Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration + une première sur pacific ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:38    Sujet du message: Déclaration + une première sur pacific ? Répondre en citant

Mon alter-ego pacific, Grumur la moche, est tout chamboulé : ayant trouvé une bague de fiançaille, il veut maintenant copié l'exemple Célestia/[Neo_Bahamut].......... mais avec un AUTRE nain : Aln'hain.

Aln'hain, si tu lit ceci, sache que Grumur commence à devenir complètement fou de ton corps et de tes films de gladiateurs, même s'il ne les jamais vu, fou de ton odeur forte et musquée, même s'il ne la jamais senti, fou de ta mâle assurance, même s'il ne la jamais éprouvé.
C'est à cause de tout cela que Grumur te propose à toi, Aln'hain, de célbrer dans la joie et la bonne humeur le premier mairage gayZ sur pacific, parès celui de Célestia et de [Neo_Bahamut].
Je te laisse le libre choix du lieu des festivité.
Nous ferons, par contre, conjointement la liste des invités (et pourquoi faire invité les membres de muclés par exemple ?)

A bientôt sur pacific mon petit canaillou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkaV
Comment on change de grade ?

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien l'imitâtionnnnnn Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Confused Crying or Very sad
Beuuuuuuh ! Je n'imite pas, je veux juste inaugurer un mariage gay ! Wink
Et d'abord... Non rien finalement... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkaV
Comment on change de grade ?

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il faudra que vous fassiez ça d'un PC situé à l'étranger, c'est interdit en france Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:45    Sujet du message: Re: Déclaration + une première sur pacific ? Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Mon alter-ego pacific, Grumur la moche, est tout chamboulé : ayant trouvé une bague de fiançaille, il veut maintenant copié l'exemple Célestia/[Neo_Bahamut].......... mais avec un AUTRE nain : Aln'hain.

Aln'hain, si tu lit ceci, sache que Grumur commence à devenir complètement fou de ton corps et de tes films de gladiateurs, même s'il ne les jamais vu, fou de ton odeur forte et musquée, même s'il ne la jamais senti, fou de ta mâle assurance, même s'il ne la jamais éprouvé.
C'est à cause de tout cela que Grumur te propose à toi, Aln'hain, de célbrer dans la joie et la bonne humeur le premier mairage gayZ sur pacific, parès celui de Célestia et de [Neo_Bahamut].
Je te laisse le libre choix du lieu des festivité.
Nous ferons, par contre, conjointement la liste des invités (et pourquoi faire invité les membres de muclés par exemple ?)

A bientôt sur pacific mon petit canaillou ! :smilecolors:

+1 avec Garga mon prince charmant :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

/me donne des coup de truite à SkaV

EN S'EN FOUT ! L'amour est au-dessus de tout ! Je ferais ce mariage gay, coûte que coûte. Et puis, qui ça dérangerait dans pacific nainwak ? Pas grand monde je pense.
Par contre, je sens qu'a l'issu de ce mariage, le coin risque de pulluler en androgyne en tout genre... Laughing

Edith : Et puis, que je sache, le marriage gay n'est pas interdit en Frace : Noël Mamère utilise juste un vide juridique ou législatif pour présider le mariage entre 2 homosexuels qu'il va donner.
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fier de toi mon jeune Nainsistant

Le mariage est une bonne chose et est la meilleur preuve d'amour existante actuellement sur pacific Smile

Si tu veux je peux le contacter, j'ai déjà eu la possibilités de lui parler à nainwak et de triper avec lui Wink (il à même faillit faire partit de la guilde pendant un môment Confused )

En tout cas, si ça marche, longue vie à votre couple !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oublion mon premier prétendant, une naine m'a séduite avant Sad
Mais ma nouvelle cible est encore un mâle ! Laughing
Donc, GG, si tu est interssé par un mariage, Grumur est tout à toi ! Very Happy
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, t'es sur que tu es vraiment amoureux toi ? Laughing
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir utiliser une bague de fiançaille, il faut le faire sur sa cible...
Mais comme il y risque de ping-pong à tout bout cde chanps... Rolling Eyes Laughing
Aln'hain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
Oublion mon premier prétendant, une naine m'a séduite avant Sad

Ah bah bravo ... moi qui avait commencé a enfilé mon porte jartelle... Shocked Nainsistant tu brises un coeur ....

Bon et bien pour la peine je fais moi même une annonce.
Pour noyer mon chagrin, je recherche un très beau grand nain, un nain très fort appelé Shiva...

Shiva si tu me lis, j'ai une jolie bague pour toi ... Embarassed
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: