| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
mon treeeeeeees cher unknown ( ah ça lfait ... cher inconnu.... je t'aime ...... ), même si on est sur pacific ... on pourrait croire que les PR sont des points de ridicule... ( = PF sur pacific..) enfin bref, le meilleur moyen pour bien se faire comprendre serait d'écrire le tout en entier ;... galere galere ...
sinon ....attend demain que je te séduise a coup de bisous baveux ...... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Cher pointilleux que je ne connais pas (Unknown bande de boulets ), voici ce que j'ai mis dans ma description, je pense que ça va te plaire :
| Une cacahuète sensuelle et musclée a écrit: | | Les cacahuètes aussi ont du sex-appeal... Et je suis un tombeur! JE TENTE DE SEDUIRE KAKER : MERCI DE NE PAS VOUS INCRUSTER, NOUS SOMMES MONOGAMES, ET IL N'Y A PAS DE PARTOUSE EN VUE ! |
|
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Eh salut soeur de Farente ! (c PK) T'es monsieur ou madame sur Pacific ? |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
yep ! slt mister radagast !
sur pacific je suis une modame .... une vraie de vraie ... en rouge et non en rose
sur arena en train de séduire sa mamououourrrr et de se dire que c'est toujours troublant de séduire une naine alors qu'on en est une ..... t'es où et quoi toi ??
Edit Colar : connaissez-vous ce bouton ? Eh bien il serait temps
édith says : sorry Colar........... |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
jsui daco avec Unk et Ahes
j'adore ce jeu il est trop tripe et puis c plus facile de tué kkun ke de le seduire (enfin depend pour ki)
Dommage kon puisse pas etre homo dans ce jeu, les rampant sont androgyne c dommage lol |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 10h12 (Thu 20/05) Vous avez offert un(e) superbe Mouvement sexy de la langue [perso] à Kaker, et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Trop fort le truc qui d'affiche avec les coups critiques! Félicitations
Pour info encore un ou deux mouvements sexy de la langue et Kaker est dans mon lit  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'il y a bien plus de chance de réussir un acte "superbe" ( coup critique quoi) en utilisant l'arme perso...
En effet, j'en ai déja reçu 2...
Merci Eros  |
|
|
 |
|