Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:05 Sujet du message: Supers armes |
|
|
Youhou! Y a des armes de fou dans Pacific! Citation: | Vous avez offert une superbe fleur à djihad et lui avez fait perdre 85 point(s) de Resistance ! | J'avais même pas vu que j'avais une si bonne arme. Même dans le vrai Nainwak j'ai pas ça! Pfiiou! Y'en a d'autres des comme ça? Est-ce que, sans demander aux modos de le faire pour nous, vu qu'il n'y a pas de maintenance, ca vous dit de regrouper dans ce post toutes les armes de Pacific, juste pour savoir?
Je commence avec les armes qu'il me reste: Citation: | Pissenlit
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 0 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Tortue en plastique qui fait "pouet pouet !"
| Poser au sol |
C'est l'histoire d'une vilaine sorcière qui aimait un prince : le prince des Ninjas. Ce prince était zoophile et aimait les chiens (surtout dans son lit). Pour se venger, la méchante sorcière transforma ce prince en Tortue-qui-fait-"pouet pouet!"... Ainsi, tous les chien de la terre se défoulent sur cette tortue Ninja.
Boîte de chocolats
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 10, rechargement : 1 j.) - Etat : 87/100 (réparation : 2 PA) | Poser au sol |
Disponible dans : 0 jours 19 heures 46 minutes 48 secondes
Paquerette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 5, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 0 PA) | Poser au sol |
Muguet
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 25, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 0 PA) | Poser au sol |
|
|
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le superbe veut dire "coup critique". j'ai trouvé les cinq fleurs, ainsi qu'une bague de fiançaille. avec ça, la liste est complète.
Bague de fiançailles :
Utiliser : 32 PA (portée : 0 case(s), séduction : 100, emballage : 0 j.) - PV-max : 100
Attendez vous à passer des moments inoubliables ! Embrassez tout d'abord tendrement votre âme soeur. Puis passez lui délicatement la bague à l'annulaire, mais point trop haut, car la bague, haut, fait vraiment mal au dos!
Muguet :
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 25, emballage : 0 j.) - PV-max : 100
Oeillet :
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 10, emballage : 0 j.) - PV-max : 100
Paquerette :
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 5, emballage : 0 j.) - PV-max : 100
Pissenlit :
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 15, emballage : 0 j.) - PV-max : 100
Rose :
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), séduction : 50, emballage : 0 j.) - PV-max : 100 |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
y'a pas d'armes dans pacific |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
non, ce sont des cadeaux |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
String
[ Persuasion 15 | Dextérité -10 | Résistance -20 | Charme 30 ] | Poser au sol |
Il ajoutera à coup sûr un zeste d'érotisme à vos rencontres enflammées et passionnées. A porter avec modération cependant, car avec celui-ci, vos aventures auront de plus en plus tendance à ne tenir qu'à un fil.
looooooooooooooooooool!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
y'a des requins dans le pacific |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
tortue géniale a écrit: | String
[ Persuasion 15 | Dextérité -10 | Résistance -20 | Charme 30 ] | Poser au sol |
Il ajoutera à coup sûr un zeste d'érotisme à vos rencontres enflammées et passionnées. A porter avec modération cependant, car avec celui-ci, vos aventures auront de plus en plus tendance à ne tenir qu'à un fil.
looooooooooooooooooool!! |
arf il est sous moi... Mais je peux pas le prendre j'ai que 12 pr >< |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
vive les fleurs:
Vous avez offert une superbe fleur à *** et lui avez fait perdre 213 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit **, un(e) ***, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP ! |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Childéric a écrit: | Je pense que le superbe veut dire "coup critique". j'ai trouvé les cinq fleurs, ainsi qu'une bague de fiançaille. avec ça, la liste est complète.
|
vrai et faux!
superbe veut dire critique
il n'y a pas que 5 fleurs et 1 bague
il y a aussi la boite de chocolat
donc si on récapitule:
- muguet, rose, paquerette, oeillet, pissenlit, bague de fiançailles et la boite
et dans l'encycolpédie ca donne :
[C]adeau (7 soit 100 %)
[R]une (1 soit 2 %)
(je n'ai vu que des string a l'horizon  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 23 Mai, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
[C]adeau (7 soit 100 %)
[R]une (1 soit 2 %)
[V]éhicule (0 soit 0 %)
[D]étecteur (2 soit 9 %)
[I]nutile (1 soit 2 %)
[B]ouffe (0 soit 0 %)
[J]ouets de Schlavbeuk (0 soit 0 %)
[C] Bague de fiançailles