| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: | Je suis d'accord avec Feragoner ..... personne n'égalise leur niveau de Rp !!  |
Vous avez jamais vu le forum des Samourai ???
Sinan viens poster chez la CONFRERIE...
www.confrerie-nainwak.com/forum
nous on est cool, à peu près organisés et on te fera un bon accueil...
On est pas trop sur le front pour le moment mais bon...
Et surtout (et oui surtout) je suis le Président...
Donc tu vois ca peut être que une guilde bien
(qui a dit non ???) |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
tu as rien compris bomba, le but est de faire fuir les gens pas motivés
ps: c'est vrai qu'on comprend rien a mon message, mais bon flemme de me relire. |
|
|
 |
ra the bitume Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 7:32 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Nain faignasse et pénible recherche guilde sympa composée de râleurs compulsifs
|
pas du tout!! mais bon quand tu commences à lire les commentaires des premières guildes ça te donne pas envie de continuer. Surtout quand tu vois que les critères d'entrée, c'est etre breton et aimer la bière!!! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
voualà !
j'ai édité....
Patate : sproutch : moins bien organisé que p!xs ok ... mais sur le front souvent... (voir même au delà ...)
Feragoner : Les ort sont les premiers à se dire boulets... d'ailleurs, c'est simple, on devrait vous appeler les ORB (Ronds Boulets) ... bon je vous ai mis dans RP ....
ET pi le but c'est pas de détailler chaque guilde !!! pour çà, y'a la page des guildes....
C'était juste pour lui donner une présélection... c'est tout Alors bon, tu peux pas comparer le rp des ort à celui des samourai ou y'a même des clans, avec des chefs, des sous-chefs, des cuisiniers, des enuques, des poules (enfin des grues) etc ....
 |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
En bref, ra the bitume mon ami :
Prends toi par la main, vas consulter la liste complète des guildes de nainwak (ça devrait déjà prendre un peu de temps, qi tu fais ça sérieusement), et reviens avec des questions précises  |
|
|
 |
Nain.Nain.Nère Nain-bitué(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:26 Sujet du message: |
|
|
lol quel bordel!
Si un jour je change de nain et que je cherche une guilde, je demanderais jamais sur le forum!!! :p
Autrement, ce qui me parait le mieux pour rejoindre une guilde, et être sûr de bien délirer, c'est de faire connaissance avec certains membres, soit via IRC, soit via le forum, ou encore par nainmails...
A ce moment là tu pourras rejoindre la guilde tout en connaissant déjà un ou deux nains. Ainsi, tu seras sûr de ne pas te faire chier
PS: personne n'a parlé de l'ESN, je suis vexé  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai écrit juste pour avoir votre avis sur les guildes de braves sérieuses et qui recrutent.
si le seul conseil, c'est " va voir dans la liste de guildes", je suis assez grand pour y avoir pensé tout seul.
Je l'ai déja fait rapidement, d'ailleurs! |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, la seule chose (ou presque) que tout le mone va te dire, c'est "vas dans cette guilde, j'ai un copain qui y est, elle est très bien", ou " la meilleure guilde c'est la mienne", etc...
Fais toi d'abord une pré-sélection, c'était plutôt ça mon conseil, même si je me suis mal exprimé, et après efectivement vas voir les gens qui te paraissent intéressants.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, Nainwak est HS depuis bientot 4 jours je crois... Donc pour le moment, pas facil de trouver une guilde!
Autrement, en ce qui concerne mon expérience, dans les guildes braves sérieuses et dynamiques du moment, et en phase de recrutement, il y a :
ABCS : Tres nbeux, beaucoup de boulets, et beaucoup de nains géniaux! Très conviviale comme ambiance à ma connaissance!
BLEU : Une trentaine de nains si je ne me trompe pas, une guilde assé jeune, qques mois seulement, mais leur chef : Toinan est vraiment tres bien. Ils montent vite sur l'échelle de la bravour!
ORT: Si tu veux faire progresser ton nain, ce n'est pas à eux qu'il faut demander :p Mais par contre, tous ceux que je connais sont vraiment sympas, même si ce sont des boulets! (nota: ils délirent beaucoup sur les forums a se prendre pour des chevaliers nains bizaroïdes )
DA80's : Je sais pas si ils recrutent, Musclenain t'expliquera mieux que moi!
ESN : Ma guilde, très très nombreux, beaucoup beaucoup de boulets, mais aussi des nains vraiment tres sympas, ambiance conviviale. On a pas mal de points en commun avec les ABCS je crois...
Il y a deux prérecquis chez nous : motivation et IRC
Je ne vais pas m'étendre sur toutes les guildes braves que je connais, car il y en a beaucoup d'autres! Mais voici celles qui sont dans mon coeur tout particulièrement  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
bin nain nain nere et les sras alors tu les aimes pas
 |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
bin nain nain nere et les sproutchs alors tu les aimes pas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que siiiiiii!!!
Mais étant donné que tu as écrit ca dans un post précédent : "Mais on recrute plus du tout !! "
J'allais pas proposé les SRAS à notre amis nain
Mais pour le peu de temps que j'ai passé avec vous, je dois dire que j'ai apprécié votre companie! (même si on m'exclus des nainlistes ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Colar!!! Les sproutchs tout le monde les aime meme les sadiques! C'est pas une guilde, c'est une bande de gayz lurons qui gambadent a travers les mondes Nainwakiens!
Rien de constructif à mon gout pour un nain plein d'ambition C'est bien pour les retraités
Edit Colar : jusqu'ici je pensais que ramper c'était mal... Jusqu'ici...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces renseignements,Nain.Nain.Nère  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des abcs, par contre, on est pas dans une phase de recrutement. Etant passé dans le groupe des "chefs", j'essaie de limiter cette politique du plus grand nombre un maximum. Et la guilde est en pleine restructuration. Donc viendez pas chez nous, à part si vous êtes vraiment motivés et sympa
Et bisous aux ESN, SRAS et SPROUTCH  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi les SRAS ??  |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
/me slaps ArwaL !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
lol!
Comment faire dégénérer un post!
Nain.Nain.Nère, Idiot de service  |
|
|
 |
C4n4rd Nain-filtré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Dans son Église
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
| NainNainNaNere je craint que tu n'est oublire la guilde des P!xs ? Amoins que tu est une dents contre nous ? |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| C4n4rd a écrit: | | NainNainNaNere je craint que tu n'est oublire la guilde des P!xs ? Amoins que tu est une dents contre nous ? |
Tu [i]aies[/b]
Auxiliaire avoir, pas etre. |
|
|
 |
|