|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | faut pas etre brave, les braves y sont comme le H de Haiken, y servent a rien... (sauf a se mettre kelkechose sous la machette ) |
le forum est rempli de truc du genre c nul... gnia gnia les braves c'est des nuls faut etre sadique, les sadiques c'est mieux... m'enfin on est 2 camps, tlm sait que les sad aiment pas les braves et les braves aiment pas les sad !
En plus c'est assez mal a propos... c'est qui deja qui a perdu la quete avec plus de 30% de retard, qui a perdu toutes les batailles post-quete et qui n'a pas de front en ce moment ???  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | | Elnabot a écrit: | faut pas etre brave, les braves y sont comme le H de Haiken, y servent a rien... (sauf a se mettre kelkechose sous la machette ) |
le forum est rempli de truc du genre c nul... gnia gnia les braves c'est des nuls faut etre sadique, les sadiques c'est mieux... m'enfin on est 2 camps, tlm sait que les sad aiment pas les braves et les braves aiment pas les sad !
En plus c'est assez mal a propos... c'est qui deja qui a perdu la quete avec plus de 30% de retard, qui a perdu toutes les batailles post-quete et qui n'a pas de front en ce moment ???  |
bah ca fait toujours du bien de le rapeller
et puis bon, la quete on va pas revenir dessus mais on sait tres bien comment vous l'avez gagner hein
Riorim a 6 monde du monde des braves c'est sur que ca aide pour repeindre
bref... |
|
|
 |
rigo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Nouvo venu sure nainwak, je trouves pa de coi se vener: on çamuz biain, et y an a poure tout l'égout!
Les 10PV, c'est le contre-poison des guildes, ça équilibre. On essaie de survivre, libre indépendant et fier, quand une tripotée de coupe-jarrets te tombe dessus et t'anéantissent, en une minute , le plus souvent pour te chouraver l'arme que tu as mis une semaine ou plus à trouver, pour laquelle tu as parfois engagé un duel. Savoir que les 10pv les emm..autant qu'ils t'em... est assez agréable, et eux ont la décence de pas prétendre être des stratèges. Si les admins voulaient se débarasser des 10pv, facile: tu enlèves 1pv à chaque mort, et le "problème" serait résolu en trois jours. Mais ce n'est pas un problème, c'est ce qui rend le jeu interressant, de ne pas tous chercher la même chose. Par contre ce qui le plombe, c'est la surpopulation. Depuis le peu de temps que je joue, l'espace vital s'est accru de 2.5% et le nombre de nains de 20%. Les autres ne deviennent pas plus mauvais, seulement plus nombreux. |
|
|
 |
Todite Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 2:51 Sujet du message: rep |
|
|
C'est vrai que les 10PV équilibrent les mondes. Sans ca, qui m'aurait remercié pour avoir enlevé un lance-banane, 1 6 coup, 1l-b, 1 boom, 3 visées, 2 nin cyclo, et 1 papillon -1000... Quand un 10PV tue dans un monde unicolore, ca permet un roulement d'armes.
Les 10PV c'est chiant parce que ca tue toi, ou celui que tu frappais. Mais dit toi une chose que lorsque c'est toi qui le tue, tu te dis jamais Merde... je suis niveau 60 et je me suis fait 25PX...
Alors, les 10PV c'est chiant lorsqu'ils vous frappent, et c'est agréable quand vous les tuez. Et pour répondre a Beanman, je me connecte qu'aux 30 heures
P.S. Bonne anniv Beanman!  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
| rigo a écrit: | Nouvo venu sure nainwak, je trouves pa de coi se vener: on çamuz biain, et y an a poure tout l'égout!
|
Comme tu es nouveau, tu n'as pas assez de recule pour pouvoir comparer quoi que ce soit.
Quand on est nouveau, on est bas niveau. Donc, on meurt moins.
Quand ca fait un bail qu'on joue, on est plus haut niveau. Donc, malheureusement, on se fait plus taper.
Si un brave me tape, je replique. Mais, je sais pas pourquoi, quand je tape un brave, un rampant apparait sur ma case, et me tape.
Tous les jours.
J'avais reussit a mourrir que 25 fois en un an, et je suis mort 20 fois en 1 mois et demi.
J'ai limite l'impression d'etre un 10pv. Tous les matins, je suis mort, presque.
Je ne peux pas rejoindre ma guilde, je passe mon temps a me reposer, et des que je glisse pour rejoindre quelqu'un (ou veux glisser), un rampant me tape.
Nainwak est un jeu pour les sadiques contre les braves, pas pour des nains qui n'ont pas de camp.
Qu'il y ait des traitres, c'est normal. Mais quand le tiers des nains que tu vois sont rampants, tu te dis qu'il y a un probleme.
Les rampants, c'est un fleau. Les quetes ne sont plus suivies par les sadiques (ou braves), vu qu'ils (sadiques et braves) preferent jouer dans leur coin, et taper des rampants.
La ou nainwak etait fait pour se faire des amis, il ne reste plus que des joueurs dans leur coin, qui ne jouent que pour taper le premier venu, sans essayer de faire bouger nainwak.
| rigo a écrit: |
Les 10PV, c'est le contre-poison des guildes,
|
Pardon ?
Ah, tu ne dois pas faire partie d'une guilde.
Quand on est dans une guilde, on s'ammuse plus.
Tu peux te faire preter du matos, des runes, etc.
Tu peux, comme les crassous te lancer des defis "a la con" (mettre un nain de ta guilde sur chacun des mondes de nainwak, etc).
Les guildes, c'est beaucoup plus amusant que tout seul. Tu peux aussi raconter tes histoires de guerre braves/sadiques, sur les forums braves et sadiques, pour taquiner les adversaires (mais neanmoins amis).
Avec les rampants ... rien. Il est venu, il t'a lache 30 pa dans la tronche, tu es mort ... ou pas.
ça équilibre. On essaie de survivre, libre indépendant et fier, quand une tripotée de coupe-jarrets te tombe dessus et t'anéantissent, en une minute,
|
Tu trouves ca amusant de ne faire que mourrir ?
De savoir que le nain qui t'as tue t'es tombe sur le coin de la gueule, par hazard, et que bin pas de bol, ca t'es tombe dessus ?
Bon, encore une fois, tu ne peux pas comprendre, vu que tu es bas niveau, et que forcement, le rampant qui tombe sur toi, c'est vraiment que t'etais le seul nain a 15 cases a la ronde pour qu'il te tape. Ou alors, c'est toi qui l'a commence.
le plus souvent pour te chouraver l'arme que tu as mis une semaine ou plus à trouver, pour laquelle tu as parfois engagé un duel.
|
Les duels, finis par le voisin qui a vu que tu l'avais entame (donc, c'est plus un duel).
Savoir que les 10pv les emm..autant qu'ils t'em... est assez agréable, et eux ont la décence de pas prétendre être des stratèges.
|
Forcement, non seulement ils plombent toutes strategies, mais en plus, ils n'en ont pas. Decidement, quel super interet ils apportent a nainwak !
Mais ce n'est pas un problème, c'est ce qui rend le jeu interressant, de ne pas tous chercher la même chose.
|
Mais ils cherchent quoi les rampants ?
A part "rien", je ne vois pas.
Par contre ce qui le plombe, c'est la surpopulation. Depuis le peu de temps que je joue, l'espace vital s'est accru de 2.5% et le nombre de nains de 20%. |
Ca, je suis d'accord. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que les 10 PV sont les saletés de ce jeu...
C'était original au début, on en rigolait bien...j'ai arrêté ce jeu 1 an, et now j'en vois tout le temps (enfin pas en ce moment hein)...
Les gens qui les défendent, je crois que ce sont des chasseurs de niveau qui s'en acomodent bien tant qu'ils leur font gagner des xps à tour de bras...
Autant les rampants s'organisent en guilde, et sont "officiels", ce que je ne cautionne pas mais qui pourrait être, à la rigueur, compréhensible; autant je ne comprens pas la prolifération de 10 pv...
C'est de la grosse connerie, et en plus ça doit être très très chiant à jouer...
La nainpo sera la bienvenue pour ça, et j'espère qu'elle nous apportera de bonnes nouvelles, comme la disparition de ces anti-joueurs.
| Citation: | | Tu peux, comme les crassous te lancer des defis "a la con" |
hop hop hop, comment ça défi à la con?  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Comme tu es nouveau, tu n'as pas assez de recule pour pouvoir comparer quoi que ce soit.
Quand on est nouveau, on est bas niveau. Donc, on meurt moins.
Quand ca fait un bail qu'on joue, on est plus haut niveau. Donc, malheureusement, on se fait plus taper.
Si un brave me tape, je replique. Mais, je sais pas pourquoi, quand je tape un brave, un rampant apparait sur ma case, et me tape.
. |
Suis entierement d'accord.
Moi j'ai lutté comme un crevar pour atteindre mon lvl et maintenant je me dis que j'aurai pas du augmenter autant en tuant du rampant.
D'un autre coté maintenant je suis OBLIGE de tuer 1 a 2 rampant/jour car qd je regarde le monde sur lequel je suis et que je suis le + gros lvl je suis sur de me faire taper.
Du coup je garde en moyenne 10 a 15PA pour une replique direct, ou une action preventive si le 10PV est sur ma case.
Je suis maintenant beaucoup plus interessé par les PC mais je peux pas m'y mettre reelement a cause de ces casses-****.
Pitit-foc |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
En fait, la meilleure protection contre les 10 pv est d'être sur les fronts. Ils se font toujours tuer rapidement par des gens ayant des pa en trop, et rien à tapper, et en général, sur le front, les gens sont souvent présents, donc les 10 pv ne font jamais long feu.
Par contre, ya une chose om je suis pas d'accord. Si vous en avez marre de vous faire tapper par les 10 pv, arretez de les tuer. Vous ne monterez plus en niveau, si vous êtes haut, vous vous ferez rattraper parl es gens qui les buttent, et vous ne mourrez plus. Personnellement, ca fait plus d'un an et demi que je joue, et je suis niveau 60. Ben je ne me fait quasiment jamais tapper par les 10 pv, vu que je ne tue pas les rampants. Enfin, je ne les tue que par vengeance, jamais autrement. Je tue que des sadiques. Ca fait beaucoup moins prendre de l'xp, et qu'est ce que c'est fun  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | En fait, la meilleure protection contre les 10 pv est d'être sur les fronts. Ils se font toujours tuer rapidement par des gens ayant des pa en trop, et rien à tapper, et en général, sur le front, les gens sont souvent présents, donc les 10 pv ne font jamais long feu.
Par contre, ya une chose om je suis pas d'accord. Si vous en avez marre de vous faire tapper par les 10 pv, arretez de les tuer. Vous ne monterez plus en niveau, si vous êtes haut, vous vous ferez rattraper parl es gens qui les buttent, et vous ne mourrez plus. Personnellement, ca fait plus d'un an et demi que je joue, et je suis niveau 60. Ben je ne me fait quasiment jamais tapper par les 10 pv, vu que je ne tue pas les rampants. Enfin, je ne les tue que par vengeance, jamais autrement. Je tue que des sadiques. Ca fait beaucoup moins prendre de l'xp, et qu'est ce que c'est fun  |
J'ai tué 61 rampants. Et ce n'etaient pas des 10 pv.
Maintenant, je fuis les rampants (j'ai ete tres content que le $^ù qui me suivait se fasse tuer par un autre ).
Mais bon, j'ai tue 216 nains, donc, je suis niveau 71.
Et des que tu passeras la barre des 70, tu verras que beaucoup plus de monde te tape. Jusqu'au niveau 69, peu de problemes. Au dessus, c'est la misere.
Mais bon, maintenant, je ne tape plus les rampants (sauf la derniere fois ou c'etait ouvert, vu qu'on etait sur un front, et que, pas de bol, deux rampants sont apparus sur notre case. Heureusement (pour moi), je les ai pas tues ), meme s'ils me poursuivent. |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien de mes stats, j'ai tué 120 nains, et j'ai environ 95 pc... Ca fait pas énormément de rampants quand même... C'est juste un peu de volonté de ne pas les tuer, et pi aussi de pas jouer les classements  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
150 nains tuer... -56 PC...
j'aime po les rampants !! |
|
|
 |
damnainède/TermiNaiNtoR Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
je me demande vraiment a quoi sert les 10pv?!!!
ils font du rp quand? ils font avancer le jeu comment? il s'amusent a quoi? etc etc(j'ai deja tout dit dans ce post...).
si les 10pv servent et bien enlevont les armes, les runes, les quetes, et amusons a frapper, mourrir, frapper, mourrir, etc etc!!!
c qui est interessant c de progresser lentement, de donner une histoire a son nain, a faire l'aventurier barroudeur, lier des amitiés ou des conflits!
si etre tuer par un 10pv c faire avancer le jeu on a vraiment pas besoin d'eux! avant ils existaient pas et c t pas plus mal...
les 10pvs servent qu'aux debutants petits levels et a leurs propres interets a etre "panpan boumboum t mort"!
moi je crois pas avoir tuer bcp de 10pv; sauf quand je sentais que le 10pv sur ma case allait se decharger(donc a contre coeur... sans but reel, ni interet)!
je suis assez vieux nain, "gros level" 74, pas trop mal classé, et ne suis mort que 8fois... pourtant ca me pompe tous ces 10pvs!
et un fois niv 70 les 10pvs servent a quoi alors?
il faut eradiquer les 10pvs! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
2PC, 90 tués ... J'aime bien ramper  |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve qu il y a de plus en plus de rampants sur les cartes sans compter les 10 pv et c est vrai que tu sois sadique ou brave tu te mefies tjrs d eux pour pas te faire latte et pour les 10 pv peut etre qu il faudrai creer une mega guilde secrete de braves et de sadiques lol pour les empecher de jouer mais c est vrai que se faire taper par un 10 pv haut niveau c est ecoeurant heureusement que cela ne m arrive pas j essaye de les buter avant  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | Comme tu es nouveau, tu n'as pas assez de recule pour pouvoir comparer [..........................] Ca, je suis d'accord. |
CLAP CLAP CLAP !!!
Mg t'es mon idole
| Dobmec a écrit: | | Si vous en avez marre de vous faire tapper par les 10 pv, arretez de les tuer. Vous ne monterez plus en niveau, si vous êtes haut, vous vous ferez rattraper parl es gens qui les buttent... |
euh t'as l'impression que le niveau moyen de nainwak va arrive a 70 d'ici qques semaines ??? un gros niveau met TRES longtemps avant de passer dans la moyenne, meme avec ces 10PV.
| Dobmec a écrit: | | ...et vous ne mourrez plus. |
Bon d'accord tu dis de ne plus les tuer... bon bah autour de toi il y aura 5-6 rampants en permanence. T'as bien de la chance si tu ne meurs plus en les laissant te taper
| N@iNsteroh@che a écrit: | moi je trouve qu il y a de plus en plus de rampants sur les cartes sans compter les 10 pv et c est vrai que tu sois sadique ou brave tu te mefies tjrs d eux pour pas te faire latte et pour les 10 pv peut etre qu il faudrai creer une mega guilde secrete de braves et de sadiques lol pour les empecher de jouer mais c est vrai que se faire taper par un 10 pv haut niveau c est ecoeurant heureusement que cela ne m arrive pas j essaye de les buter avant  |
challenge : lisez ce texte a voix haute sans reprendre votre respiration avant un point ou meme une virgule  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
moi je suis militant pour la disparition des rampants tout court 
Dernière édition par Elnabot le Mar 18 Mai, 2004 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
| JE FERAIS UN EFFORT SUR LA PONCTUATION Nain-VraX PROMIS. |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: |
| Dobmec a écrit: | | Si vous en avez marre de vous faire tapper par les 10 pv, arretez de les tuer. Vous ne monterez plus en niveau, si vous êtes haut, vous vous ferez rattraper parl es gens qui les buttent... |
euh t'as l'impression que le niveau moyen de nainwak va arrive a 70 d'ici qques semaines ??? un gros niveau met TRES longtemps avant de passer dans la moyenne, meme avec ces 10PV.
|
Ben, fallait réfléchir avant de faire du lv up à outrance...
| Nain-VraX a écrit: |
| Dobmec a écrit: | | ...et vous ne mourrez plus. |
Bon d'accord tu dis de ne plus les tuer... bon bah autour de toi il y aura 5-6 rampants en permanence. T'as bien de la chance si tu ne meurs plus en les laissant te taper
|
Viens faire un tour sur le front, tu verras si ya des 10 pv partout... |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait un bout de temps que j'était pas passé par ici....et c'est marrant comme ressorte toujours toujours les meme débats ridicules
Nainwak ressemble à ce qu'il est, avec ces trucs cool et ces trucs moins cools. Je suis même sur qu'il ne ressemble pas du tout à ce que les créateurs ont voulu en faire .Y'a plus de 10000 nains qui jouent et s'éclatent de facon différentes, et y'a ceux qui veulent que tout le monde s'amuse de la meme facon qu'eux parce que (c'est bien connu) c'est la seule valable et que toute les autres ne sont pas celle qu'on devrait jouer. Alalallala vite qu'on fasse des lois contre tout ces mécréant qui m'empêche de taper des nains comme je veux!
voila voila je vous traiterais bien de fascistes mais ca me semble légèrement disproportionné....essayez juste d'être un peu tolérant et faite du RP débile avec tout les autres nains pour essayer de gérer leur différence.
et comme disait mickael :
We are the world,
we are the children,
we are the one who want to make a better place
FOR YOU AND FOR ME AND THE ENTIRE HUMAIN RACE!
....
ZONGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
saturnain, soudeinnement très vieux.... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | | Mg a écrit: | | Comme tu es nouveau, tu n'as pas assez de recule pour pouvoir comparer [..........................] Ca, je suis d'accord. |
CLAP CLAP CLAP !!!
Mg t'es mon idole
|
Heu ... je sais pas comment je dois le prendre
Si je dis marci, j'ai le droit de te tuer ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|