Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un couple est né !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR !!

Essaye de resisté à la tentation de la séduction quand même ... faudrait pas que tu séduise un(e) invité(e) ... par contre peut être qu'en fin de soirée ..... après que le champomy et le beaujolais est coulé à flot ..... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René-Lucien
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai assister au mariage:?: Si vous voulez je serai vigile Very Happy

Hein Neo?
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ne t'en fais pas justement je promet de séduire personne !!!
Juste les yeux doux, et puis on verra a prendre quelques numéros de nain-mail si je sens que j'ai un peu de succès 8) .
Non non t'en fais pas je respecterai votre union... Tout ce que je souhaite c'est que personne ne me tape, MOI !
Je vais un peu servir de paratonnerre a mon avis...
m'enfin, c'est pas grave .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

on va y réfléchir, mais pour l'instant je trouve pas ma chérie

*tout affolé par la non présence de Celestia .... Sad
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la dispostion des choses, donc le rendez vous à été changé, donc maintenant regarder dans quel catégorie que vous êtes puis dirigez vous vers la case qui vous sera bientôt attribué, je l'espère Wink

PS: merci a Canard qui a fait la carte Smile
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mai, 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que membre de la famille du marié , je me ferais un devoir d'assister à ton union Wink
Je m'occupe du traiteur si c'est pas déja fais Rolling Eyes
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut être demoiselle, enfin, gentillomme d'honneur pour l'occasion. Histoire de vous jetter du riz et plein de bétises de ce genre.
Bon, sinon, je crois que je vais également mettre la mention "mariage, pas séduire", histoire d'arriver dans les temps...

Tout mes félicitations chef ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déja du monde en place pour la mariage, et s'il est de coutume que la mariée arrive après, ou est le marié??? Shocked
J'ai nain-mailé les fidèles qui se trouvent dans les bars alentours, afin qu'ils ne viennent pas troubler la fête même en état d'ébriété...
8)
Citation:
Salut les nains, séducteurs et séductrices.
Aujourd'hui est un grand jour. Vous êtes a l'endroit où va se tenir le premier mariage de Pacific Nainwak. C'est ici, sur Bière World, que nous allons unir Celestia naine de renom, et Neo Bahamut nain non moins connu...
Pendant la durée du mariage, hommes et femmes devront bien se tenir: si vous voulez séduire, allez ailleurs que sur Bière World !!! La drague n'a pas cours jusqu'a la soirée après la consécration devant le prêtre...
Pour en savoir plus, je vous invite à aller voir sur
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8996&start=0
Tout ceux qui veulent participer et prendre part a ce mariage n'ont qu'a mettre [Mariage] comme guilde dans la partie Options... Ceux qui tenteront malgré ça de séduire se verront enfouir sous les roses (°|°).... Si vous voulez faire partie du service de sécurité, contactez moi !
Que la fête commence !
Fafarenteminouchette...

Vouala, ce serait pas mal si on pouvait avoir la date, pour bien préparer le coup Laughing
Pour le traiteur kaïba, nous on pensait prendre Le Notre, mais si tu veux on prend le votre... Very Happy

Edith: On a beau dire, il y en a beaucoup des fleurs, la en 10 minutes il vient d'y avoir 2 respawns de muguet dans ma détection... Voila voila, maintenant le service de sécurité est armé...
Gare ! Je crois que le plus important de mon rôle sera surtout de ramasser tout ce qui respawn justement, lol 8)

Dernière édition par Farente le Sam 22 Mai, 2004 10:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
teren
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, y a du peuple de NGF ici Very Happy
le web est petit mes fils... Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Voilà la plus belle : la mariée Very Happy Very Happy Mr. Green

Bon, plusieurs choses :

-Tout d'abord, c'est moi qui vait me charger des faire-parts, alors merci aux témoins ainsi qu'aux autres de m'envoyer la liste des gens qu'ils veulent inviter (par nainmail SVP, mais me floodez pas trop qd même, merci Wink). Normalement j'envoie tout ça la semaine prochaine...

-Comme mon chéri l'a dit : tout le monde ne joue pas pour le fun, malheureusement... Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pour ça qu'on aurait besoin d'un groupe de gars (et filles Razz) solides pour faire service de sécurité...
Merci de vous proposer, là encore par nainmail, à [Neo_Bahamut] ou Celestia... Very Happy

-Pour le mariage, la date serait, pour l'instant, arrêtée au Vendredi 18 Juin (mais c'est succeptible de changer en fonction de la disponibilité des mariés Wink). Dans tous les cas, la cérémonie se déroulera sur Bière-World (pour la petite fête qui suivra la cérémonie Razz : c'est juspace qui a insisté là-dessus Razz), selon le plan proposé par C4n4rd...

--> pour tout ce qui touche le déroulement de la cérémonie (curé, ....), je laisse Neo s'en occuper Razz

-->Pour les Alliances, où en est-on ??? Skalpette a apparemment trouvé la mienne, où en est-on de celle de Neo ?

Pour le déroulement de la cérémonie, je savais pas qu'il était prévu de le faire sur le chan Yevon, mais bon, ça me dérange pas, bien au contraire Very Happy Very Happy

Voilà, si je suis pas sur IRC aujourd'hui, c'est parce que week-end = 56k chez moi Confused Confused Confused Donc Neo, mon chéri, t'as aucune raison de t'inquiéter Razz Razz

Gros bisous à mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C4n4rd
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:

Et le prêtre est C4n4rd pas de WC
Le lieu de rendez vous sera bientôt communiqué Wink

PS: on recherche deux bagues de fiancailles pour se les offrir !!

Je suis le prêtre est de plus j'ai enma possession la derniere bague de fiancaille merci de ne pas me SEDUIRE ( jparle pour toi globule ... Evil or Very Mad )

voila Smile

Edit: [quote=Azahar]-Pour le mariage, la date serait, pour l'instant, arrêtée au Vendredi 18 Juin (mais c'est succeptible de changer en fonction de la disponibilité des mariés ). Dans tous les cas, la cérémonie se déroulera sur Bière-World (pour la petite fête qui suivra la cérémonie : c'est juspace qui a insisté là-dessus ), selon le plan proposé par C4n4rd...
Par rapport o plan:

Merci aux nain se trouvant sur les case aux alentour de s'eloigner ou de se mettre dans les place reservé pour la ceremonie...

Je lance un appel: J'ai besoin de garde du corps : Bleu Vert et Rouge qui ne se seduiront pas mais seduiront les male et femelle voulant s'opposer a cette union...
Merci de me nainmailer : C4n4rd pour que j'en sois averti Smile

Dernière édition par C4n4rd le Sam 22 Mai, 2004 11:57; édité 2 fois
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez besoin d'une bague j'en ai une.

Et je vous la laisse avec toutes mes felicitations aux futurs mariés. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh quoi ? On ne peut plus s'opposer à l'union ?

Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais

C'est une phrase rituelle, donc, on en a le droit.

Mais perso, je ne le ferai pas : je trouve les mariés si mimis Wink
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible si la famille doit se placer comme ça, ceux qui sont au fond vont rien voir...
Faudrait un truc plus convivial, non ?
M'en fout de toute façon moi je fais la sécurité, jvais avoir le pass pour zoner un peu partout Rolling Eyes
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

oki ben moi je suis dans les parages et j'ai de bons biscottos donc si je peux etre utile pour la secu, c'est avec plaisir que je vous aiderai à lutter contre le bordel qu'il pourrait regner autour du mariage !

surtout que c'est neo_bahamut et qu'on coopere regulierement ds le nawak classik
ps: je suis [T-G-V]pogman au cas ou il cherche a me connaitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

-->Pour les Alliances, où en est-on ??? Skalpette a apparemment trouvé la mienne, où en est-on de celle de Neo ?

normalement on va la recuperer aujourd'hui, on utilise nos connaissance pour vous faire le plus beau mariage de Pacific Wink
Mais si le mariage est le 18 juin on risque de pas les garder suffisamment longtemps ces alliances.
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai deux je veux bien en échnager une contre une petite compensation .
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive dès que je peux, j'ai enfin séduit mon âme soeur, et je compte bien arrivé au lieu de rendez vous bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récuperer une bague moi aussi, une personne ma gentillement nain-mailez et ma offert sans rien en retour une bague (cependant je venait juste de cueillir un pissenlit ... j'ai cru de mon devoir de lui échanger Smile )

Donc nous en possédons trois pour l'instant, ce qui est déjà pas mal, en espérant ne pas me faire séduire d'ici là ... c'est déjà quand même une bonne valeur sûre.

Farente : si je suis pas encore là c'est que je me trouve à l'exact opposé de bière-world (et oui la chance me sourit beaucoup Confused )

Pogman : je t'avais reconnu Wink je suis pas contre une petite aide sur bière-world, tu seras sous le commandements de Farente (promu au rang d'organisateur de la sécurité du mariage Very Happy ), sinon René-Lucien fait aussi partit de la sécurité.

Canard: désoloé pour la faute, mais comme sur Irc tu rajoute "WC" .... je suis confus.
Sinon je pensais repporhcez tout le monde au moins à trois case du prêtre histoire que tout le monde puisse voir l'échange, sauf ceux qui on de détecteurs, ceux-ci pourront se mettre plus loin s'il le veulent.

Sinon pour la liste des invités, bah euh, elle en cours de faisation (qui a dit que c'est pas français Evil or Very Mad ), donc patientez un peu et nainmailez Celestia, merci Smile
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 22 Mai, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le traiteur kaïba, nous on pensait prendre Le Notre, mais si tu veux on prend le votre...

Je viens de me faire seduire et oui que voulez vous donc g respawn a l'opposé par conséquent mon traiteur n'aura pas le temps de tout finir......

Donc Farente , y'a plus de souci la commande est pour vous Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: