Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

distinction des points d'honneur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 0:20    Sujet du message: distinction des points d'honneur Répondre en citant

Salut
avec toutes les nouveautées qu'il y a eu ces derniers temps dans nainwak, je vois qu'aucune distinction est faite entre les points d'honneur :
--> ceux obtenu grace aux tuage de cibles.
--> ceux obtenu grace aux points de coté.

dans le tableau des scores, on ne peut donc pas faire la distinction entre ceux qui aiment traquer leur cible, et ceux qui aiment faire les points de coté.

perso je suis rampant alors les points de coté m'interesse pas, mais tuer ma cible me plait. et je vais pas m'arreter a une seule cible...

un changement pour differencier les points d'honneur serait interessant, surtout qu'on entend les admins dirent qu'avec les rampants, les 10pv, l'univers nainwak serait "gaché". Ca permettrai a ceux que ca interresse (comme moi) de voir lequel est le 1er au classement du tuage de cible, et donc... peut etre... interessé d'autres joueurs à se lancer sur cette voie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ?!

Mais que proposes-tu ? Deux tableaux distincts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 7:30    Sujet du message: Re: distinction des points d'honneur Répondre en citant

Hisoka a écrit:

dans le tableau des scores, on ne peut donc pas faire la distinction entre ceux qui aiment traquer leur cible, et ceux qui aiment faire les points de coté.

C'est justement le but du classement des points d'honneur, de pouvoir regrouper ceux qui aiment tuer leur cible et ceux qui ne jouent que les PC donc je vois pas trop l'intéret de les différencier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si on tue que ces cibles,
ou qu'on tue pleins de nains de l'autre camp

on aura le meme nb de Point d'Honneur alors qu'on fait pas du tout la meme chose !!!!

je pense que c'est ca qu'Hisoka à voulu dire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 10 Mai, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fragge ce qui me tombe sous la main : priorité aux cibles, puis ensuite aux rouges de gros level, aux 10PV de gros level, aux rouges de petit level, aux rampants sadiques, et en dernier recours, les rampants braves. Chasser sa cible est mission impossible, autant l'attendre. Le système "chaud-froid" proposé il y a peu serait une solution à ce problème.
Tout ça pour dire que je ne fais qu'une seule et même chose, buter tous les nains qui ne sont pas dans mon camp! Alors dissocier... Mouais, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bin ouai, il faudrait qu'il y ai 2 tableaux distincts pour différencier ceux qui s'intéressent a leur cible et ceux qui s'intéressent aux points de coté.

ca serait interessant de voir s'il y a des traqueurs de cible... tout simplement Smile
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ta le classement des points de cote donc tu peut savoir les point d'honneur de la cible et des PC car 1Phonneur <=> 5PC
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffirait dans le tableau des points d'honneur de mettre comme dans les fiches perso *ponts d'honneur [*+*]
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Mai, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on voulait un classement distinct ...
Shootnain
Nain-bitué(e)

Localisation: Dans le royaume des Ténèbres en attendant que tu viennes m'y retrouver!!

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est plus facile!!
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ta le classement des points de cote donc tu peut savoir les point d'honneur de la cible et des PC car 1Phonneur <=> 5PC

ouais bien sur, comme ca on va s'amuser a faire ca avec la liste des 100 meilleurs nains, ce qui nous prendra jamais que quelques jours de calculs.

L'idee est excellente, surtout que je vois pas du tout le rapport entre tuer sa cible et faire 5 PC d'affilée du meme cote, donc je vois pas du tout pourquoi c'est dans le meme classement!
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai, 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

qui vivra verra... il y a plus que 5 ans 6 mois 2 semaines à attendre...

*click *
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: