Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:17    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Stoppez tout ces post pour demander quand ca reviendra etis oui ou non ca sera dans 5 ans ..

A part nous ralentir pour moderer et nous gaver ca sert a rien ...Sans cela on finira par bloquer le forum pour etre tranquille..

Special Dédicace au boulet de ce matin qui a posté 24 messages identiques dans tout les forums ..(promis si j'y pense je te deban des que le jeu recommence )

oui nainwak repartira quand on aura fini notre boulot dessus POint ..

. <<---ceci est un point final ©Haiken ...

Merci d'avance pour les modos et les autres ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime Arwynouchet.

Tu veux un "Massage de la voute plantaire" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Calme toi Arwy, calme toi, tu te souviens que le docteur Becker t'as demandé de ménager ton coeur...

Non sérieux il a raison ! On se croirait aux soldes : un jour t'es pénard, le jour suivant t'as une recrudescence de vaches roumaines qui arrivent avec leurs tronches de nazes.

Sérieux : on a déjà notre quotas de flooder et de boulet, j'ai signé mon contrat au dernier mercato moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lmalino
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:25    Sujet du message: d'un autre coté Répondre en citant

on ne passe pas toujours tout son temps sur le forum...Et je dois avouer que si j'ai posté mon post..(une seule fois... Wink ) c'etait parce que je n'en avais pas vu avant....dans les premieres pages....ni d 'explications des admins....donc pour avoir plus d'informations...(si tout les posts sont supprimés) je ne vois pas trop comment on peut faire....merci qd meme
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis calme .. juste que passer 30 minutes a virer 30 messages le matin ets pas tres utile surtout en ayant 12 Pm te demandant pourquoi ces messages sont encore la car ca enerve tout le monde ..

sur ce..
lmalino
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:30    Sujet du message: oui Répondre en citant

mais en laisser un....ca mange pas de pain non plus...
sur ce....
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah fallait pas mettre le lien forum sur la page de nainwak en attente...

ca fait venir les boulets ...
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, faut dire que c'est pas très malin non plus de mettre ce compte à rebours bidon en page d'accueil.

Un simple message expliquant en 2 lignes les problèmes rencontrés et une durée de maintenance réelle (une semaine?), c'est quand même pas trop compliqué à faire (moins qu'un compte à rebours en tout cas) et ça conviendrait mieux aux quelques pourcents des 12.000 joueurs les plus accros et les plus dépourvus de second degré.

Et ça éviterait surtout les messages du genre "c'est vraiment 5 ans que ça va durer?"
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben s'ils ont de l'humour en jouant à nainwak, je vois pas pourquoi ils rigoleraient pas en voyant ce message Shocked
C4n4rd
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:14    Sujet du message: Re: STOP Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

. <<---ceci est un point final ©Haiken ...

En voyant ca je conseil a tout le monde de ne plus creer de post a ce sujet , car le point final de Haiken ( merde oublier les droit d auteur ) de ©Haiken c'est comme Athena Exclamation Smile

Avis a tout le monde ne reparler jamais de ca ou Haiken ( merde les droit d auteur ) ©Haiken s'abbatra sur vos povre petit nain Smile

Arwal j'ai peur !!!! Smile Rolling Eyes Rolling Eyes
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:15    Sujet du message: Re: oui Répondre en citant

lmalino a écrit:
mais en laisser un....ca mange pas de pain non plus...

Si tu prend le temps de lire un peu avant de poster, tu verras qu'il en reste beaucoup plus que un Evil or Very Mad

De toute manière, tout ce qu'il y avait à dire est sur la page d'accueil de Nainwak...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que franchement, faut pas être très fut fut pour pas comprendre .... à moins que les admins ont décidé d'arrêter le jeu exactement tout ce temps, sâchant que la duré est longue, il y'aurais sans aucun doute une erreur d'incertitude, mais là ..... ça devient compliqué pour certains Laughing

Il faut juste : voir, se taire, comprendre Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Écoutez, laissez les admins faire leur travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez-moi vous en serez les premiers informés

Well, listen, let the admins do the job, be sure I give you answer as soon as possible, ok ?

Euh, luss, lätt a admins in iüla sitt job, ja gekomme hët informëre hële sofart ja gevet vëla.

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et la durée bidon ca peut éviter un dépassement de temps et l'arrivée de plein de personnes en gueulant Evil or Very Mad

"ouais pourquoi c'est toujours pas fini....."

Moi au contraire je me suis marré en lisant cette annonce de quelques années Laughing
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment pas être fut' fut' pour croire que la maintenance va réellement durer plus de 5 ans...

(quoique... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets pour laisser le temps au futur joueur dans ton ventre d'apprendre a se servir de la souris Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: