|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | mes questions sont pour Dan Ark :
1- Quelle est l'heure que tu prefere dans la journee ?
17h : encore une belle journée qui commence..
2- Quel est le plat que tu prefere ?
le baveux à la braise
3- Un nain et une naine pour toi c'est... ?
les prémices d'une longue histoire..
4- Tu habites chez tes parents ?
bein nan, mais eux ils habitent chez moi !
Rah c'est vrai, merci de m'y faire penser cela fait un bon bout de temps que je ne suis point allé les voir..
5- Quelle est la difference entre un brave et un sadique ?
Le sadique est fort, le baveux faible(il cache cette faiblesse derriere son nombre:D )
6- Que serait tu prête à faire pour combler un mâle ?
Le tour des mondes avec une escale à awaï.
7- Que pense tu de toi ?
Une naine parfaite et bien oui c'est moi !!!
Je séduis toute la journée et l'on me séduit également.. J'en déduis donc que je fais craquer les Mâles...
8- Que fait-tu dans la vie ? (la vraie hein )
En premier lieu : nainwak.
En second plan :j'etudie les possibilité pour les jeunes adultes de ne point trop travailler mais d'aller loin...
9- Que penses-tu du comitte de defense des canards en plastiques ? (que je preside)
Action des plus louables il est vrai que ceux-ci sont dans une mauvaise passe, autrefois un bain sans son canard cela était impensable !!! Mais les temps changent malheureusement.. Résistons !!! (d'ailleurs je prend toujours mes bains avec mon canard en plastique)...
10- Pourquoi reponds-tu a ces questions ?
Parce que j'ai du temps libre..Et puis dénigrer les questions alors que quelqu'un c'est amusé à les concoter et bien....
Question bonus : Quel age as tu ?
En 2 chiffres, le premier étant le plus grand. |
Et bien à mon tour de te poser quelques questions :
1- Tu preferes te promener en montagne ou au bord de la mer ?
2- Qu'offrirais tu à l'élue de ton coeur ?
3- Si je te dit "la fermiere" ou "Leonid ne sait plus y fer" pense tu aux même chefs d'oeuvre que moi ?(un peu d'aide peu je crois s'averer nécéssaire : http://couzinproduction.free.fr/ et http://www.mouviz.com/films/film.php?film=elansport )
4- Porte tu un couvre chef ?
5- Que est l'endroit idéal pour une premiere rencontre ?
6- Quel est ton idéal féminin ?
7- Quel avenir te veux-tu ?
8- Vivre sans nainwak, le pourrais-tu ?
9- Si je te dis que suis parfois volage, comment réagiras-tu ?
10- Qu'attends tu de cet échange de questions ? |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
et en voici les reponses :
1- Tu preferes te promener en montagne ou au bord de la mer ?
hum... question difficile ca... la mer c'est... les naines en string, topless etc... mais la montagne c'est... le snainboard, la neige, les raclettes... hum... ma preferance va quand meme a la mer
2- Qu'offrirais tu à l'élue de ton coeur ?
une bague en os de brave avec une pierre couleur rouge sang faite d'une goutte de sang de chaque brave que j'aurai tuer pour elle
3- Si je te dit "la fermiere" ou "Leonid ne sait plus y fer" pense tu aux même chefs d'oeuvre que moi ?(un peu d'aide peu je crois s'averer nécéssaire : http://couzinproduction.free.fr/ et http://www.mouviz.com/films/film.php?film=elansport )
j'ai droit a un joker ? non ?? arf bon ok... euh bah en fait je peux pas les voir promis des que mon disque dur remarche je les telecharge tout les deux (la je suis a l'ecole et j'ai aucun logiciel de lecture video...)
4- Porte tu un couvre chef ?
euh... non, mais en ete j'aime bien mettre un bob quand y a trop soleil !
5- Quel est l'endroit idéal pour une premiere rencontre ?
perso j'aime bien les grands parcs ou l'on peux se promener sans etre ennuyer toute les deux secondes par du monde, ou on peux se vautrer dans l'herbe et discuter tranquillement...
6- Quel est ton idéal féminin ?
les naines blondes avec des tresses rouges et avec une barbe aussi longue que la mienne !
7- Quel avenir te veux-tu ?
devenir le nain supreme adorer de toute les naines... le Rocco de nainwak pacific quoi...
8- Vivre sans nainwak, le pourrais-tu ?
euh j'aurai droit a pacicific quand meme alors ??
9- Si je te dis que suis parfois volage, comment réagiras-tu ?
je te dirai ke moi aussi
10- Qu'attends tu de cet échange de questions ?
mieux connaitre la naine qui se cache derriere ton pseudo 
Dernière édition par Elnabot le Mar 18 Mai, 2004 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Molière a écrit: | 10 Questions à Supernainna (j'ai pas confiance en Farente, J'ai l'impression qu'il nous cache certains atouts )
1- T'avais vraiment la flemme quand t'as fait ta decription ou c'était juste un manque de temps?
il se touve que c'est mister farente qui s'est chargé de faire ma description (superbe n'est-ce pas... ) mais il ne va pas tarder a la changer....( nan parce que ça fait un peu simplette la comme ça ...)
2- Si je te dis que Don Juan c'est mon autobiographie, ca te dérange?
oh que non ....
3- Serais-tu prête à te lancer dans une fougueuse aventure amoureuse... Mais juste pour une nuit?
une nuit .. pour moi huit heures .. 8 PAs ;. nan !! pas assez ! j'en veux encore !!!!!!!!!!!!
4- Qu'aime tu faire dans la vie (à part lire mes post )?
les relire .. les rerelire ..... manger et dormir sont mes principales activités ( un peu comme garfield quoi ..... ) sinon sortir ( ouaouou !!) voir des amis ( ouaouaououa ......) ciné, parler pour ne rien dire, parler pour dire des choses (si si, cela m'arrive aussi ...) etc
5- Que penses tu du mot "fidélité" et que t'inspire-t-il?
mmmm.... bah c'est bien beau quoi .. sur nainwak pas trop dur (quoique) , IRL qq peu indispensable...
6- Pourquoi as-tu choisi de rentrer dans ce bar? Pensais-tu m'y découvrir secrètement? Me trouve tu narcissique, mégalomane, égocentrique, nombrilliste?
bon bon j'avoue tout ... j'espérais superrrr fort t'y rencontrer alors c'est chose faite... j'ai posé mes petits chaussons roses dans ce bar ( bah oui jsuis une minette !!) parce que un nain sans nainmis- n'est pas un nain complet !
mais non ... par contre g appris un nouveau mot : nombrilliste : il est beau ton nombril ?
7- A laquelle question en sommes nous? (ouais je commence à avoir du mal)
seven, darling ( tjrs la pour te renseigner !)
8- Y a-t-il d'autres nain dans ta vie de naine? et dans ta vraie vie?
qq autres nains (pas bcp bcp) font partie de ma famille ou de mes nainmis... mais mais ... ma vraie vie C'EST nwk !!! bon, la vraie fille a qq prétendants mais pas de prince charmant
9- Est-ce que tu sais faire des trucs marrants avec ta langue?
uais !!!!! j'sais faire une fleur !!!!! si si , jte jure sur ..... sur .... jte jure sur ma langue (et j'y tiens quand même .... )
10- Alors heureuse?
bien sur
ouais je sais en fait ca fait plus que 10 questions mais bon, j'étais parti^^ |
bon eh bien étant en cours je ne peux continuer plus lgtps ... ...mes questions a moi arriveront d'ici peu !
bzooo |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de poser des questions a qelqu'un d'autre?  |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Mes dix ptites questions pour Molière :
1) Que regardes-tu en premier chez une naine ?
2) Quels sont les 5 mots ( à part oui, non ...) que tu emploies le + IRL ?
3) As-tu besoin d'autre chose ou de qqln d'autre pour te mettre en valeur ?
4)est-ce que si un jour je suis en rade de roses tu viendrais m'en offrir un bouquet ?
5) Pourquoi ce pseudo ?? serais-tu auteur dramatique à tes heures .. 8) ?
6) Qui est la personne ( connue ) que tu apprécie le plus IRL ( précise si c'est pour son apparence ou pour ses idées ou sa maniere de les exprimer ....) ?
7) Quels sont tes bouquins préférés ? tes films ?
8) Ton nain envoie-t-il bcp de nainmails ? Enfin, est-ce que le RP est important pour toi ?
9) Ta devise ?
10) Tu serais plutôt soja ou loukoum ?( oulaaa .... je sais pas d'ou elle sort celle-la .. ça doit être un cri du coeur ....) ( toute bonne chose a une fin, mais ne finit pas toujours très intelligemment !)
ouali-ouala .... j'attends tes réponses ac impatience ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | On a le droit de poser des questions a qelqu'un d'autre?  |
Bien sur que oui, si tu n'a pas trouvé ton bonheur, tu change de table et tu discute avec une autre naine .
Ca va vite et ça enchaine, c'est quasi industriel mais peu vite devenir sentimental .
Par contre, comme Juju a répondu a tes questions, si elle t'en pose tu devra lui répondre tout de même... |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
| La zentill supernainna a écrit: | Mes dix ptites questions pour Molière (C'est moi 8) ):
1) Que regardes-tu en premier chez une naine ?
Son avatar, et ensuite sa description, et ensuite le... reste...
2) Quels sont les 5 mots ( à part oui, non ...) que tu emploies le + IRL ?
Sweet
Pas sweet
Ah le baiseau !!
Bizou
Mouton
3) As-tu besoin d'autre chose ou de qqln d'autre pour te mettre en valeur ?
Non, en général, je suis plutôt celui qui est en retrait, qu'on vient voir quand on a besoin d'un ami qui écoute et qui pose des questions qui font réfléchir... Je me fais pas mettre en valeur, quand je veux être vu, je me ridiculise tout seul
4)est-ce que si un jour je suis en rade de roses tu viendrais m'en offrir un bouquet ?
*Mmh... réfléchissons (atention c'est dangeureux ).. Soyons gentleman...*
J'en ceuillerais tout un bouquet et traverserais le monde pour le déposer à tes pieds
5) Pourquoi ce pseudo ?? serais-tu auteur dramatique à tes heures .. 8) ?
Non, je n'aurais pas cette prétention... Molière, parce que ca sonne bien d'abord, pour la manière dont il vivait, et parce que... Molière quoi... c'est venu comm ça...
6) Qui est la personne ( connue ) que tu apprécie le plus IRL ( précise si c'est pour son apparence ou pour ses idées ou sa maniere de les exprimer ....) ?
Oulah.. Pas facil du tout comme question ça... Pfiou... Je dirais Moi pour mes idées (je suis la personne à laquelle je fais le plus souvent référence quand je veux savoir ce que JE pense), non arrêtons les délires... J'admire Mokujin (anciennement Patators), parce que c'est Dieu.. et sinon, j'apprécie tous les auteurs des livres biens... et surtout toutes les jolies filles (pour leur idées cela va sans dire^^)
7) Quels sont tes bouquins préférés ? tes films ?
Le petit Prince, Les Chroniques de Krondor, Le dernier jour d'un condamné, etc... Il y a aussi Il pluet doucement sur la ville (poème de Verlaine) et sinon en film, mon Nain possède actuellement beucoup de cassettes de vidéo... Non, pas de film..
8) Ton nain envoie-t-il bcp de nainmails ? Enfin, est-ce que le RP est important pour toi ?
Relativement, oui aussi, c'est rigolo (d'ailleurs c'est pour ca que je réponds)
9) Ta devise ?
"Penser ne suffit pas il faut penser à quelque chose" J.Renard
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder" O.Wilde
"si 1 et 1 font 2, n'oublie pas de frapper le sadique"
10) Tu serais plutôt soja ou loukoum ?( oulaaa .... je sais pas d'ou elle sort celle-la .. ça doit être un cri du coeur ....) ( toute bonne chose a une fin, mais ne finit pas toujours très intelligemment !)
Euh, Loukoum^^, ca sonne bien, pis c'est sucré c'est sweet!
ouali-ouala .... j'attends tes réponses ac impatience ... |
Et maintenant, on continu?? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le dernier jour d'un condamné, |
Glorf, yen a tellement de Hugo qui sont mieux...
Rien que Claude Gueux est plus lisible si c'est le coté "littérature engagée" qui t'attire, enfin bon c'est un avis personnel... Moi je me rapelle juste que ça m'avait gavé en puissance, Le Dernier Jour...
Sinon, oui tu peux continuer, mais en PM, à la fin d'un speed dating il y a une petite clochette qui sonne et on change de table . Par contre tu peux prendre le numéro de téléphone des gens qui te plaisent (enfin pas ici bien sur hein, IRL)...
Donc tu peux continuer à voir la personne avec qui tu as parlé et qui sait aller plus loin après... Ce qui m'amène a parler du second but du bar: lorsqu'une rencontre qui a eu lieu est due a mon Bar, je vous invite très fortement a venir vous accouder au comptoir pour la raconter .
Sur ce, nain +!
PS: Non, je n'ai jamais pratiqué le speed dating, n'ayant ni le besoin ni l'âge de le faire : j'ai juste vu des reportages dessus, et PJ (la série policière qui se déroule dans le plus bo quartier du monde) m'y a fait pensé récemment... |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bon aller je me lance.
edit: mon nain pacific est ROUDOUDOU
Comme j'aime la nature et la variété mes premieres questions vont pour Dan Ark
1- tu aimes les films de gladiateurs?
2- si je te dis Bjork, queme répond tu?
3- Les poils te derange t ils?
4- Préfere tu un homme très riche et très moche ou un homme très beau mais très pauvre?
5- si je tente une approche dans une salle obscure (cinéma , au cas ou) qu'elle sera ta réaction? et me dis pas que ca depend du film...
6- aimes tu la real TV?
7- Un canard pond 3 oeuf! de quels couleur seront ses poussins?
8-que prefere tu? un diner romantique dans un resto chic, ou un grec à 4 euros dans le parc municipal?
9- tu aimes quand un chien se frotte contre ta jambe?
10- tu embrasse le premier soir?
Voilà ma douce |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
| N1ghtmare a écrit: | Bon aller je me lance.
edit: mon nain pacific est ROUDOUDOU
Comme j'aime la nature et la variété mes premieres questions vont pour Dan Ark
voili voilà j'arrive..
1- tu aimes les films de gladiateurs?
J'adore le sang.. Alors oui !!
2- si je te dis Bjork, queme répond tu?
alouette gentille alouette.. Ah bas nan c'est pas ça ? bein je ne sais pas alors..
3- Les poils te derange t ils?
du moment que je n'en trouve pas dans mon ragout de baveux, aucunement..
4- Préfere tu un homme très riche et très moche ou un homme très beau mais très pauvre?
raaaaah je prends les deux..... C'est ce qui ya de mieux...A la braise...
5- si je tente une approche dans une salle obscure (cinéma , au cas ou) qu'elle sera ta réaction? et me dis pas que ca depend du film...
ben ça dépend du film.....
un film d'horreur, je suis à cran et je sors ma machette..
et pis les autres et bien tout dépend .... mais ze risquerais de fuir...
6- aimes tu la real TV?
7- Un canard pond 3 oeuf! de quels couleur seront ses poussins?
Euh .. Que dois je répondre ? je dirais bien qu'ils seront n'euf.. M'enfin je préssent que ce n'est point ça que tu attends..
8-que prefere tu? un diner romantique dans un resto chic, ou un grec à 4 euros dans le parc municipal?
Le parc c'est plus convivial !!! le resto on doit attendre trop longtemps.. Et souvent je ne peut m'empecher de faire un massacre de serveur..
9- tu aimes quand un chien se frotte contre ta jambe?
cela dépend de sa taille et de mon humeur.. Petit je risquerai d'avoir envie de m'en servir comme arme pour tapper sur des baveux..Les Gros : je sors ma machette..
10- tu embrasse le premier soir?
Voilà ma douce |
voilki fini mon Roudoudou..
Maintenant il va falloir que je retrouve mon questionnaire et puis je t'en fais part.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Pour Roudoudou !!!
1- Qu'aimes-tu le plus chez un naine ?
2- Qu'aimes-tu dans Nainwak et Pacific ?
3- Quels sont tes loisirs ? (je pense en connaître au moins 2.. )
4- Pour quelle raison m'as tu choisie moi plutot qu'une autre ?
5- Recherche tu pour une nuit ou pour toujours ?
6- Entre demain et aujourd'hui ou va ta préférence..
7- M'écriras tu de tendre et enflamées missives, jusqu'a ce que tu me séduise ?
8- si je te dis : "julie la petite olive" à quoi pense-tu ?
9- Ou te trouves tu pour que je puisse te rejoindre ? (sur pacific bien sûr..)
10- Rin ou pas Rin ?
Euh je crois que je commençais à bloquer...
 |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 19 Mai, 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Dan Ark'eyst a écrit: | Pour Roudoudou !!!
1- Qu'aimes-tu le plus chez un naine ?
sa taille, si elle fait plus de 1 m30 je la regarde pas
2- Qu'aimes-tu dans Nainwak et Pacific ?
Sur Nainwak, ramper et jouer entre amis (#RAMPANT powaaa) et dans pacific bah, j'aime bien le muguet
3- Quels sont tes loisirs ? (je pense en connaître au moins 2.. )
Bah le tennis,le ciné, musique et un peu nainwak
4- Pour quelle raison m'as tu choisie moi plutot qu'une autre ?
parceque tu etait la premiere sur la liste....meuh non, parce que j'ai senti le feeling..
5- Recherche tu pour une nuit ou pour toujours ?
Pour plein de nuits..
6- Entre demain et aujourd'hui ou va ta préférence..
ca depend des jours: Aujourd'hui, aujourd'hui
7- M'écriras tu de tendre et enflamées missives, jusqu'a ce que tu me séduise ?
Mais bien sur!!!
8- si je te dis : "julie la petite olive" à quoi pense-tu ?
a un petit Martini en ecoutant les Wriggles
9- Ou te trouves tu pour que je puisse te rejoindre ? (sur pacific bien sûr..)
Jelly-land mais je bouge bcp
10- Rin ou pas Rin ?
Je sais pas..
Euh je crois que je commençais à bloquer...
 |
|
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mes questions on pour cible le nain timide Georges Al'nain(Loooool3) :
1- Qu'attendrai tu de notre rencontre avant toute chose ?
2- Bourreau des coeurs, cela veut'il dire que tu me ferais souffrir ?
3- En soirée, quelle est ton occupation fétiche ?
4- Entre une rose, une tulipe, un muguet, une jacinthe, une fleur, un bouquet de mimosa, du lilas et un arbuste, Qu'offrirais tu à l'aimée de ton coeur ?
5- Ton âme de nain est elle pure ? Ou sordide ?
6- Finis la phrase : il n'y a pas de différences entre une courgette et l'amour que j'éprouve pour une Zolie naine. Parceque.....
7- Umour ou Hamour, que préféres tu ?
8- serais tu plutot nainltérophiles ou naincultivé ?
9- En quoi t'estime tu différent ?
10- Saura tu émouvoir la délicate naine que je suis ?
Bizou... |
Mes réponses :
1- Qu'attendrai tu de notre rencontre avant toute chose ?
rien de spécial... Une entente cordiale...
2- Bourreau des coeurs, cela veut'il dire que tu me ferais souffrir ?
Pas qu'un peu ma jolie :b
3- En soirée, quelle est ton occupation fétiche ?
Faire danser les demoizzzzelles
4- Entre une rose, une tulipe, un muguet, une jacinthe, une fleur, un bouquet de mimosa, du lilas et un arbuste, Qu'offrirais tu à l'aimée de ton coeur ?
Rose rouge
5- Ton âme de nain est elle pure ? Ou sordide ?
Ché pas... rôôôttt avachi sur le canapé avec une biere a la main....
6- Finis la phrase : il n'y a pas de différences entre une courgette et l'amour que j'éprouve pour une Zolie naine. Parceque.....Elle le vaut bien... 7- Umour ou Hamour, que préféres tu ?
Tant qu'il y a du H ... On va dire Hamour 8- serais tu plutot nainltérophiles ou naincultivé ?
naintoutlong mais je suis de Bordeaux
9- En quoi t'estime tu différent ?
Ben j'mesure 1m95... Alors pour un nain heu...
10- Saura tu émouvoir la délicate naine que je suis ?
