Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bar aux Milles Rencontres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 21:35    Sujet du message: Le Bar aux Milles Rencontres Répondre en citant

Bonjour Messieurs Dames !

Oula, vous pressez pas, je vous voie déja, Males et Femelles en train de vous presser au comptoir, avec les Androgynes qui se pressent contre tout le monde...

Laissez moi au moins annoncer ce que je viens faire ici, ou plutot ce que VOUS venez faire ici ! *
................................

Voila, il y a un jour où trouver des fleurs et les offrir au premier venu ne suffit plus, on veut de la qualité, les roses coûtent de plus en plus cher (et le prix augmente de façon indécente!)...

Et l'on se met a se dire que puisque c'est comme ça, le jeu de la séduction n'en vaut pas la chandelle, car une paquerette ne trouve pas d'efficacité dans le coeur de l'ame soeur, et les Strips-Tease ou autres recettes personnelles pour séduire n'ont jamais été aussi difficiles a éxecuter pour si peu de résultat... Crying or Very sad

C'est dans ces temps difficiles et dans cette société moderne où la difficulté est prohibée que des gens bien intentionnés ont créé l'arme suprème, l'aide a tout séducteur en manque de réussite et donc d'amour, ou tout du moins d'affection.
Cette arme, que dis-je, ce remède miracle à la solitude, c'est le Speed Dating !

............................................................

Vous qui entrez ici, vous êtes tous venu pour ça, je le sais aussi bien que vous! Vous souhaitez rencontrer votre ame soeur peut-être, ou peut-être simplement une femelle ou un mâle qui veut bien de vous. Vous souhaitez rencontrer quelqu'un a part, quelqu'un d'original, qui sait le prix que vaut une rose, et qui sait que seul le geste compte, ainsi que la valeur qu'on attache a la personne qui nous fait ce geste.

Le principe est simple. Vous m'écrivez un PM, en me donnant le nom de votre nain ( sur Pacific évidemment pour les boulets...) , votre penchant (si vous êtes Mâle ou Femelle, ou indifférencié Rolling Eyes ), et une petite description de vous en 50 mots maximum (et un mot, ou une onomatopée minimum). Remarque : vous pouvez aussi me laisser faire votre description, je vous garantit des résultats plus qu'intéressants, 100% de ceux qui ont testé ont approuvé leur satisfaction a l'heure qu'il est...

Je vais alors établir une liste.
Cela se passe comme ça ensuite:
Vous écrivez un message sur ce forum, en posant 10 questions a cette personne ( dont au moins 3 qui sont pas bidon Rolling Eyes ), et celle ci vous répond par 10 réponses, en sachant qu'elle a le choix de refuser (de répondre). Si vous obtenez pas de réponse, vous êtes en droit de harceler la personne, mais par PM...
Je vous prierai de pas harceler par PM les gens qui sont pas dans la liste non plus Razz
Une fois que cet échange est passé, vous continuez en PM et découvrez une personne, délicieuse a tout les coups... ( bin oui, il se cache un(e) nain(e) derrière chaque personne Wink )
..................................

A la fin de l'aventure, vous venez nous raconter comment ça s'est passé, qui a fait l'enfant a qui ( et oui, le but peut être de savoir quelle est la position sur Pacific de l'autre...), et quelle fut la belle histoire d'amour, ou tout du moins de séduction...

Et après vous vous rencontrez IRL, obligé sinon je vous traine devant le tribunal Razz

Voila, donc sur ce topic, pas de pollution genre "une bière steuplait barman"... (je le sens venir la, oulala oui...)
Juste de la rencontre, pure et dure, rapide et efficace, et ensuite des récits enflammés de deux amants au beau matin...

Je déclare officiellement ouvert ce Bistrot-Bar-Café-Plage aux milles rencontres !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien compris Smile

mais j'ai pas tout lu aussi

tu me fais un résumé ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

il ya des trucs un peu ambigu dans ton histoire.... M'enfin.... Et puis de toute facon je suis pris Wink

Citation:
22h35 (Fri 14/05) la blopette vous a offert une fleur avec son(sa) Pissenlit, et vous a fait perdre 21 point(s) de Resistance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris non plus mais ca me plairait de comprendre ça m'a l'air marrant ton truc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vous dire que je suis une naine très interessée.

Je trepigne d'impatience à l'idée d'effectuer mon premier speed dating Smile.

J'espere y faire d'interessantes rencontres, et plus si affinités Embarassed

Et si je trouve mon bonheur, nous (vi, mon nainmoureux et moi 8) ) ne manquerons pas de venir vous raconter nos ebats (pas les détails, faut pas rever Very Happy)

Je prépare ma description et mes questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors va pour un résumé de résumé ( mais quel manque de respect Kanshi quand même... quoique remarque moi j'ai pas non plus tout lu de "A Brave's Tale" c'est ptête pour ça que j'ai pas compris Embarassed ) :

En gros, Pacific étant un jeu tournant autour de la séduction, avant de séduire, il faut rencontrer. Et notre société moderne a aidé ces séducteurs que la nature elle n'a pas aidé.
Il existe des bars comme le mien...

Ou vous pouvez rencontrer des gens, ça va très vite, il faut un coup de foudre sinon rien...
Ici donc, si vous voulez rencontrez naines et nains:
Arrow vous m'envoyez en PM votre nom de nain sur Pacific, une petite description de vous (elle peut être longue si rigolote, ou encore vous pouvez me laisser la faire Twisted Evil ), et votre sexe (male ou femelle).
Arrow Après cela, j'effectue une liste des gens en les regroupant par sexe.
Arrow Ensuite, vous vous adressez a une de ces personnes en lui posant 10 questions ( attention vous n'avez le droit de faire ça que si vous êtes inscrit dans la liste).
Arrow Celle ci va répondre par 10 réponses ( ou ne pas répondre évidemment si elle ne le souhaite pas, mais a ce moment la vous avez le droit de faire du harcèlement sexuel par PM 8) ). Le reste étant plus confidentiel, vous le cacherez aux oreilles des autres clients du bar en vous retirant dans une salle a l'écart (PM).

Arrow Ensuite, une fois que la magie de l'amour c'est opérée Embarassed , vous viendrez nous raconter qui a séduit qui et quelle union a été exaucée grace a mon bar.
Je vous ajouterais alors une plaque a l'entrée du Bar !

D'autre part, même les androgynes sont admis, mais il faut qu'ils se déclarent, pas comme ici :

Dernière édition par Farente le Sam 15 Mai, 2004 12:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pacifica Casull
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK là j'ai compris, je te prépare ça Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez d'envoyer vos PM ( lol je fais comme s'ils étaient nombreux) et j'établirais la liste dimanche soir, que j'éditerais ensuite...
Sur ce, nain +

PS : vous êtes pas obligé de m'envoyer votre localisation dans vos PM, hum... Rolling Eyes
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mai, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après cela, j'effectue une liste des gens en les regroupant par sexe.
Ensuite, vous vous adressez a une de ces personnes en lui posant 10 questions ( attention vous n'avez le droit de faire ça que si vous êtes inscrit dans la liste).

Question Question
Tu nous dira les noms? Ou ca sera anonyme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila la liste, je déclare ouverte la séquence des questions!

Mise a jour du 20 Mai :

Mâles:

Roudoudou(N1ghtmare sur le forum)
Je suis le nain le plus mignon de sherwood! j'ai quitté mon pays natal pour aller découvrir les donzelles des autres mondes afin de ne pas manquer tous les types de feminité de chaque monde. Mon but: en faire des amantes comblées.

Elnabot
Je suis : un nain pur sang (pas d'androgynie) qui recherche son ame soeur afin de : se seduire, s'envoyer en l'air, se marrer, faire des enfants, et surtout surtout qui sache se lacher et deconner un bon coup

Cacahueteman:
"Une cacahuète sous-puissante qui a un Vide à combler (eh oui, Vide, tu es mon âme-soeur... Au fait merci pour ta position, j'arrive Laughing )"

Molière:
"Molière (JB-Poc' l1 pour les intimes), mâle sans aucune tendance a l'androgynie. Mon amour pour les belles lettres m'a fait vérifier l'existence de ce mot, c'est ainsi que je vous le ressort fièrement. Ma culture et mon éloquence sauront-elles ravir les coeurs des naines?"*

Femelles:

Dan Ark
Dan Ark, naine suprême (Danaé pour les intimes)
j'aime la vie des champs (et les rats des villes Laughing ), me faire des jolis bouquets et en reçevoir..
Mon âme soeur, je la recherche activement.. Je saurai te combler et je te reserve des surprises si d'aventure nous nous plaisons..

Juspace:
"Après quelques experience décevantes, je recherche un mâle qui saurait me satisfaire, il devra m'accompagner dans mes voyages de recherche de chapins. De plus, ce male devra etre docile mais viril, amoureux mais pas collant, fetard mais pas loque nainaine, barbu mais pas poilu et qui aime le beaujolais nouveau. Je ne me decris pas, vous aurez tout le plaisir de me découvrir Smile ".

FaFarenteminouchette
"Je peux être sexy quand je le veux, la plus craquante des naines m'ayant donné des cours, afin de faire crouler les coeurs. Cependant je suis aussi fidèle et en aucun cas l'androgynité ne m'attire"

Supernainna
"Vous voulez en savoir plus sur moi ? Je vous encourage à me poser des questions Wink Mais faisez gaffe, je suis pas simplette !!!" * Rolling Eyes Laughing

Androgynes(ou en devenir, ou indéterminés...)

Feragoner (mais en fait c'est La_Pistachou qui joue, c'est pour ça... compliqué )
Je me présente: Feragoner (oui ça parait étonnant lol), jeune dragon célibataire à l'écaille bleu océan Pacifique ( ) est ouvert à toute proposition. De plus, je sais faire des glaçons, des glaces, des sorbets à la B-F sur commande .... Bon et bien espérons que je trouve l'âme soeur ici !

Musclenain
Je suis une femelle actuellement, mais personne ne s'y fie, car tout le monde a bien vu mes muscles énormes qui me donnent un air de gorille en décolleté.... J'ai aussi une attirance vers celles de mon propre sexe... *

Georges Al'nain

"Je m'apelle Loooool3 sur le forum, et le troisième ciel n'a pas de secret pour moi. Sur Ville comme dans les Forêts, pas de problème je suis toujours prêt, je collectionne les bouquets et suis un bourreau des coeurs, un vrai."*

JE RAPELLE QU'IL FAUT M'ENVOYER UN PM POUR QUE JE VOUS INSCRIVE SUR LA LISTE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS !!!

PS: * = Description faite par le maitre du bar

Dernière édition par Farente le Jeu 20 Mai, 2004 20:17; édité 8 fois
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

allez je m'adresse à la groupie de Dieu Wink Juspace...

Voici mes questions:

1) qu'est-ce que tu regardes en premier chez un homme?

2) Si j'avais une autre aventure... Comment le prendrais tu?

3) Tu préfères: les bruns? les blons? les roux? les verts?

4) Es tu plutot du genre élève? ou maitresse?

5) Si je te dis que dans la RL je suis un homme a succés serait tu prêtes à me rencontrer?*

6) Quel age à tu?

7) Tu fais quoi dans la vie en dehors de NW?

8) As tu déjà un petit copnain?

9) Si je te dis que je n'aime pas les émissions du style la ferme, les colocs (et j'en passe) le prendras tu bien ? Mal? Pourquoi?

10) Tu es plutôt passion ? Amour sans lendemains? autres?

Lol je bloquais un peu sur la fin Very Happy
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mai, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

10 Questions à Supernainna (j'ai pas confiance en Farente, J'ai l'impression qu'il nous cache certains atouts Surprised )

1- T'avais vraiment la flemme quand t'as fait ta decription ou c'était juste un manque de temps?

2- Si je te dis que Don Juan c'est mon autobiographie, ca te dérange?

3- Serais-tu prête à te lancer dans une fougueuse aventure amoureuse... Mais juste pour une nuit?

4- Qu'aime tu faire dans la vie (à part lire mes post Razz )?

5- Que penses tu du mot "fidélité" et que t'inspire-t-il?

6- Pourquoi as-tu choisi de rentrer dans ce bar? Pensais-tu m'y découvrir secrètement? Me trouve tu narcissique, mégalomane, égocentrique, nombrilliste?

7- A laquelle question en sommes nous? (ouais je commence à avoir du mal)

8- Y a-t-il d'autres nain dans ta vie de naine? et dans ta vraie vie?

9- Est-ce que tu sais faire des trucs marrants avec ta langue?

10- Razz Alors heureuse? Rolling Eyes

ouais je sais en fait ca fait plus que 10 questions mais bon, j'étais parti^^
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'adresse à Farente, qui m'a l'air d'un vrai canon Laughing

1) Es-tu allergique aux cacahuètes?

2) Est-ce que ça te dérange si ton petit ami vit dans ta poche (les cacahuètes aiment la chaleur)?

3) Enfin quand je dis petit ami, je veux dire vraiment petit : je fais 3cm de haut. As-tu quelque chose contre ça?

4) Pour nos ébats, je te promets de l'originalité, mais je t'autorise à avec d'autres relations purement sexuelles. Tu es ok?

5) Comptes-tu me tromper avec des pistaches ou des amandes? Voire... des noix de pécan? Evil or Very Mad C'est un motif de rupture!

6) Es-tu prête à vivre dans l'ombre de ma notoriété de sauveur du monde?

7) Es-tu totalement insensible aux charmes de ce pale imitateur qu'est Supernain?

8) Es-tu sportive? Nan paske IRL la copine de Cacahuèteman est 7è aux épreuves combinées d'athlé (80 haies, 100m, javelot, poids, 1000m, hauteur, longueur) sur l'Alsace Lorainne depuis hier! Very Happy

9) Es-tu logique dans ton fonctionnement?

10) Exacerbes-tu le désir des hommes par ton comportement?

J'en bave déjà Wink
Fafarenteminouchette
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:

Non, mais je préfère les amandes... Par contre je suis fan du beurre de cacahouète !

2) Est-ce que ça te dérange si ton petit ami vit dans ta poche (les cacahuètes aiment la chaleur)?

Si il peut cohabiter avec mon rouge a lèvre et mon miroir de poche, alors non...

3) Enfin quand je dis petit ami, je veux dire vraiment petit : je fais 3cm de haut. As-tu quelque chose contre ça?

La je dois t'avouer que j'aurais peur de t'égarer par un moment d'égarement... Razz

4) Pour nos ébats, je te promets de l'originalité, mais je t'autorise à avec d'autres relations purement sexuelles. Tu es ok?

Oké !

5) Comptes-tu me tromper avec des pistaches ou des amandes? Voire... des noix de pécan? Evil or Very Mad C'est un motif de rupture!

Mince, j'ai répondu plus tôt, arf j'aurais du lire toutes les questions avant... Mais promis, seules les amandes me tentent, les pistaches étant trop dure a effeuiller et les noix de pécan peu a mon gout...

Comme dirait Marjolaine dans "Greg le Millionaire": derrière un homme il y a toujours une femme..

7) Es-tu totalement insensible aux charmes de ce pale imitateur qu'est Supernain?

Kissa ?

8) Es-tu sportive? Nan paske IRL la copine de Cacahuèteman est 7è aux épreuves combinées d'athlé (80 haies, 100m, javelot, poids, 1000m, hauteur, longueur) sur l'Alsace Lorainne depuis hier! Very Happy

Je suis 2eme mondial au zappage, avec mon record personnel de 45 chaines/minutes, mais c'est le matériel qui me limite: je suis sur noos (lenteur d'affichage), et au dela de cette cadence les boutons de ma télécommande fondent... Je pourrais te faire découvrir ma passion Laughing

Je fonctionne pas, alors de la à être logique.....

Mmmmm... Je sais pas si je fais craquer les hommes, mais ça marche avec les cacahuètes...

J'en bave déjà Wink

Je t'ai répondu en rouge, et je vais maintenant te poser mes questions...

1) Tu me promet de l'originalité dans les débats, j'en conclu que tu peux me donner quelque chose de salé ? Razz (pas de sale, de salé hein pour ceux qui savent pas bien lire... Razz )

2) Es-tu sportif? Nan parce que le copain IRL de Farente... Ah bin non en fait il en a pas.

3) Kissé Supernain?

4) Tiens tu bien l'alcool?

5) Tu viens a la RIN du parc floral (ou de sceaux) a Paris ? (26 juin je crois)

6) Ton égérie féminine c'est qui?

7) T'a jamais pensé a devenir androgyne au moins?

8) Question culture, si je te dis "Youpiiiii", tu me dis ???(copyright les Nuls)

9) Petite liste : film culte, chanson culte, livre culte ?

10) Tu me donne ta position ? ( non, pas assis debout ou couché, ta case et ton monde sur Pacific )

Voili voilou .
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fafarenteminouchette a écrit:
cacahueteman a écrit:

Non, mais je préfère les amandes... Par contre je suis fan du beurre de cacahouète !

Si il peut cohabiter avec mon rouge a lèvre et mon miroir de poche, alors non...

La je dois t'avouer que j'aurais peur de t'égarer par un moment d'égarement... Razz

Oké !

Mince, j'ai répondu plus tôt, arf j'aurais du lire toutes les questions avant... Mais promis, seules les amandes me tentent, les pistaches étant trop dure a effeuiller et les noix de pécan peu a mon gout...

Comme dirait Marjolaine dans "Greg le Millionaire": derrière un homme il y a toujours une femme..

Kissa ?

Je suis 2eme mondial au zappage, avec mon record personnel de 45 chaines/minutes, mais c'est le matériel qui me limite: je suis sur noos (lenteur d'affichage), et au dela de cette cadence les boutons de ma télécommande fondent... Je pourrais te faire découvrir ma passion Laughing

Je fonctionne pas, alors de la à être logique.....

Mmmmm... Je sais pas si je fais craquer les hommes, mais ça marche avec les cacahuètes...

J'en bave déjà Wink

Je t'ai répondu en rouge, et je vais maintenant te poser mes questions...

1) Tu me promet de l'originalité dans les débats, j'en conclu que tu peux me donner quelque chose de salé ? Razz (pas de sale, de salé hein pour ceux qui savent pas bien lire... Razz )

Pour répondre à ta question, je suis une cacahuète entière, donc grillée mais non salée, mais je fréquente les cacahuètes impudiques (sans leur peau Laughing ) seulement si elles sont grillées et salées... Wink

2) Es-tu sportif? Nan parce que le copain IRL de Farente... Ah bin non en fait il en a pas.

Soyons clair, Cacahuèteman n'a pas de jambes (et parfois il parle de lui à la troisième personne Laughing ). En effet, comme il vole, il n'en voit pas l'utilité. Par contre, il a deux bras musclés par le port permanent de ses méga-cacahuète-guns-L.A.S.E.R. Wink Et IRL, il n'a plus le temps de sporter, excepté ses 15 bornes quotidiennes de vélo et le volley dominical, avec l'été qui revient.

3) Kissé Supernain?

C'est le vil usurpateur du "C" de Cacahuèteman : il en a fait un "S", c'est honteux.

4) Tiens tu bien l'alcool?

Et toi? Laughing J'aime surtout le rhum blanc et la téquila. Malgré du sang russe et polonais dans les veines, je bannis la vodka si elle n'est pas de très haute qualité. Enfin, je bois les alcools fort secs et à température ambiante. Et je ne plaisante pas Shocked Quant à tenir ce que j'ingurgite... disons que je régurgite vite si à jeun, sans quoi j'arrive en pole position des buveurs dans les soirées Laughing

5) Tu viens a la RIN du parc floral (ou de sceaux) a Paris ? (26 juin je crois)

Ah bah écoute je savais pas, mais je vais noter Wink C'est probablement jouable.

6) Ton égérie féminine c'est qui?

Ma fée, Carole Auer. Mais toutes les jolies filles font plaisir à voir Wink (j'ai dit jolies, et pas belles, nuance)

7) T'a jamais pensé a devenir androgyne au moins?

Jamais! Je suis un mââââââââle!

8) Question culture, si je te dis "Youpiiiii", tu me dis ???(copyright les Nuls)

Aha tu t'es trahi! En quotant ton message, que vois-je? Copyright Les Nuls! Je vois pas d'où ça vient par contre... Avant de voir ça je pensais à Youpi Matin des Inconnus, mais faut croire que non. La cité de la peur?

9) Petite liste : film culte, chanson culte, livre culte ?

