|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Franchement là on est 1089 et je trouve que ca fait pas beaucoup! 4 ou 5 nains par description, ça laisse pas beaucoup de choix et on doit perdre beaucoup de PA pour les déplacements, même si ils sont pas chers.
A partir de 3000 personnes ca deviendra correct je pense. |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 16 Mai, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Euh moi je trouve pas ça très sympa, surtout que les nains les plus tôt arrivés ne sont pas forcément ceux qui participent le plus, ou ceux qui entretiennent le plus un aspect disons ... familial. On pourrait pas plutôt faire plusieurs pacific, avec chacun mille nains par ex, en fait des pacifics parallèles, enfin ça résout pas le problème de la charge serveur, mais on moins on est que mille dans le jeu. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
Radagast The Brown a écrit: | Euh moi je trouve pas ça très sympa, surtout que les nains les plus tôt arrivés ne sont pas forcément ceux qui participent le plus, ou ceux qui entretiennent le plus un aspect disons ... familial. On pourrait pas plutôt faire plusieurs pacific, avec chacun mille nains par ex, en fait des pacifics parallèles, enfin ça résout pas le problème de la charge serveur, mais on moins on est que mille dans le jeu. |
Je crois pas que ça soit une bonne idée ne serait-ce que pour les admins auprès desquels les gens viendront se plaindre paskils ne sont pas dans le même pacific que leur(s) ami(es), mère(s), père(s), frère(s), poisson(s) rouge(s), collègue(s), et que sais-je encore... |
|
|
 |
Radagast The Brown Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Non, ça peut marcher comme sur battle.net, y a plusieurs serveurs, et tu choisis sur lequel tu t'inscris (ça marche comme ça pour warIII, sinon je sais pas). Mais bon à mon avis le mieux à faire est de ne rien changer, ou d'augmenter le nombre de mondes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|