Diablo ! Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 18:11 Sujet du message: En quête d'une approximation temporelle |
|
|
" Oh, de la maintenance", m'esclamais-je il y a bientôt une longue semaine. Guilleret et compréhensif à outrance, je bénissais jusqu'à la 25ème génération ces fantasmatiques administrateurs qui arrangaient, pour notre confort à nous, notre si précieux nainwak.
Vaquant à mes occupations, profitant d'un soleil avenant et de la bonhomie de la nature luxuriante qui meuble nos belles contrées, il n'en subsistait pas moins en mon esprit une constatation dérangeante : Le temps qui passe, il le fait lentement, le bougre.
Et en plus de l'avancée lymphatique du temps susnommé, je découvre aujourd'hui que le sidérant compte à rebours a osé, injure suprême, passer en négatif impunément.
Que diantre ! Nos vénérés grands organisateurs auraient-ils étés frappés par l'hydre honteuse de l'indolence ?
Evidemment, cette remarque taquine et facétieuse était sans fondement. En revanche, serait il envisageable que l'on nous gratifie d'une approximation du temps de maintenance restant ?
Glorifiés soient les nains, et peste soit du fat.
Diablo  |
|
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Gatts dans un autre topic a écrit: | | Et si on ne donne pas de délai c'est parcequ'on ne peut pas l'évaluer, ça dépend de trop de pramètres, mais je peux déjà vous dire que ça sera pas ce we que vous retrouverez nainwak. |
Voila pas ce week end en tout cas |
|