Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:17 Sujet du message: STOP |
|
|
Stoppez tout ces post pour demander quand ca reviendra etis oui ou non ca sera dans 5 ans ..
A part nous ralentir pour moderer et nous gaver ca sert a rien ...Sans cela on finira par bloquer le forum pour etre tranquille..
Special Dédicace au boulet de ce matin qui a posté 24 messages identiques dans tout les forums ..(promis si j'y pense je te deban des que le jeu recommence )
oui nainwak repartira quand on aura fini notre boulot dessus POint ..
. <<---ceci est un point final ©Haiken ...
Merci d'avance pour les modos et les autres ... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
je t'aime Arwynouchet.
Tu veux un "Massage de la voute plantaire" ? |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Calme toi Arwy, calme toi, tu te souviens que le docteur Becker t'as demandé de ménager ton coeur...
Non sérieux il a raison ! On se croirait aux soldes : un jour t'es pénard, le jour suivant t'as une recrudescence de vaches roumaines qui arrivent avec leurs tronches de nazes.
Sérieux : on a déjà notre quotas de flooder et de boulet, j'ai signé mon contrat au dernier mercato moi ! |
|
|
 |
lmalino Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:25 Sujet du message: d'un autre coté |
|
|
on ne passe pas toujours tout son temps sur le forum...Et je dois avouer que si j'ai posté mon post..(une seule fois... ) c'etait parce que je n'en avais pas vu avant....dans les premieres pages....ni d 'explications des admins....donc pour avoir plus d'informations...(si tout les posts sont supprimés) je ne vois pas trop comment on peut faire....merci qd meme |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
je suis calme .. juste que passer 30 minutes a virer 30 messages le matin ets pas tres utile surtout en ayant 12 Pm te demandant pourquoi ces messages sont encore la car ca enerve tout le monde ..
sur ce.. |
|
|
 |
lmalino Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:30 Sujet du message: oui |
|
|
mais en laisser un....ca mange pas de pain non plus...
sur ce.... |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
bah fallait pas mettre le lien forum sur la page de nainwak en attente...
ca fait venir les boulets ... |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, faut dire que c'est pas très malin non plus de mettre ce compte à rebours bidon en page d'accueil.
Un simple message expliquant en 2 lignes les problèmes rencontrés et une durée de maintenance réelle (une semaine?), c'est quand même pas trop compliqué à faire (moins qu'un compte à rebours en tout cas) et ça conviendrait mieux aux quelques pourcents des 12.000 joueurs les plus accros et les plus dépourvus de second degré.
Et ça éviterait surtout les messages du genre "c'est vraiment 5 ans que ça va durer?" |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ben s'ils ont de l'humour en jouant à nainwak, je vois pas pourquoi ils rigoleraient pas en voyant ce message  |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:14 Sujet du message: Re: STOP |
|
|
[GND]Arwall a écrit: |
. <<---ceci est un point final ©Haiken ...
|
En voyant ca je conseil a tout le monde de ne plus creer de post a ce sujet , car le point final de Haiken ( merde oublier les droit d auteur ) de ©Haiken c'est comme Athena Exclamation
Avis a tout le monde ne reparler jamais de ca ou Haiken ( merde les droit d auteur ) ©Haiken s'abbatra sur vos povre petit nain
Arwal j'ai peur !!!!  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:15 Sujet du message: Re: oui |
|
|
lmalino a écrit: | mais en laisser un....ca mange pas de pain non plus... |
Si tu prend le temps de lire un peu avant de poster, tu verras qu'il en reste beaucoup plus que un
De toute manière, tout ce qu'il y avait à dire est sur la page d'accueil de Nainwak... |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout que franchement, faut pas être très fut fut pour pas comprendre .... à moins que les admins ont décidé d'arrêter le jeu exactement tout ce temps, sâchant que la duré est longue, il y'aurais sans aucun doute une erreur d'incertitude, mais là ..... ça devient compliqué pour certains
Il faut juste : voir, se taire, comprendre  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Écoutez, laissez les admins faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez-moi vous en serez les premiers informés
Well, listen, let the admins do the job, be sure I give you answer as soon as possible, ok ?
Euh, luss, lätt a admins in iüla sitt job, ja gekomme hët informëre hële sofart ja gevet vëla.
le blop  |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Et la durée bidon ca peut éviter un dépassement de temps et l'arrivée de plein de personnes en gueulant
"ouais pourquoi c'est toujours pas fini....."
Moi au contraire je me suis marré en lisant cette annonce de quelques années  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment pas être fut' fut' pour croire que la maintenance va réellement durer plus de 5 ans...
(quoique... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
c'ets pour laisser le temps au futur joueur dans ton ventre d'apprendre a se servir de la souris  |
|
|
 |
|