Hey poupée ca te dirait une ice cream avec mon ami et moi  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ma chère et tendre ta rencontre au bar a bien fonctionnée puisque j'ai reussit à t'emballer:
21h06 (Thu 20/05) Vous avez séduit Dan Ark, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 14 Points d'XP ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
| N1ghtmare a écrit: | Ma chère et tendre ta rencontre au bar a bien fonctionnée puisque j'ai reussit à t'emballer:
21h06 (Thu 20/05) Vous avez séduit Dan Ark, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 14 Points d'XP ! |
Mon cher et tendre Roudoudou.. Avoue que je t'ai bien aidé...
Et puis tu était tous pres de craquer toi aussi ..  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai...c'etait une sorte de duel amoureux ou j'ai bien failli craqué... Mais le principal est que nous ayons conclu, non?
Merci pour la bague en tous cas...
Farente voilà ton premier couple qui a conclu
 |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
Le 2eme a vrai dire il me semble...
Mais c'est quoi cette histoire toute riquiqui la en 3 lignes pour une si belle histoire d'amour apparemment ?
Vous nous en mettez l'eau a la bouche, on crève d'envie que vous nous racontiez tout... Du début a la fin
Allez, faites moi un beau roman a l'eau de rose  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Le 2eme a vrai dire il me semble...
Mais c'est quoi cette histoire toute riquiqui la en 3 lignes pour une si belle histoire d'amour apparemment ?
Vous nous en mettez l'eau a la bouche, on crève d'envie que vous nous racontiez tout... Du début a la fin
Allez, faites moi un beau roman a l'eau de rose  |
Bon Ok je vous raconte tout demain...j'aurais un peu de temps... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 7:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte...
Et je veux la version de Miss Dan'Ark aussi après
Bon, sinon prochainement je vais a mon tour questionner une personne...
D'autre part, je vous signale que le déplacement ayant été remis a 1 PA, les rencontres sur Pacific vont être encore plus réalisables !!! |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 21 Mai, 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je vais vous conter l'histoire de la douce romance entre Dan Ark'eyst, la fille hyper sexy, et Roudoudou ( alias le bo gosse victime de son charme).
Tout à commencé par la rencontre au bar où l'alchimie entre ces deux êtres est née. La discution avait été plutôt brève mais on sentait déjà qu'il allait se passer quelquechose. Après avoir offert un dernier verre à Dan Ark'eyst, Roudoudou, connu pour sa légendaire galanterie, lui appella un taxi pour rentrer chez elle et lui rentra a pinces car plus de fric.
Le lendemain par un bo matin de mai, quel ne fut pas sa surprise de la rencontrer dans le Parc de JELLY LAND alors qu'il se promenait tranquilement en cherchant de belles fleurs pour se faire un bo bouquet.
Leurs regard se sont croisés et brulèrent leur coeur de desir!!
Ce fut Dan Ark'eyst la plus entreprenante car Roudoudou était bouche bé par sa beauté:
11h13 (Thu 20/05) Dan Ark vous a offert une fleur avec son(sa) Muguet, et vous a fait perdre 36 point(s) de Resistance !
Reprenant ses esprits, Roudoudou essaya de resister et de rentrer dans le jeu de Dan Ark, mais sa beauté et son assurance était telle que Roudoudou ne réussit à peine qu'à la faire sourir alors qu'elle continuait à jouer de son charme:
12h54 (Thu 20/05) Vous avez offert un(e) clin d'oeil [perso] à Dan Ark, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h58 (Thu 20/05) Dan Ark vous a offert un(e) Bizouuu dans le cou [perso], et vous a fait perdre 2 point(s) de Resistance !
Roudoudou se voyais déjà succomber et finir sans resistance dans les bras de Dan Ark.
Mais le soir venu, Roudoudou appercu quelques fleurs sur le beau parterre du parc et gagné par un élan de fierté ( à 1 PA/deplacement ) alla vite les ramasser pour les offrir à sa chère et tendre du moment et fit un festival de séduction à Den Ark ( ki lu cru car il était vraiment mal barré):
21h01 (Thu 20/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Dan Ark, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h01 (Thu 20/05) Vous avez offert un(e) Paquerette à Dan Ark, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h06 (Thu 20/05) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Dan Ark, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h06 (Thu 20/05) Vous avez séduit Dan Ark, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 14 Points d'XP !
Voilà pour cette belle Romance d'un jour qui me laisse encore le coeur fébrile
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|