Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
Nain faux_man a écrit: | Bon pour ce nain qui vous fait la morale je vais vous donner un indice pour que vous puissez le seduire !!
Dans Pacific son nom c'est Roudoudou, et c'est un full mâle.
Donc J'appelle toute les demoiselles qui sont parmis nous ( ou par minou ) à se jeter sur lui pour nous le transporter au 7 eme ciel !!
Allez user de votre charme !!
ps: Moi aussi je t'aime n1ghtmare !!
edith aura naturellement corrigé toutes mes erreur de balise merci |
Sale traitre!! tu perd rien pour attendre!!!
Je fait te botter ton deriere d'androgine!!!
Je profite de pacific pour ne pas Ramper... ca fait tout drole |
|
|
 |
miroul Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 20:03 Sujet du message: Re: un joueur déprimé |
|
|
miroul a écrit: | c abusé le coup des 10pa déja qu'on peut pas jouer souvent alors si vous vouler saboter le jeux et que tout les joueurs se lassent et bien alors il faut continuer et après tu louera un serveur pour 100 pélerins qui joue tout les 3 jours. Surtout que c'était marrant 1pa le dep 1pa pour offrir une fleur 5pa pour toute glisse enfin bon si ca reste comme ca autant l'arrèter. et pour nainwak classic Reviens plus tard, ami nain ! Duree approx : 5 ans 6 mois 2 semaines 4 jours 4 heures 7 minutes et 11 secondes SUPER ca déchirre a dans 5 ans |
Suite a ce message je peut plus me connecter c sympa et pour tout ceux qui sont pas content que je sois pas content alias Loooool3 (Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin des calots a miroul dit l'amiroul...) il est mignon ce petit. bon bref par PC interposé ca manque de contact pour moi donc tu est bien gentil mais t'es remarque tu te les fourre au ... si t'a rien d'autre a faire, lèche mes ... oups tu sais déja c ton nid
enfin bref je voudrais quand meme dire aux admis qu'il ont fait un pur jeu délire je tire leur mon chapeau avant de sortir par la grande porte en montrant mon cul a Loooool3 qui je sais préfère mes calots
merci encore et je suis resté poli (Loooool3) parce que je ne suis pas un baltazar qui ce cache derrière un pc |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ouep encore merci parce que ça fait vraiment plaisir de se connecter un matin et de découvrir un nouveau nainwak!! c'est parfait pour bien commencer une journée Merci encore  |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que c'est trop Sweet parce que les déplacements sont repassés à 1PA donc MERCI !!  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhh
merci les admins !!
deplacement 1pa et detection par defaut = 3 cases !!
et une nouvelle arme et je sais qui c'est qu'il l'a ( du moins il en a une) !! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Merci les admins !!!
Bon, il me semble que ce topic n'a plus de raison d'être maintenant... |
|
|
 |
SkaV Comment on change de grade ?

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 94 Localisation: TouRs RuLeZ :)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin un peu de bonheur depuis la maintenance^^
Enfin, c'est vrai que les déplacements à 10 PA n'étaient pas très cool, mais si ça peut arrêter le bourrinage de liens, tant mieux... |
|
|
 |
|