Oula malheureuse! T'es pas couchée! Ce sera non exhaustif mais long Wink Films : The Hours, Edward aux mains d'argent, Ghost Dog, Big Fish, Fist of Legend, Tai-Chi Master, Matrix, Dead Man, Hero, Austin Powers 1,2 et 3, La Cité de la peur... Chansons : Solaar pleure (Solaar), Le vent nous portera (Noir Dés'), Majorette (Bénabar), Laisse béton version King Shunk Laughing , Suspicious Minds (Axelle Red), Tailler la zone (Souchon), Caterpillar (Souchon), La chanson des vieux amants (Brel), Couche tard et lève tôt (Bénabar), Paresseuse (Bénabar), Je suis de celles (Bénabar), J'en rêve encore (De Palmas), Ordinary man (Foll's garden), Les vieux (Brel), Le p'tit non (Juliette), La fille d'avril (Voulzy), J'veux bien t'aimer (Lynda Lemay), Les yeux revolver (Lavoine), Ma jonque est jaune (Lavoine), Arkansas (Solaar), Dans ma mémoire elle était bleue (Sardou), Elle en aura besoin plus tard (Sardou), Rien (Sardou), Je vais t'aimer (Sardou), La vieille (Sardou), Le Blues Black Brothers (Sardou), La défensive (Sardou), Verdun (Sardou), Je n'suis pas mort, je dors (Sardou), Les bateaux du courier (Sardou), Mistral gagnant (Renaud). Livres : Notre Dame de Paris (Hugo), La confession d'un enfant du siècle (Musset), Lorenzaccio (Musset), L'amour fou (Breton)...

10) Tu me donne ta position ? ( non, pas assis debout ou couché, ta case et ton monde sur Pacific )

12,5 sur Meli-Melo

Voili voilou .

Je m'occupe du cas de Kaker (c'est dans la poche Wink ) et je suis tout à toi ma jolie Laughing
Enfin, seulement si tu déconsidères les amandes. Exception faite pour les drag(u)ées Wink

PS : j'adore ton nouveau pseudo Farente!
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je me présente, Musclenain Naine suprême, Niveau 8.

Je n'ai pas tout compris à ce topic mais je serais très intéressé d'en savoir plus sur juspace Laughing .

1 - Juspace, que pourrais-tu trouver attirant chez une naine ?

2 - Les muscles chez une naine, tu trouves ça "assez sexy et rassurant", "moche et trop masculin", "terriblement excitant" ?

3 - Quel est pour toi, le film romantique par excellence ?

4 - Quelle actrice (TV ou ciné) incarne le plus pour toi la féminité, l'élégance et le charme que tu aimerais trouver chez une naine ?

5 - Quand tu es énervée, contrariée ou juste stressées, que dois-t'on faire pour te détendre ?

6 - Côté sentimental, tu es plutôt Bisounours (des bisous partout, des bisous toujours, la vie est belle), ou plutôt Nicky Larson et Laura (je t'aime moi non plus) ou plutôt Goldorak (tu es mon robot, quand j'ai besoin de toi je te sonne) ?

7 - Si un soir en rentrant chez nous, tu me trouves avec une autre naine sans savoir ce qu'on vient de faire, quelle serait ta réaction ? (Pour savoir si tu es plutôt jalouse ou prêteuse)

8 - Si tous les soirs en rentrant du travail tu me trouves devant mon ordi, quand tu prépares à manger tu me trouves devant mon ordi, quand tu fais le ménage tu me trouves devant mon ordi... Que ferais-tu ?

9 - Pour toi, qu'est-ce qu'un dimanche idéal ?

10 - Sur la télécommande ci-dessous, donne moi 6 boutons sur lesquels tu appuierais :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Musclenain, il faut s'inscrire avant de poster, mais c'est pas grave je vais le faire pour toi... Mais attend, tu es une femelle, tu pose des questions a Juspace....
Ca sent l'androgyne en devenir, allez, tu sera le premier de la catégorie, et je me charge de faire ta description Twisted Evil .
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mes questions on pour cible le nain timide Georges Al'nain(Loooool3) :

1- Qu'attendrai tu de notre rencontre avant toute chose ?
2- Bourreau des coeurs, cela veut'il dire que tu me ferais souffrir ? Crying or Very sad
3- En soirée, quelle est ton occupation fétiche ?
4- Entre une rose, une tulipe, un muguet, une jacinthe, une fleur, un bouquet de mimosa, du lilas et un arbuste, Qu'offrirais tu à l'aimée de ton coeur ?
5- Ton âme de nain est elle pure ? Ou sordide ? Twisted Evil
6- Finis la phrase : il n'y a pas de différences entre une courgette et l'amour que j'éprouve pour une Zolie naine. Parceque.....
7- Umour ou Hamour, que préféres tu ?
8- serais tu plutot nainltérophiles ou naincultivé ?
9- En quoi t'estime tu différent ?
10- Saura tu émouvoir la délicate naine que je suis ? Embarassed

Bizou...
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

mes questions sont pour Dan Ark Smile :

1- Quelle est l'heure que tu prefere dans la journee ?

2- Quel est le plat que tu prefere ?

3- Un nain et une naine pour toi c'est... ?

4- Tu habites chez tes parents ?

5- Quelle est la difference entre un brave et un sadique ?

6- Que serait tu prete a faire pour combler un male ?

7- Que pense tu de toi ?

8- Que fait-tu dans la vie ? (la vraie hein Wink)

9- Que penses-tu du comitte de defense des canards en plastiques ? (que je preside)

10- Pourquoi reponds-tu a ces questions ?

Question bonus : Quel age as tu ?
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 18 Mai, 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oula que de questions...Very Happy
J'espere que mes reponses vont vous satisfaire Smile

Loooool3 a écrit:
allez je m'adresse à la groupie de Dieu Wink Juspace...

Voici mes questions:

1) qu'est-ce que tu regardes en premier chez un homme?
Je ne regarde pas les hommes mais uniquement les nains de jardins. Sinon je mate leur barbe en premier evidemment

2) Si j'avais une autre aventure... Comment le prendrais tu?
mal. Très mal. Tu le regretterai.

3) Tu préfères: les bruns? les blons? les roux? les verts?
les bruns a barbe rousse, mais je mate aussi les blondes

4) Es tu plutot du genre élève? ou maitresse?
maitresse

5) Si je te dis que dans la RL je suis un homme a succés serait tu prêtes à me rencontrer?*
je te crois pas arrette....

6) Quel age à tu?
question indiscrete qu'on ne pose pas au premier rdv

7) Tu fais quoi dans la vie en dehors de NW?
bli..... (mouarf)

8) As tu déjà un petit copnain?
moultes.

9) Si je te dis que je n'aime pas les émissions du style la ferme, les colocs (et j'en passe) le prendras tu bien ? Mal? Pourquoi?
bien. parceque.

10) Tu es plutôt passion ? Amour sans lendemains? autres?
autres.

Lol je bloquais un peu sur la fin Very Happy

musclenain a écrit:

Bonsoir je me présente, Musclenain Naine suprême, Niveau 8.

Je n'ai pas tout compris à ce topic mais je serais très intéressé d'en savoir plus sur juspace .

1 - Juspace, que pourrais-tu trouver attirant chez une naine ?
tout ce qu'un nain ne possède pas.

2 - Les muscles chez une naine, tu trouves ça "assez sexy et rassurant", "moche et trop masculin", "terriblement excitant" ?
sexy et terriblement exitant.

3 - Quel est pour toi, le film romantique par excellence ?
"Les barbus de pipe-world"

4 - Quelle actrice (TV ou ciné) incarne le plus pour toi la féminité, l'élégance et le charme que tu aimerais trouver chez une naine ?
Hallow Smile

5 - Quand tu es énervée, contrariée ou juste stressées, que dois-t'on faire pour te détendre ?
m'offrir un beau chapin (roi des forets... mouarf mouaf).

6 - Côté sentimental, tu es plutôt Bisounours (des bisous partout, des bisous toujours, la vie est belle), ou plutôt Nicky Larson et Laura (je t'aime moi non plus) ou plutôt Goldorak (tu es mon robot, quand j'ai besoin de toi je te sonne) ?
nicky larson, avec des bisous quand meme Very Happy

7 - Si un soir en rentrant chez nous, tu me trouves avec une autre naine sans savoir ce qu'on vient de faire, quelle serait ta réaction ? (Pour savoir si tu es plutôt jalouse ou prêteuse)
Ca depend de la naine.

8 - Si tous les soirs en rentrant du travail tu me trouves devant mon ordi, quand tu prépares à manger tu me trouves devant mon ordi, quand tu fais le ménage tu me trouves devant mon ordi... Que ferais-tu ?
Je te propose: "Faut qu'on achete un 2eme ordi...."

9 - Pour toi, qu'est-ce qu'un dimanche idéal ?
faire un barbecue sur pipe-world avec les da80s et les sras Very Happy

10 - Sur la télécommande ci-dessous, donne moi 6 boutons sur lesquels tu appuierais :
papotage
discussion
ami
alcool
oui
oui
réel
ca fait 7 je sais....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: