Donc les bons joueurs devraient avoir sensiblement les même stats que moi :

niveau : 72 (je crois), en tout cas pendant 1 an au moins, toujours aux alentours de la 20ème page du classement.

Points de côté : un tout petit peu plus que 100.

Giffles données : 1999. Pile. (et je colle ma 2000ème baffe à celui qui me dira que je ne suis pas le meilleur nain de nainwak Twisted Evil )

N'hésitez pas à créer un fichier sur un tableur pour calculer votre taux de bonnejoueurosité par rapport à mes stats et à faire des graphiques comparatifs. Ne me remerciez pas, c'est un plaisir d'aider des nains d'jardin Very Happy

Je dois être le 2ème meilleur joueur de nainwak alors...
1880 gifles mises (selon mes souvenirs... c'est peut-être 880 Confused )

PC : Un tout petit peu moins que 100 (positifs les PC, bien sur )

Niveau : 71 ... (ou 72, oulala j'ai la mémoire qui flanche...)

Comme quoi , mon taux de Colargogolité est plutot pas mauvais ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

NevraX a écrit:
des nains avec 10 partout sauf en intel qui montent facilement

Diablo ! a écrit:
est ce que l'intelligence fait monter plus vite les niveaux ??? Rolling Eyes

Si je ne m'abuse, le propos de Nain-VraX était plutôt : "il est étonnant qu'un intello, c'est à dire un nain qui met tout en intelligence, puisse atteindre un niveau honorable malgré sa faible constitution et ses biscotos dignes d'un elfe. Cela est vraisemblablement dû à la recrudescence de 10 PV dont Nainwak a été atteinte ces derniers temps".

Ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir d'aider son fiston Mr. Green (au fait, ça part d'un bon sentiment ton avatar, mais ne l'aurais-tu pas un peu salopé sur les bords ? Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

VIVEMENT le nouveau NAINWAKKKKKK, j'en meurs d impatiente de decouvrir la noouvelle version ........... Laughing Laughing Laughing
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
Et ça entraine des abus : des nains qui mettent tout en vie, (...) des nains avec 10 partout sauf en intel qui montent facilement, des newbies qui atteignent le niveau 70 sans aucune difficulté...

et alors, où est le problème ? est ce qu'il y a seulement les gros bourrins et les gros snipers qui devraient avoir un niveau correct ? Rolling Eyes
même s'il y avait l'aspect chiant (se prendre 30PA à 28dmg aux poings), j'trouve que ca revalorisait la vie et l'int et je ne pense pas que ce soit un mal mais bon...
Diablo !
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça me rassure un peu car je m'étais fait un devoir de laisser mon nain totalement analphabête...

Il serait sympa que l'intelligence puisse servir à autre chose, il est vrai que jusqu'à maintenant son utilité était plutôt réduite.

Merci père, tes explications métaphoriques ont éclairé ma route. Mais comment oses-tu insulter ton fils ? Mad Comment ça, salopé ? Va t'en faire du montage en jonglant entre les conversions tif, bmp et jpg !

Mais je me plie à ton autorité et je le recommence si tu acceptes de me révèler enfin l'ultime secret :
Qui est ma mère ?...

Dernière édition par Diablo ! le Dim 23 Mai, 2004 14:22; édité 1 fois
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Genre + tu mets en intelligence , + tu fais des Coups Critiques ( mais quand meme avec modération Wink )

Ou un truc du genre Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'intelligence est deja tres bien ...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
l'intelligence est deja tres bien ...

Ouais
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'était chiant les 10 Pvs , mais ça faisaient partie de Nainwak , donc c'était bien quand mème.Maintenan que Nainwak n'est plus , c'est la que je pmen rend compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diablo !
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 23 Mai, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
A l'aide, c le fils de haiken et de colar!!! (beurk !!!) Confused Confused Confused

Non mais ! j'avais pas vu ! je te permet pas ! Papaaaaaaaa !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: