Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 10:55 Sujet du message: RIN Coupe de France de Robotique |
|
|
Comme chaque année a lieu la Coupe de France de Robotique, également connue sous le nom de Coupe E=M6 .
Même si la diffusion à la TV se fait fin juin, la Coupe se déroule lors du pont de l'Ascension, c'est-à-dire, cette année, du mercredi 19 mai à 11h au samedi 22 mai à 20h (plus le dimanche 23 pour la Coupe d'Europe à laquelle participe les 3 premières équipes françaises).
La Coupe se déroule à La Ferté-Bernard (72400), entre Chartres et Le Mans.
Pour ceux d'entre vous qui participent à cet événement, je vous invite à vous faire connaître dans ce topic, et à venir nous passer un petit coucou, à Pacifica et moi, au stand 'PG Robotik' (oui oui, le même PG que celui de la guilde [ENSPG] ).
Et bonne chance pour la Coupe !
@++ |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 9:24 Sujet du message: Re: RIN Coupe de France de Robotique |
|
|
Ethaniel a écrit: |
Et bonne chance pour la Coupe !
|
ben pareil pour vous alors  |
|
|
 |
Pacifica Casull Nain-filtré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 81 Localisation: 45.17733°N, 5.75039°E (Grenoble, quoi)
|
Posté le: Lun 17 Mai, 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Mort de rire, on va faire la première RIN à deux
PS: le premier brave qui fait un sous entendu je l'explose, et le premier sadique qui fait pareil je lui rampe dessus  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
vous serez peut-être trois à la fin de cette rin ....
 |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
rooooo une RIN a deux
ca s'apel un rdv galant ca  |
|
|
 |
Onzlandau Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 18 Mai, 2004 9:50 Sujet du message: |
|
|
Pacifica Casull a écrit: | Merci!
Mort de rire, on va faire la première RIN à deux
PS: le premier brave qui fait un sous entendu je l'explose, et le premier sadique qui fait pareil je lui rampe dessus  |
Ce ne sera pas la première RIN à deux, y en a déjà eu
Et même sur Grenoble, parce qu'il y en a qu'on a jamais vu. |
|
|
 |
|