| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mon message aux admins... |
| MERCI LES GARS, COURAGE ON COMPTE SUR VOUS <;) |
|
96% |
[ 134 ] |
| rentrez chez vous bande de nazes... |
|
3% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 139 |
|
| Auteur |
Message |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
alors edith c'est la petite appelation des nainbitués pr désigner la petite fonction qui s'affiche en haut à droite de t messages (et uniquement les tiens) appelé "edit", ki te permet de modifier le post ke tu vien d'envoyer et ki t'évite d'ajouter un post à chaque fois ke tu veux ajouter kelkechose...
A part ça je suis d'accord avec daimonos je crois k'on à même pas le droit de se plaindre à cause de la longueur de la maintenance étant donné le boulot de taré qu'abatte nos admins préféré chq semaine!  |
|
|
 |
tinounousse Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
apparament une fois encore jorai mieux fait de la fermer
A+ |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
A l'époque du Grand Crash©, je me souviens juste qu'on avait tous peur de ne pas se retrouver après, que le site ferme pour de bon...
Sur le forum, on se tapait plus de délires que de "et pourquoi ça revient pas ??"
En tous cas, ça fait plaisir de voir que beaucoup de joueurs se rendent compte du boulot que nos Admins font. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
et pour finir...arrêtez de penser que ca prendra 5 ans mdr, je propose 2 siècles la prochaine fois, comme ça on aura "rahh mais imaginez qu'internet n'existe plus dans 2 siècles !!"  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 9:15 Sujet du message: |
|
|
Bah regarde le compteur sur la page d'accueil, maintenant, on a du temps négatif  |
|
|
 |
tinounousse Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 50 Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
desolé je retire ce que j'ai dit a propos des admin.
au faites vous avez bientot fini? |
|
|
 |
Sp0oN Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 102 Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
| tinounousse a écrit: | desolé je retire ce que j'ai dit a propos des admin.
au faites vous avez bientot fini? |
Arfffffffffffff...
Dis papa, c'est quand qu'on arrive ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Dans quelques jours à 5 ans près
Bref, personne ne sait à part les admins et puis si ils disaient "bientot", les gens vont commencer à s'impatienter et à dire " et bah c'est long bientot !!" lol donc autant ne rien dire
Et je le sais, ca me rappelle un autre jeu où ils disaient qu'un truc allait arriver dans quelques heures, et le fait que ca a pris 1 jours et demi ca a fait gueuler tous les gens qui ont attendu donc autant ne rien dire comme ca on s'évite des remarques d'impatience je pense que vous serez sans doute d'accord avec moi. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
| tinounousse a écrit: | apparament une fois encore jorai mieux fait de la fermer
A+ |
C'est la seule réflexion à peu près sensée que je t'ai vu écrire depuis que tu postes ici...
S'il te plait, mets la en application...  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi moi aussi !!!!!
je connais un site ou la base de donnees est momentanement indisponible...depuis le mois de septembre.....
et si vous vous ennuyez tant que ca sans Nainwak.....je sais pas, ecrivez des scripts, enregistrez des delires et envoyez moi des choses pour la (future) radio... j'ai pas eu tant de reponses que ca....m'enfin j'en ai eu
le blop  |
|
|
 |
sharantyr Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Si l'equipe de nainwak a besoin d'aide je peut aider, je programme en php tres bien, et peut aussi aider si vous utilisez une bdd sql |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le seul truc sympa serait peut-être que ça soit intervenu de façon controlée... Ainsi chacun aurait pu faire des screenshots de sa fiche de perso, de son inventaire, de sa case ( j'avais rassemblé tout mes Naindiens sur la même case !!! snif, ma dernière belle action...)....
On aurait pu sauvegarder certains de ses messages archivés qui sont vraiment sympa ou qui contiennent des infos "importantes" qu'on peut avoir uniquement comme ça... Mais peut-être que c'est encore possible ça messieurs les admins ? |
De toute de façon il était nécessaire de faire un reset de part les modifications qui ont été faites. Et comme on aurait pas prévenu de ce reset, ça n'aurait pas changé grand chose pour vous, à part que là ça sera une nouvelle bdd ce qui implique que tout le monde devra s'inscrire à nouveau.
C'est pas possible de reprendre l'ancienne sauvegarde car il y a pas mal de tables qui ont vu leur structure changée, donc pas moyen de faire comme pissenlit.
S'il n'y avait pas eu de crash, le passage se serait fait sans attente pour les joueurs (à peine 1h ou 2), parceque nainwak aurait continué de tourné pendant qu'on aurait tranquillement installé la nouvelle version.
Bien sûr on pourrait faire comme certains grand éditeurs de jeux video en torchant la mise à jour pour que les joueurs retrouvent leur nain au plus vite, mais si c'est pour la patcher après pour corriger tous les bugs...
| Citation: | | Je pense aussi que cela épurera quelque joueurs, et quelques multis notamment, qui n'ont pas l'esprit du jeu dans la tête. |
C'est clair, entre les multis qui auront la flemme de se recréer tous leurs nains, les joueurs qui jouaient le nain de leur pote/frère/... parti en vacance depuis 1 mois, les joueurs qui venait jouer tous les 15 du mois, ... ça va faire du monde en moins.
Et sinon comme l'a dit nounou on en est qu'a 6 jours, là. Aux débuts de nainwak, lorsqu'il y avait des problèmes de serveur par manque d'argent, on avait droit à plétores de coupures pour maintenance, un lag terrible, une surcharge de serveur, et même 3 semaines sans nainwak si je me souviens bien. Et oui c'est dur pour ceux qui sont accros (faut pas en vouloir à tinounousse, il est en manque ) mais vous inquiétez pas, ça reviendra.
Et si on ne donne pas de délai c'est parcequ'on ne peut pas l'évaluer, ça dépend de trop de pramètres, mais je peux déjà vous dire que ça sera pas ce we que vous retrouverez nainwak. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | mais je peux déjà vous dire que ça sera pas ce we que vous retrouverez nainwak. |
Cool au moins, on sait déjà qu'il ne faudra pas cliquer tous les 1/4 heure pour le vérifier
COURAGE, vous faites de l'excellent boulot ...
Sur ce, je dois continuer à séduire mon adversaire, moi  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | Bah regarde le compteur sur la page d'accueil, maintenant, on a du temps négatif  |
huuuuuu huuuuu
5 ans 6 mois 2 semaines -1 jours -17 heures -1 minutes et 0 secondes
mdr
donc c'est dans 5 ans 6 mois 1 semaine 6 jours 6 h 59 min et 0 s ...
c'est çà ?  |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | | Gatts a écrit: | | mais je peux déjà vous dire que ça sera pas ce we que vous retrouverez nainwak. |
Cool au moins, on sait déjà qu'il ne faudra pas cliquer tous les 1/4 heure pour le vérifier  |
je crois que je cliquerais qd meme tous les 1/4 d'heures tellement ca me manque
Courage et encore merci a vous les gars!!!!
J'ai juste un truc a vous reprocher : Je passe TROP DE TEMPS SUR NAINWAK ET PAS ASSEZ SUR MES COURS!!! ALORS si j'ai pas les écoles que je veux, ce sera vot' fautes (mdr!! ) |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | COURAGE, vous faites de l'excellent boulot ...
|
Tout a fait d'accord, on vous aime !!
Continuez comme ca !! |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Thon Mayo a écrit: | | Frór a écrit: | | Gatts a écrit: | | mais je peux déjà vous dire que ça sera pas ce we que vous retrouverez nainwak. |
Cool au moins, on sait déjà qu'il ne faudra pas cliquer tous les 1/4 heure pour le vérifier  |
je crois que je cliquerais qd meme tous les 1/4 d'heures tellement ca me manque
Courage et encore merci a vous les gars!!!!
J'ai juste un truc a vous reprocher : Je passe TROP DE TEMPS SUR NAINWAK ET PAS ASSEZ SUR MES COURS!!! ALORS si j'ai pas les écoles que je veux, ce sera vot' fautes (mdr!! ) |
pareil pour MOI !!!
C'est pas permis de faire des jeux aussi prenant que ça non mais....
Enfin d'un autre côté si c'est pas ça c'est un bouquin ou les deux  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
MERCI MERCI MERCI.....
et pis vivement le reboot que je puisse devenir Dieu à la place de Dieu..  |
|
|
 |
|